|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dissolve me Sam 27 Oct - 22:49 | |
| joska keirle
LA TELEVISION NOUS A APPRIS A CROIRE QU'UN JOUR ON SERAIT TOUS DES MILLIONAIRES, DES DIEUX DU CINEMA OU DES ROCK STARS. MAIS C'EST FAUX ! ET NOUS APPRENONS LENTEMENT CETTE VERITE. ON EN A VRAIMENT, VRAIMENT PLEIN L'CUL !
JOSKA a vingt ans; fait du skate; est jaloux; est amoureux; va à la fac pour devenir indiana jones; ne fume pas; aime paris; est vulgaire; n'obéit jamais; aime foutre des patates; fait chier; fouine; est toujours dans l'excès; habite en coloc'; est blokophile; ne sait pas nager; n'a jamais fini madame bovary; a une maison à biarritz; est allergique au réglisse; rêverais de conduire une moto; déteste le jaune; a adoré l'homme qui rit de victor hugo.
Dernière édition par Joska Keirle le Sam 27 Oct - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Sam 27 Oct - 22:51 | |
|
bloko
bloko. pour un peu tu pourrais dire que c'est ta raison d'vivre. sauf qu'on est pas dans un roman de jane austen et qu'toi tu dirais jamais ça. n'empêche, tu l'aime. bloko c'est c'foutu hackeur qu'a piraté ton palpitant. pourtant c'est pas un gentil. tu t'en fous toi, t'es pas gentil non plus. ouais mais lui c'carrément un hors-la-loi, un mec recherché tu vois. tu sors avec lui et tu vis dans la peur. la peur qu'il s'fasse arrêter. parce que ça voudrait dire la taule. parce que ça voudrait dire n'plus l'voir. et ça, ça t'tape sur le système. tu l'envisages même pas. 404 error. et tu sais qu'tu pourras jamais l'faire changer, il veut pas. et au fond tu t'demandes si tu voudrais qu'il change ? foutrement non. bloko qui fait plus son traffic sur internet c'plus bloko. c'plus ton mec. alors tu laisses faire et pis t'espères? t'espère que chaque sirène de police qu't'entends du fond d'ta chambre sera pas pour lui. t'espère qu'il sera plus intelligent qu'le système. d'un côté t'en doutes pas mais d'autre, tu sais qu'on s'fait toujours baiser par l'système. bloko c'ton mec. ton dieu grec à toi tout seul. ta main dans la sienne et la vie est belle. bloko c'est ptète l'homme de ta vie. Ou ptète pas mais au fond, tu préfères y croire. jude
jude c'est ton pote. il parait qut'en a pas des masses parce que tu fais chier. ben lui c'ton pote. depuis qu'vous êtes tout petits. c'un peu grâce à lui qu't'es le mec que t'es aujourd'hui. ben ouais. ta mère l'aime pas. ta mère l'a jamais aimé. mais tu t'en fous. parce que c'ton pote. même qu'à une époque il a été plus que ça. ouais ton pote est devenu ton copain. mais ça marchait pas vous deux, pas comme ça. et puis ton pote est devenu ton ex. l'premier mec que tu t'es tapé. ça en jette, il peut être fier t'as vu. momosexuel. il a su t'faire basculer quand même. c'pas rien. pis aujourd'hui vous traînez encore ensemble. parce que c'est toujours ton pote. sauf que y'en a un à qui ça plait moyen. bloko. ouais ton mec. il aime pas trop l'fait qu'tu traîne encore avec ton ex, ça l'met mal. tu sais, à cause des tensions, toussa. toi tu sais bien qu'il se passera jamais plus rien entre jude et toi. mais bloko l'est jaloux. d'ailleurs toi aussi. parce que jude il a tendance à un peu trop mater l'bloko. il a c'regard de pervers et tout et toi ça t'met hors de toi. il a pas intérêt à approcher d'trop près sinon c'est patate dans sa gueule. ouais, même si c'ton pote.
Dernière édition par Joska Keirle le Dim 28 Oct - 17:04, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Sam 27 Oct - 22:51 | |
| anticonstitutionnellement
j'dois ajouter seph' : princesse en détresse j'dois ajouter cassoulet : connaissance avec une bécane d'enfer. j'dois ajouter fauve : coloc' j'dois ajouter louis : photo d'fac, j'dois rajouter zara : miss cupcakes j'dois rajouter siloë : the adversaire de skate, défis, toussa.
Dernière édition par Joska Keirle le Jeu 1 Nov - 10:21, édité 4 fois |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: dissolve me Dim 28 Oct - 9:20 | |
| j'crois que depuis le temps, il nous faut un lien. en plus, s'il a une maison a Biarritz, il ne peut être qu'un type bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Dim 28 Oct - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Dim 28 Oct - 11:03 | |
| Très bonne question. J'ai vu que tu rêverais de conduire une moto, Cass en a une. Ca pourrait être un point de départ. T'en penses quoi ? Et comme ça je suis ton amour ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Dim 28 Oct - 15:15 | |
| Bah tu sais c'est quoi ton idée me plait bien on fait comme ça. Maintenant ou pas maintenant le RP ? Ooooh c'est gentil, je savais pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Dim 28 Oct - 22:14 | |
| Ca m'arrangerait que tu le fasses s'il te plait :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Dim 28 Oct - 22:23 | |
| Patate dans sa gueule ou plan à trois qui c'est Je t'ajoute aussi vite que possible ma dinde en chocolat ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Dim 28 Oct - 22:39 | |
| Moi je dis que vois idées sont bonnes...même très bonnes ! Enfin je dis cela, je dis rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Dim 28 Oct - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Dim 28 Oct - 23:08 | |
| Mais non je me réjouis juste de ba*ser Arrêtez vos jérémiades on sait tous que vous allez vous mariez et avoir pleins gosses :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Lun 29 Oct - 9:36 | |
| oué pacô il pense qu'à sa queue tss il a hâte de pouvoir te passer sur le corps mon bloko, j'sais pas si j'laisserai faire. ahahahah bloko et joska avec des gosses, c'trop comique ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Lun 29 Oct - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Lun 29 Oct - 10:11 | |
| oué ben attends, jos' il est d'jà sorti avec pacô, il va aller voir aileur un peu tsé. ils seraient trop mignons à pas savoir s'en occuper. ils risqueraient d'le lâcher par terre ahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Lun 29 Oct - 16:12 | |
| coupaing de skate ! je viens un peu les mains dans les poches, mais je pense qu'ils ont pu se croiser quelques fois dans des parcs ou autre? le sport ca rapproche, après tout x) après on peut voir ça direct en rp, genre première rencontre ? ou si t'as besoin d'un lien précis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dissolve me | |
| |
|
| |
|