Je m'appelle Raphaël Friedhelm, j'ai vingt-six ans et je suis né à Metz, en Moselle. Le nom vient de mon père, qui a quitté son Allemagne natale pour rejoindre ma mère en France. Père, j'ai failli l'être il y a quelques années. Mais finalement, je ne le suis pas, et j'ai décidé de venir vivre à Paris, afin de réaliser mon rêve : devenir sportif. Quelques problèmes plus tard, je l'ai abandonné, et je suis devenu un apprenti écrivain, rêvant à la richesse du J.K. Rowling. Le soir je suis serveur au Guiness Tavern.
Dernière édition par Raphaël Friedhelm le Mer 26 Déc - 12:31, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 26 Déc - 12:07
Vous, les femmes
Célestine Archambault
J'ai connu cette fille alors que j'étais adolescent, lorsque j'allais chez mes grand-parents à Nancy. Malgré nos trois ans d'écart, je m'entendais bien avec elle. Et de fil en aiguille, j'en suis tombé amoureux. J'avais dix-neuf ans, elle seulement seize, lorsqu'on s'est mit ensemble. Ses parents acceptaient notre relation, les miens n'en savaient rien. Et lorsque, deux ans plus tard, elle tomba enceinte, je n'ai fais rien d'autre que l'abandonner. J'ai mis un terme à deux ans de relation calme, sans grosse dispute, pour éviter le bébé, éviter de détruire mes rêves. Et aujourd’hui, mes rêves sont tout de même détruits, j'ai perdu la fille que j'aime, et je me retrouve seul, dans une ville loin de chez moi.
A. Naïs St-James
Ce qui n'était au départ qu'une visite pour des renseignements s'est transformé en quelque chose que je n'avais pas prévu. Je suis ressorti sur salon de Naîs sans tatouage, mais avec une proposition : poser, nu, pour elle dans le cadre de ses études. Ca tombe bien pour elle, elle qui me pose sans arrêt des questions sur ma cicatrice. Comment l'ais-je eu, qui m'a fait ça, est-ce un accident, est-ce qu'elle fait mal... Tellement de questions auxquelles je ne réponds pas. Moi, je me contente de poser pendant qu'elle dessine. Et c'est tout.
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 26 Déc - 12:14
Un écrivaiiiiiin !
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 26 Déc - 12:30
Serais-tu toi aussi écrivaine ? Tu veux un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 26 Déc - 13:30
Non, pas du tout x) Mais Paro à probablement chez elle plus de livres que d'ustensile de cuisine ! Et oui, je viens pour un lien
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 26 Déc - 13:46
Dommage que Raph' n'ait pour le moment publié aucun livres. x) Tu as une idée de lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 2 Jan - 8:08
je peux ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Jeu 3 Jan - 14:59
Évidemment que tu peux. Tu as une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mar 15 Jan - 18:32
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 16 Jan - 10:03
Je t'attendais. Une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 16 Jan - 13:15
alors j'ai pas vraiment d'idée -shameonmeIknow - MAIS j'ai quand même quelques pistes (a) Pour commencer j'ai pas encore déterminé où Cal serait serveuse donc ça pourrait être au même endroit que Raph ce qui réglerait éventuellement l'histoire de la rencontre. Ensuite j'aurais bien vu un truc plutôt positif ou bien compliqué, Cal est assez franche et fière comme pas possible alors ça peut être une relation animée. De plus voilà une présentation vite fait de Cal on sait jamais si ça t'inspirait
Spoiler:
Alors Alors, Cal elle vient d'une famille pauvre, elle a 4 frères, son rêve c'était de devenir danseuse au moulin rouge mais elle a été refusée parce que pas assez grande, elle est insensible du côté gauche et de l'épaule et du pieds droit parce qu'elle s'est faite renversée par une voiture, elle a tendance à compter tout ce qui l'entoure et à faire une fixette sur les chiffres, encore plus quand elle est stressée mais ça se manifeste pas forcément de manière visible. Elle peut être autant garçon manqué, bonne vivante limite vulgaire sur les bords comme tirée à quatre épingles et fille au possible en fonction d'avec qui elle est et de son humeur. Elle est hyper fière et elle peut aussi bien être la fille la plus adorable que la plus insupportable du monde, elle est assez lunatique. Elle est hétéro et du genre à pas avoir des histoires stables ni qui marchent très bien. Elle est actuellement serveuse dans un bar et hôtesse au téléphone rose. Elle est célibataire...
Et aussi techniquement c'est actuellement la belle sœur d'Elysée mais elle le sait pas encore.
Après y a pleins de trucs possible, genre ils pourraient être amis, Raph l'aurait surprise une fois répondant à un gros pervers et du coup maintenant il sait pour le téléphone rose et la fait trop chier avec ça ou je sais pas, mon esprit n'est pas encore en mode très productifs
Bref tout ça est pas très clair ni très développé -pour pas dire pas du tout- mais si tu pouvais me parler un peu de Raph on pourrait voir ce qu'on peut arriver à faire
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 16 Jan - 15:35
Alors... J'vais te parler de Raph' vite-fait.
Spoiler:
Raph' est né à Metz, et n'a pas connu son père (c'est d'ailleurs peut-être en partie pour ça qu'il a abandonné Célestine quand elle lui a annoncé sa grossesse). Il était dans une famille moyenne, et avait pour ambition de devenir sportif de haut-niveau. Quand Célestine a annoncé sa grossesse, il est parti à Paris sans dire un mot à personne et a cherché un agent pour sa future carrière. Malheureusement, elle n'a pas pu se faire à cause d'une maladie cardiaque, héritée de son paternel. Depuis, il partage son temps entre l'écriture et son travail au Guinness.
Ah, et il est célibataire depuis six ans. Et n'a pas eu d'aventures.
Ils peuvent bosser au même endroit, oui, ça aidera la rencontre. C'est le mieux même, comme il ne sort pas énormément. :P Le coup du téléphone rose serait assez amusant à jouer... Genre Raph' qui s'amuse à l'appeler alors qu'elle est à côté. **
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 16 Jan - 16:47
Ok alors ils se seraient rencontrés sur leur lieu de travail et on peut dire qu'ils auraient fait preuve d'un peu de solidarité de serveur tyrannisé par un patron qui a bu trop de bière et pense que sa bedaine l'empêchant de voir ses pieds lui permet de leur gueuler dessus comme un charcutier parce que ce sont de bons à rien réduits à lui vouer obéissance parce qu'il est leur source de revenu ce qui techniquement est vrai. Du coup je sais pas trop comment est Raph s'il est plutôt du genre à aller vers les autres, à rire, ou à être assez réservé mais Cal après une période "je me tiens bien, je donne l'image d'une parfait petite fille" se serait énervée un jour pour une raison x ou y et puis ben ils auraient finit par se rapprocher. Je les vois bien à se chercher tout le temps, à se liguer contre la direction, se lancer des défis à la con, genre un peu 3 ans d'âge mental mais juste tous les deux, à commenter les clients itout Si Raph a le sang chaud ils pourraient s'engueuler souvent aussi
Oui il l'aurait entendu une fois genre dans l'arrière boutique, elle aurait du lui expliquer et depuis il l'a fait tout le temps chier avec ça, il l'appelle tout le temps dessus et elle pète un câble, elle lui a fait promettre de rien dire à personne et elle en peut plus de lui, alors elle cherche toutes les raisons de se venger
Citation :
Ah, et il est célibataire depuis six ans. Et n'a pas eu d'aventures.
ça fait long 6 ans... Les choses pourraient finir par changer...
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Mer 23 Jan - 14:28
j'ai pas vraiment d'idées en fait. j'me dis que Lili est sûrement trop jeune pour avoir un lien avec Raphaël. du coup, j'peux te proposer un autre perso, jor Esma ? ö
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Lun 28 Jan - 17:19
Tu viens de me briser le coeur en ayant cet ava qui est mon ex ava sur OLLP, et mon ava fétiche que je joue partout, et tu as aussi anéanti toutes mes chances de faire revenir mon personnage sur le forum... UN LIEN ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s. Ven 8 Fév - 15:05
Un écrivain *o*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Raphaël Friedhelm] Vous avez X ami(e)s.