► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Penn Badgley ▲ Always in my heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Penn Badgley ▲ Always in my heart...  Empty
MessageSujet: (M) Penn Badgley ▲ Always in my heart...    (M) Penn Badgley ▲ Always in my heart...  EmptyMer 30 Jan - 19:04

Auguste Au choix


Nom complet ▲ Auguste Au Choix Lieu de naissance ▲ Au choix, mais en France âge ▲ 22 ans (1990) nationalité ▲ Française métier ▲ Aucun statut matrimonial ▲ En couple orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel groupe ▲ Au Choix avatar ▲ Penn Badgley avatar négociable? ▲ oui, totalement ! Je vous laisse libre choix, on peut chercher ensemble, et je peux mettre mon droit de véto moh crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Je ne veux vraiment rien vous imposer pour le personnage :) Je verrais bien Auguste assez mystérieux, honnête et franc. Le genre de mec à ne jamais se prendre la tête et à pouvoir changer de vie du jour au lendemain. Le fait qu'il soit très riche peut le rendre très arrogant et hautain avec les personnes qu'il n'apprécie pas. Au fond, il est très sensible et romantique, mais ça, personne ne l'a jamais su. Il cache sa fragilité en se montrant sur de lui et en se faisant passer pour quelqu'un de rebel.
précisions sur l'histoire?

Pour l'histoire, je laisse libre court à votre imagination. Ce que vous devez respecté est simple : Auguste est né dans une famille très riche, et s'il n'est pas né à Paris, il y habite depuis au moins ses 14 ans. Ce serait bien qu'il est un secret douloureux concernant son passé qui lui a permis de forger une certaine carapace.
Il a rencontré à 16 ans, la soeur de Constance, Louise (scénario) lors des diners organisés par les gens de la haute société auxquels leurs parents participent. Très vite, ils sont devenus meilleurs amis. Louise l'a présenté à Constance et quand ils se sont vus ils ont eu un léger pincement au coeur. Malheureusement, Constance, ne voulant pas interférer dans leur relation, a cherché à fuir Auguste, de façon à ce qu'ils ne se voient jamais.
2 ans se sont écoulés, Auguste rentre dans la même université que Louise pour faire les études que vous voulez.
A 20 ans, Auguste a pratiquement oublié Constance, quand elle intègre elle aussi l'université. 4 ans s'étaient écoulés, sans qu'ils ne se voient ou très peu, et Auguste retrouve la sensation qu'il avait eu lors de leur première rencontre.
Ils passent des soirées ensemble, et Constance ne pouvant pas le fuir constamment refuse toutes ses approches, l'ignore, l'humilie et sort devant lui avec toute sorte de questions pour lui montrer qu'elle n'est pas intéressée.
A la fin de l'année universitaire, Louise apprend à Constance qu'elle ressent bien plus que de l'amitié pour Auguste. Lors de la soirée de fin d'année, Constance sort pour prendre l'air, elle est seule et Auguste la retrouve. Alors qu'elle se lève pour le fuir, Auguste lui attrape sa main et l'amène sur ses jambes. Il l'embrasse alors et Constance lui rend son baiser. Mais en l'espace de quelques secondes, Constance se lève et disparait.
Auguste ne la reverra pas avant 1 an. Elle est partit au Etats-Unis et ne lui donnera aucune nouvelle.
Constance revient un an plus tard, lorsqu'Auguste a 22 ans, et apprend qu'Auguste et sa soeur sont en couple. Auguste s'est mis en couple avec sa meilleure amie, car cette dernière le souhaitait et Auguste ne voulait pas lui briser le coeur. De plus, ses parents, voulant un bon parti pour lui, l'ont encouragé à se mettre en couple avec Louise.
Depuis que Constance est de nouveau à Paris, toutes les tentatives d'Auguste pour lui parler échoue, car Constance le fui de nouveau. Il la voit traîner avec tout genre de garçons, et cela l'irrite terriblement, mais ne peut rien dire au risque que Louise ait des suspicions sur son compte.


les liens

Constance Chamberlain feat. Leighton Meester

Toute leur relation est expliqué dans l'histoire précédemment décrite :)
Auguste et Constance n'ont peut-être rien en commun, mis à part leur richesse, mais leur histoire est écrite dans les livres. Tout les éloigne, et pourtant ils sont toujours attirés l'un vers l'autre.
La relation va évolué au long des Rps, et peut-être que ces 2 finiront ensemble.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Penn Badgley ▲ Always in my heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliott ► this song saved my life. (ft. Penn Badgley)
» Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]
» (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.
» sensible heart (saul)
» the heart never lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-