|
| j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Mer 14 Nov - 10:38 | |
| J'épouse un allemand. Je me tape un mexicain. Je tue un chinois.
L'Archer Vert - Captain America - Batman ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Jeu 15 Nov - 12:39 | |
| j'épouse l'Archer Vert, j'me tape Captain America et j'tue Batman.
Bob Marley, Kurt Cobain, Amy Whinehouse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Jeu 15 Nov - 16:29 | |
| Je me tape Amy, je me marie avec Kurt, je tue Bob Marilyn Monroe, Serge Gainsbourg, Brigitte Bardot |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Ven 16 Nov - 19:52 | |
| Je me tape Justin, j'épouse Amy et je tue Clint Kim Kardashian, Paris Hilton, Justin Bieber (ouais, je savais pas qui mettre à la fin ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Sam 17 Nov - 11:02 | |
| J'me tape Kim, je tue Paris et j'épouse Justin.
Colton Haynes, Dylan O'brien et Tyler Posey. (a tout les coups j'ai fait une faute quelque part! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Lun 19 Nov - 17:48 | |
| T'as même pas fait de fautes Alors... J'épouse Colton. Je me tape Dylan. Je tue Tyler. Angelina Jolie - Diane Kruger - Marion Cotillard ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Mer 21 Nov - 7:28 | |
| J'epouse Marion C. Je me tape Diane K. Je tue Angelina J.
Tom Felton, Rupert Grint, Daniel Radcliffe ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? | |
| |
| | | | j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? | |
|