► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:06



    Oh oui mon Dieu, Reservoir Dogs faut le voir !
    Ce film c'est du génie. Et Tim Roth joue comme un Dieu dedans (a)

    sinon moi hier j'ai revu les chanson d'amour
    j'aime tellement ce film. Qu'est-ce qu'il est beau. Assez badant à certains moments, il est vrai (et même dans les images sans trop de couleurs etc) mais il est juste magnifique.
    Et les chansons sont superbes également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 4:46

Tim Roth est puissant. **

5 films vus en une soirée :
New Wave
A toute vitesse
Un compagnon de longue date
Crazy Beautiful (Kirsten Dunst ♥)
Boys don't cry.. juste émouvant, horrible et sublime à la fois, c'est vraiment étrange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:40

Tu sais ce qu'il te dit mon âge ? é_è

Hatchi : j'ai jamais autant pleuré pour un film depuis BBM. Et breakfast on Pluto... Ce film est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:56

Dragons :

Alors j'ai vu ce dessin animé hier et franchement j'ai trouvé ça bien ! C'est un dessin animé, ok, mais c'est vraiment sympa. Les personnages me font délirer et c'est pas un truc hyper niais comme je pensais avant de le voir. Franchement, si vous avez un petit frère ou une petite sœur, regardez ça avec lui/elle, vous regretterez pas ! (ouais, expérience personnelle xDD)

Breakfast at Tiffany's
:

Alors, la première fois que je l'ai vu, je n'ai absolument rien compris ! Et la seconde fois, je me suis demandée pourquoi je ne l'avais pas compris la première fois ... c'est très étrange comme sentiment. Bref, Audrey H. est parfaite dans son rôle et George Peppard est tout simplement à tomber ! *.* On est sous le charme de Holly pendant tout le film, vraiment, c'est un film magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:52

Lumen F. McArtur a écrit:


Breakfast at Tiffany's
:

Alors, la première fois que je l'ai vu, je n'ai absolument rien compris ! Et la seconde fois, je me suis demandée pourquoi je ne l'avais pas compris la première fois ... c'est très étrange comme sentiment. Bref, Audrey H. est parfaite dans son rôle et George Peppard est tout simplement à tomber ! *.* On est sous le charme de Holly pendant tout le film, vraiment, c'est un film magnifique !

Je suis amoureuse d'Audrey Hepburn, vraiment ! Elle est magnifique, elle a une élégance dans son jeux, surtout dans ce film qui est mon préféré ! Moooon riiiveeer... I'm crossing you in style somedaayyyyy.... J'adore franchement faut le regarder pour savoir de quoi je parle, c'est un film comme je les aime ! Peppard m'a trop fait rire dans son rôle de l'écrivain naïf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:50

Oui, c'est vraiment un superbe film, Le genre de film que j'aime revoir souvent juste pour le plaisir de pouvoir le trouver génial encore une fois (:

Comment tuer son boss :

Alors à la lecture du résumé, j'étais super emballée donc avec une amie, on a choisit d'aller le voir et franchement, j'ai trouvé le début très très moyen ... C'était lourd et un brin vulgaire à mon gout, trop de sur-jouage, ... Bref, trop de trucs qui font que un film me gave bien comme il faut. Et puis finalement, la suite est sympa. Les trois acteurs principaux (dont j'ai oublié le nom) sont plutôt convainquant dans le rôle des salariés naïfs contrairement à Jennifer Aniston qui m'a parut pathétique ... Ce qui m'a le plus déçu, c'est que je m'attendais à voir un Colin Farrell avec un rôle vraiment plus important et moins "dégradant", parce que le voir presque chauve et avec un look comme ça, ça m'a vraiment traumatisé !
Bon, donc ce film, allez le voir si vous voulez voir un film pas forcément fantastique mais drôle quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:08

    Alors, le dernier film que j'ai vu : CARS 2

    ce que j'en pense : au début j'ai été avec des petits pour leur faire plaisir, et puis j'avais beaucoup aimé le premier. J'ai été un peu déçu du manque de nouveauté dans se film. Certes, Flash et moins présent que dans le premier étant remplaçait par Martin mais leur histoire est moins intéressante, j'avoue que je m'attendais a mieux de la part de se studio la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:45

Super 8

Mon dieu, j'ai pleuré devant ce film... 3 FOIS ! C'est tellement émouvant le jeux des acteurs, Elle Fanning est la meilleure actrice de tout les temps no way, elle m'a impressionnée avec sa scène, j'étais en larme, j'avais envie que mon chéri m'enlace à ce moment-là, qu'il m'étouffe d'amour mais... J'y suis allée seule : C'ESTCONHEIN?

Bref, j'ai aimé ce film, allait le voir tant qu'il est encore à l'affiche j'ai envie de dire Very Happy Demain je vais voir Sexe entre amis, je vous donnerais mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:22

Super 8 :

Alors comme Jaimie, je l'ai trouvé absolument génial ! Les acteurs sont bourrés de talent, le scénario est juste génial, tu comprend rien au début et j'adore ça *.* J'aime ne pas comprendre ce qui se passe et découvrir à la fin la solution de l'intrigue (vous voyez ce que je veux dire ? ^.^'). Elle F. m'a bluffée, vraiment, elle joue parfaitement son rôle.
Le seul petit point négatif je dirais, c'est que le dénouement est trop rapide, mais comparé au reste du film, c'est juste un détail (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:11

Trust:
Je suis tomber sur ce film en me promenant sur des critiques de films sur des blogs. J'ai eu le goût de l'école du coup. Ce n’est sans doute pas le meilleur film que j'ai vu , mais je ne me suis pas ennuyer ce n'était pas du temps perdu . C'est le genre de film que je vais pas montrer à mes parents de peur qu'ils deviennent paranoïaque. Enfin le personnage principal Annie je les trouver connu et stupide à certain moment. Je sais pas dans ma tête je me disais , mais qu'est-ce que tu fais à rester planter là cour et va t'en oO et ces réactions par la suite des fois je trouvais ça bizarre. La protection du père qui a sur sa fille je trouve ça touchant même si parfois ça devient excessif . En gros ce film m'a fait penser à Catfish que j'avais vu dans mon cours d'anglais. Faut savoir faire attention.
La premier bande annonce je trouve qu'elle résume mieux le film x).
https://www.youtube.com/watch?v=k9J3fBSpXwc
https://www.youtube.com/watch?v=dIi3pOUY6xE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:22

SEXE ENTRE AMIS :

Eh ben c'est pas que du cul, tout les mecs qui ont pris un billet pour cette séance ( en prenant soin de ne pas y aller avec leur nana doivent être déçus ! ). Justin Timberlake & Mila Kunis ( Cunis ?! Ok next ) jouent très bien, on a d'un coup une Mila vulgaire qui ne sait dire que " fuck off " avec sa voix légèrement rock & Justin qui représente le mal/tapette ! J'ai adoré, on sent la complicité des acteurs & sa c'est du bon puisqu'au final, même s'ils s'aiment, Jamie & Dylan resteront les meilleurs amis qu'on puisse connaître :)

Bon après c'est un scénario hollywoodien donc, on ne s'attends pas à une super histoire mais, j'ai bien aimé la partie d'Emma Stone en ex complétement barrée haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:54

The usual suspect.

Un mot pour le définir : extra.
J'aime tellement ce genre de films, wow. Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:10

Alors, plusieurs films à mon actif :

Tout d'abord, My Week with Marylin. J'ai tout simplement adoré. Etant une fan inconditionnelle de Marylin Monroe, je ne pouvais qu'aller voir ce film qui lui est dédié. Michelle Williams est incroyable dans le rôle de Miss Poupoupi Dou et elle m'a vraiment soufflée. Je trouve qu'elle a vraiment su rendre vie à Marylin. Juste incroyable quoi !
Petit bé-mol, j'ai trouvé la fin rapide. A vrai dire, je ne l'ai pas vue venir. XD

Ensuite, Twilight, Breaking Dawn - non je n'ai pas honte promis. Eh bien, je dois avouer qu'il n'était pas trop mal. Comparé aux merdes d'avant, celui-là remontait un peu la barre - un peu seulement. J'avais un peu peur qu'ils en fassent une version édulcorée puisqu'il ne fallait pas qu'il se retrouve interdit aux moins de 12 ans.
Spoiler:

Non, finalement, ça va. J'attends de voir le dernier maintenant - merci Harry Potter pour nous avoir donné l'idée de mettre le dernier livre en deux parties... ><

Enfin, New Year's Eve. J'avais tout simplement accroché avec la BA qui avait en fond sonore Raise your Glass de P!nk. J'ai vu Love Actually, j'avu Valentine's Day. Autant j'ai littéralement aimé LA, VD était moyen. Je savais donc que NYE serait de la même trempe. En effet, ce n'est pas le film de l'année. Mais il est sympathique à regarder. Je suis allée le voir surtout pour Zac Efron que je vénère littéralement - modegroupie.com bonjour ? - et même si ce n'est pas son meilleur film, je le trouvais attachant dans son rôle. Surtout qu'il retrouvait sa partenaire de Hairspray, Michelle Pfeiffer et que je trouvais ça sympa. Razz Enfin, j'ai passé un bon moment. J'espère juste qu'ils vont pas nous pondre le rochaine sur Noël quoi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
» Comment avez vous connu le forum ?
» Raphaël ♂ Vous avez 2 ami(e)s.
» [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s.
» Raphaël ♂ Vous avez 0 messages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-