|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Dim 28 Oct - 20:40 | |
| oh j'avais pas vu ella :heartt: (shame on me) tu veux quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 8:58 | |
| ta tin. :heartt: une petite place pour moi dans tes relations, monsieur le professeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 9:03 | |
| oh mais oui, bien sur, je ne peux rien te refuser :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 9:06 | |
| est- ce que tu as une idée de lien en particulier, un truc qui te dépannerait ? du positif or négatif, monsieur le professeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 9:21 | |
| c'est pas une fille à problèmes. enfin, c'est quelqu'un qui fait bien la part des choses dans sa vie quoi, elle s'investit vraiment dans ses études, donc quand elle bosse elle le fait vraiment et quand elle fait un break, elle sort, elle fait la fête, les vraies vraies fêtes complètement déjantée. c'est quelqu'un de toujours souriant, avec qui tu te tapes forcément la discut' 5 minutes quand tu la croises. elle aime pas la routine, essaie toujours de faire de nouveaux trucs, rencontrer de nouvelles personnes, sans forcément être la fofolle de service non plus. en fait, en général c'est quelqu'un de calme. j'espère que ça va t'aider : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 9:27 | |
| soso et fauve ont plein de points en communs. as-tu un meilleur ami ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 9:29 | |
| non mon chaton, c'est une excellente idée en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 9:43 | |
| reste à trouver comment ils se sont rencontrés. Soso (qui pense que personne ne l'aime ) pourrait considérer fauve comme sa seule amie. Je les vois bien supers proches, mais c'est que de l'amitié (genre ils peuvent dormir ensembles tranquilles, rien ne se passera.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 9:46 | |
| ouuuais je kiffe jor fauve, elle aime bien sa compagnie, ça la change des autres en fait, et pis elle sait qu'elle peut lui faire confiance. elle le rassure, l'emmène à des soirées avec elle toussa toussa. grave j'suis trop à fond dans c'te version. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 9:58 | |
| ah ouii !!!! on se fait un rp quand tu veux :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 10:01 | |
| ben écoute, s'tu veux j'peux en faire un maintenant, j'en ai commencé aucun :heartt: j'pensais genre tu viens me chercher à la gare du nord ; parce que fauve était rentrée jor deux semaines à caen pour voir sa famille. ça te va ? j'le commence si tout est ok. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 10:04 | |
| ok, ça me va :heartt: au fait t'étais qui avant ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 10:06 | |
| pfiooou, j'étais là y a fort longtemps, je ne me souviens même plus de mon avatar, mais j'suis restée jor deux semaines, donc ça m'étonnerait que ce soit croisés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Lun 29 Oct - 10:10 | |
| ah ok (moi aussi j'y étais il y a longtemps ) |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Mar 30 Oct - 16:49 | |
| - Z-G. Soren Werbusiez a écrit:
- oh j'avais pas vu ella :heartt: (shame on me) tu veux quoi ?
tu parle me parle de soren ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Mer 31 Oct - 20:28 | |
| Han, le meilleur ami de Cassandre Nous faut un lien l'ami - enfin ami ou pas - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Ven 2 Nov - 9:59 | |
| ella : c'est un type bien ! - Citation :
- a fait un tour du monde pendant huit ans ϟ a un frère et une soeur, Églantine et Timothée ϟ curieux ϟ comère ϟ fouille merde ϟ indiscret ϟ gourmand ϟ un peu geek ϟ gamin ϟ impulsif ϟ original ϟ aventurier ϟ déteste la routine ϟ sadique et assez méchant avec ses élèves ϟ fait sa première année de professeur, actuellement remplacent ϟ adore les séries, Harry Potter, Nicolas Bedos ϟ adore cuisiner ϟ fait la fête de temps en temps ϟ adore les jeux-vidéos, l’ordinateur et la télé ϟ respecte jamais les recettes et les modes d'emplois ϟ assez intelligent ϟ a aucune confiance en lui, c'est pour ça qu'il n'est pas sympa' avec ses élèves ϟ sympa' et généreux en général ϟ souvent en retard ϟ a un humour parfois étrange ϟ adore se balader dans Paris ϟ en quête de sensations fortes ϟ aime bien se déguiser pour s'amuser ϟ personne ne sait ce que veut dire z-g. à part lui ϟ fume parfois ϟ
baptiste : avec plaisir il est comment ton perso' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! Mar 6 Nov - 19:27 | |
| un professeur sadique, j'aime et j'aime. bref, je peux ? :heartt: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soren ∞ chaussette ! | |
| |
|