► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante ▲ dam dam déo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:05

20:45 > j'harcèle Anya Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:07

20H07 j'ai mal au crâne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:08

20:08 > j'ai envie de vavater.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 21:53

21H52 c'est l'éclate totale ce soir l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 22:08

22H07 : être de mauvaise humeur quand quelqu'un te déclare que tu es de mauvaise humeur alors que tu ne l'étais pas l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 22:29

22h29 : je viens de foutre la frousse à quatre gamins. pas ma faute à moi si je suis sortie leur ouvrir avec un couteau à pain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 22:55

22H55 je sais que ça craint mais je suis ko, donc me coucher dans pas long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 23:00

23h00 : je suis mariée l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 0:28

00h28
→ Et si j'allais dormir ? Ah ? Je peux pas ? Ma soeur et ses coupines sont dans la chambre. Pourquoi ma fac et si proche de chez mes parents ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 0:44

00h44 > j'ai envie de dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 1:15

1H14 : j'galère à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 1:27

01h27: Va faire quelques gifs de Shirley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 1:30

1H29 : so dead...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 4:00

04H00 copine l'insomnie ça faisait longtemps tiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 4:08

04H07 : je t'envie, moi c'est limite ma meilleure amie Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 9:28

9h28 > joue avec un bout de scoth. non, je ne suis pas cinglée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:24

11H24 j'ai horreur des gens qui prévoient un truc mais restent aux abonnés absents le jour-même. je t'attends, je ne t'attends pas ew Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:46

11h46 > mes valises sont faites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:51

11h50. j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:58

11H58 décidément je n'ai pas de chance deux trucs annulés en moins de 24h. l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 12:04

12H04 va RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 13:05

13H03. Evil or Very Mad Diabolique. Le sarcasme envahit les fibres de mon être à nouveau.
Non, je me moquerais pas : c'est mal. *siffle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 13:20

13h20
→ joue en attendant que sa soeur quitte la salle de bain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 13:30

13H28 : flâne au lieu de faire quelque chose d'utile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 13:38

13h28 > putain, j'ai faim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 6 Empty

l'horloge parlante ▲ dam dam déo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant