|
| j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Mar 30 Oct - 10:35 | |
| j'épouse matt j'me tape josh et je tue ian colton haynes, daniel sharman, dynal o'brien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Mar 30 Oct - 12:18 | |
| enfin quelqu'un qui tue ian. j'aurais rarement eu autant d'estime pour quelqu'un alors moi j'épouse dylan je me tape colton et j'tue danial diane kruger ; rachel hurd wood ; keira knightley |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Mar 30 Oct - 12:26 | |
| J'épouse Diane. Je me tape Kiera. Je tue Rachel.
Emilia Clarke - Jennifer Morrisson - Mila Kunis ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Mer 31 Oct - 10:16 | |
| je me tape et j'épouse Andrej Pejic - je l'aime ce mec - et je tue le reste sasha pivavorova, natacha poly, romy strijd (pas sûre de l'orthographe) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Mer 31 Oct - 12:39 | |
| Pourtant elles sont canons :O Je tue les trois aussi Poppy Delevingne (Pas Cara, sa sœur :roll:) Ashley Smith, Georgia Jagger |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Ven 2 Nov - 5:38 | |
| j'me tape et j'épouse matt. j'tue les deux autres. (a)
arthur dupont, romain duris et guillaume canet? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Ven 2 Nov - 10:07 | |
| j'épouse romain, j'me tape guillaume et je tue arthur.
blake lively, taylor memsen, leighton meester ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Ven 2 Nov - 10:33 | |
| je tue les trois !
Kasia Struss, Magdalena Frackowiak, Diana Moldovan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Ven 2 Nov - 16:11 | |
| j'épouse Diana Moldovan, j'me tape Magdalena Frackowiak, j'tue Kasia Struss.
Isabeli Fontana, Behati Prinsloo, Alessandra Ambrosio ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Sam 3 Nov - 1:57 | |
| j'épouse isabeli, j'me tape alessandra et j'tue behati.
ben stiller, owen wilson et eric dane ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Sam 3 Nov - 12:12 | |
| J'épouse Eric. Je me tape Owen. Je tue Ben.
Rihanna - Beyonce - Jennifer Lopez ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Dim 4 Nov - 5:14 | |
| j'me tape Beyonce et j'tue les deux autres :roll: david lynch — pedro almodovar — quentin tarentino |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Dim 4 Nov - 11:20 | |
| Je les baise tous les trois, of course. Lou Gaillot - Alex Libby - Lucho Jacob |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Mer 7 Nov - 1:55 | |
| j'épouse Lou, j'me tape Lucho, j'tue Alex
andrew cooper, Viggo Jonasson, James Quaintance ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Ven 9 Nov - 8:04 | |
| j'me tape anja, j'épouse freja et j'tue daria.
matt bomer, matt damon, matt hitt |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Sam 10 Nov - 0:31 | |
| J'épouse triple fois Karlie et les autres je les tue parce que je les connais pas. Frida Gustavsson, Barbie Palvin, Behati Prinsloo ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Sam 10 Nov - 1:29 | |
| j'épouse Frida, je me tape Barbara et Behati en passant (a)
Lily Donaldson, Jessica Hart, Erin Wasson. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Mar 13 Nov - 10:32 | |
| j'me tape lily, j'épouse erin et j'tue jessica.
lana del rey, gwen stefani et ellie goulding? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? Mar 13 Nov - 13:19 | |
| j'épouse gwen stefani. je me tape ellie goulding. je tue lana del rey.
casimir, scoody doo, et papa barbapapa / PAN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? | |
| |
| | | | j'épouse, j'me tape, j'tue ▲ c'est explicite non? | |
|