► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

+ it's always darkest before the dawn (albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

+ it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn (albane)   + it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:46

Oh que oui, je vais te détester + it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 120776312
J'ai cru comprendre que tu étais ami avec Cassandre ! Je pense qu'on pourrait partir là dessus pour notre lien ! Votre lien consiste en quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn (albane)   + it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:14

mais, euh... dis-moiiiiii T.T

Cassandre est un bon ami de Babane, ils se sont connus grâce à la soeur de Cassidoux, et de temps en temps il lui sert de baby-sitter xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn (albane)   + it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:17

Et bien, si je te dis un avocat séduisant à qui tu as demandé un lien récemment, ça te dit quelque chose ? angel

Amis au point que Cassandre lui parlerait de son coup de coeur pour Baptiste ? Parce que je me disais qu'on pourrait partir là dessus. Est-ce que Albane est du genre curieuse - très curieuse Razz - ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn (albane)   + it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:19

t'as changé de perso ? Ö omg !

Euh, je sais pas trop, je pense pas + it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 3997798681 Mais Albane est du genre curieuse, oui. Fouineuse. Et observatrice What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn (albane)   + it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:47

Que voudrais-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn (albane)   + it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:50

Hum et bien, la jeune femme aurait pu surprendre Cassandre et Baptiste ensemble, chez l'infirmier lors d'une soirée. La jeune femme aurait eu une urgence et n'ayant pas trouvé de baby sitter, elle serait arrivée à l'improviste chez Cassandre pour savoir s'il pouvait garder sa fille. Et vu qu'elle semble être issu d'une famille de la haute société, elle aurait pu reconnaître Baptiste. Leurs parents respectifs pourraient se connaître et ils se seraient rencontrés au cours de leur enfance sans jamais vraiment créer de liens.
De là, la jeune femme pourrait essayer de mener sa petite enquête sur le genre de relations qu'entretiennent les deux hommes - Ce serait juste pour satisfaire sa curiosité et pour le fun - et n'obtenant rien du côté de Cassandre, elle tenterait le coup du côté de Baptiste. moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn (albane)   + it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:55

+ it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 4285807314 ola ta robe sexy léopard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn (albane)   + it's always darkest before the dawn (albane) - Page 2 Empty

+ it's always darkest before the dawn (albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2