► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

l'horloge parlante ▲ dam dam déo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:02

9h01. note à moi-même: ne pas avoir la flemme de prendre mes lunettes, j'ai mal à l'oeil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:03

9h02, bon, allez, je prend le prochain bus, au risque d'arriver en retard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:03

9h03, j'ai faim. encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:04

09H04 bon allez à midi fin de la journée quoi. motivation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:21

09:21 > J'en ai marre d'avoir du rhume TT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:28

9h28. i love ellen degeneres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:29

9:28 > JOIIIIIE ! J'éternue pluuuus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:30

9h30, j'sais plus quoi regarder l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 3997798681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:32

09:31 > PLL, Idalie l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:34

9h34, j'ai déjà tout regarder l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:35

9:34 > Skins alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:40

9h41, mhh, j'aime pas les dernières saisons x) (jsuis chiante l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 1885677968)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 9:48

09:48 > Ah x) Moi j'adore la 1 et la 2, 3 et 4, après c'est moins bien :roll: Gossip Girl ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 10:49

10H49 j'écoute tellement le cours awesome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 11:21

11H21 va se faire des pancakes pour le petit déjeuner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 12:37

12:36 > ça sent bon le miam-miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:35

13h34. J'suis bien tentée de l'appeler l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 3997798681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:42

13H42 ça m'a foutu les nerfs :roll: bon regarder le massacre que devient hart of dixie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:43

13H42 : j'pense réponse à Penn ici, après j'envisagerais Luke Grimes sur mon fo'... ou maybe l'inverse. Avant faut que je mange donc un peu de flood héhé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 14:29

14:28 > jour n°38 mes maîtres croient toujours que je suis un tapis. (excusez, je viens de me taper un vieux délire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 14:41

14H41 je ne serais pas contre un petit dodo l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 14:49

14h49
Hart of Dixie, me voilà !
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 17:36

17:36 regarde hollywood girl le mag
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 17:42

17H42 programme de la soirée ruinée l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 20:01

20H00 : si seulement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 5 Empty

l'horloge parlante ▲ dam dam déo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant