| Partenariat ▲ faire sa demande ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ophee Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Sam 17 Nov - 18:37 | |
| Bonsoir, bonsoir. nom du forum : pretty much dead already type de forum : PMDA est un forum RPG inspiré de la série (et des comics) THE WALKING DEAD. adresse du forum : - Code:
-
▲ [url=http://deadalready.bbfr.net/]Pretty Much Dead Already[/url] demande de top ? [] oui [x] non un dernier mot ? Votre design et votre contexte en jettent. Merci, bonne continuation. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Sam 17 Nov - 21:24 | |
| Bonsoir (: Océanmer, vous êtes ajoutés et ophee la demande est accepté avec plaisir :heartt: |
|
| |
FYT'sTed Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Sam 17 Nov - 23:42 | |
| Bonsoir (: → Nom du forum : Fuck You Thunder → Type de forum : RPG tiré du film Ted → Adresse du forum : - Code:
-
⇝ [url=http://fuckyouthunder.bbactif.com/]Fuck You Thunder[/url] → Top-partenaire : Oui [] Non [x] → Autres : je me suis un peu perdue en cherchant votre sujet, en cliquant sur "demandes de partenariats" sur la page principale du forum, je suis arrivée à la corbeille, sûrement un oubli. Merci d'avance ! :) Et petite précision, le forum vient d'ouvrir. :) |
|
| |
LifeinLA Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Dim 18 Nov - 1:43 | |
| Bonjour/Bonsoir nom du forum : Life in Los Angeles type de forum : Rpg city adresse du forum : - Code:
-
▲ [url=http://life-in-los-angeles.forumactif.com/]Life in Los Angeles[/url] demande de top ? [] oui [x] non un dernier mot ? Ce design est une bombe Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Dim 18 Nov - 14:54 | |
| bijour, encore mouah (a) nom du forum : Born to be a walker type de forum : RPG inspiré de The walking dead adresse du forum : - Code:
-
▲ [url=http://borntobeawalker.purforum.com/]Born to be a walker[/url] demande de top ? [] oui [X] non un dernier mot ? merci d'avance |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Dim 18 Nov - 18:24 | |
| Bonsoir à vous :heartt: Les demandes sont toutes les trois acceptées et ajoutées, merci pour vos compliments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Dim 18 Nov - 18:29 | |
| Merchi |
|
| |
FYT'sTed Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Dim 18 Nov - 18:36 | |
| Merci ! |
|
| |
LifeinLA Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Dim 18 Nov - 18:58 | |
| Merci bonne continuation à vous |
|
| |
bella c Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Sam 24 Nov - 19:45 | |
| Bonsoir les amis je viens faire un coucou et je vois que notre bouton n'est pas là merci de me tenir au courant voilà
rpg-twilight.forumotion.com |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Sam 24 Nov - 22:09 | |
| Bonsoir (: il n'y a aucune demande de partenariat faite pour votre forum .. j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé. |
|
| |
Hi Miami Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Dim 25 Nov - 16:39 | |
| Heelllooooo !! nom du forum : Hi Miami ! type de forum : RPG City adresse du forum : - Code:
-
▲ [url=http://hi-miami.forumgratuit.be/]Hi Miami ![/url] demande de top ? [x] oui [] non Je tente un dernier mot ? J'adooore le design *_* Merci d'avance d'avoir pris en compte notre demande Bonne Continuation !! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Dim 25 Nov - 22:19 | |
| Bonsoir (: la demande n'est malheureusement pas accepté, mais n'hésitez pas à repasser lorsque l'activité aura remonté :heartt: |
|
| |
Bella C Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Lun 26 Nov - 11:16 | |
| Vous êtes peut-être venu sur mon RPG faire une demande, que j'ai accepté. J'en reçois beaucoup....Je ne retient pas tous les noms après. Pourtant, je vous comptes bien parmis mes partenaires, cela fait un moment d'ailleurs. Je suis actuellement en train de faire du propre, pour voir un peux et j'ai vu que mon bouton nétais nul part ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Lun 26 Nov - 11:19 | |
| Nous ne faisons generalement pas de demande mais il se peut que je vous ai accidentellement oublier de vous prevenir lors de la grosse maj ou tout les partenariats ont ete remis a zero. |
|
| |
bella c Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Lun 26 Nov - 11:45 | |
| C'est possible, on garde notre lien partenaire alors? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Lun 26 Nov - 14:31 | |
| p je revoir le forum ? Je ne l'ai plus en tete. |
|
| |
Bella C Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Lun 26 Nov - 15:31 | |
| rpg-twilight.forumotion.com
voici |
|
| |
tzitzit Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Lun 26 Nov - 18:46 | |
| Bonsoir Nous avions un top partenariat mais je constate que nous ne sommes plus sur votre PA. Et j'aurai simplement aimé savoir pourquoi, étant donné que vous êtes toujours en PA chez nous :3. Merci bien et bonne soirée ! http://nitwittedly-yours.forumactif.org/ |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Lun 26 Nov - 19:49 | |
| Je vous rajoute rpg twilight. Tzitzit une erreur de notre part, toutes nos excuses je vous rajoute. |
|
| |
bella c Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Mar 27 Nov - 9:41 | |
| |
|
| |
tzitzit Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Mar 27 Nov - 15:06 | |
| D'accord, merci beaucoup Bonne fin de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Mer 28 Nov - 2:08 | |
| Bonsoir, nom du forum : London Fantasy. type de forum : RPG university. adresse du forum : - Code:
-
▲ [url=http://london-fantasy.frbb.net/]London Fantasy[/url] demande de top ? [] oui [x] non un dernier mot ? en espérant que votre réponse soit positive =p Merci d'avance :) |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ Mer 28 Nov - 21:50 | |
| bonjour (: la demande est accepté avec plaisir. bonne continuation à vous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat ▲ faire sa demande ♥ | |
| |
|
| |