Je m'appelle Raphaël Friedhelm, j'ai vingt-six ans et je suis né à Metz, en Moselle. Le nom vient de mon père, qui a quitté son Allemagne natale pour rejoindre ma mère en France. Père, j'ai failli l'être il y a quelques années. Mais finalement, je ne le suis pas, et j'ai décidé de venir vivre à Paris, afin de réaliser mon rêve : devenir sportif. Quelques problèmes plus tard, je l'ai abandonné, et je suis devenu un apprenti écrivain, rêvant à la richesse du J.K. Rowling. Le soir je suis serveur au Guiness Tavern.
Dernière édition par Raphaël Friedhelm le Mer 26 Déc - 12:31, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 26 Déc - 12:07
Vous, les femmes
Célestine Archambault
J'ai connu cette fille alors que j'étais adolescent, lorsque j'allais chez mes grand-parents à Nancy. Malgré nos trois ans d'écart, je m'entendais bien avec elle. Et de fil en aiguille, j'en suis tombé amoureux. J'avais dix-neuf ans, elle seulement seize, lorsqu'on s'est mit ensemble. Ses parents acceptaient notre relation, les miens n'en savaient rien. Et lorsque, deux ans plus tard, elle tomba enceinte, je n'ai fais rien d'autre que l'abandonner. J'ai mis un terme à deux ans de relation calme, sans grosse dispute, pour éviter le bébé, éviter de détruire mes rêves. Et aujourd’hui, mes rêves sont tout de même détruits, j'ai perdu la fille que j'aime, et je me retrouve seul, dans une ville loin de chez moi.
A. Naïs St-James
Ce qui n'était au départ qu'une visite pour des renseignements s'est transformé en quelque chose que je n'avais pas prévu. Je suis ressorti sur salon de Naîs sans tatouage, mais avec une proposition : poser, nu, pour elle dans le cadre de ses études. Ca tombe bien pour elle, elle qui me pose sans arrêt des questions sur ma cicatrice. Comment l'ais-je eu, qui m'a fait ça, est-ce un accident, est-ce qu'elle fait mal... Tellement de questions auxquelles je ne réponds pas. Moi, je me contente de poser pendant qu'elle dessine. Et c'est tout.