Sujet: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Jeu 4 Oct - 19:07
Celestin EzraAvery
Nom complet ▲ Celestin Ezra Avery (Celestouille la fripouille ->) Lieu de naissance ▲ Bristol, en Angleterre t'sais? âge ▲ 21 ans. nationalité ▲ franco-anglais. diplômes, études ▲ a fait des études de stylisme mais a arrêté. aujourd'hui, il se concentre à sa passion pour le dessin. métier ▲ dessinateur. statut matrimonial ▲ célibataire depuis trop longtemps à son gout. orientation sexuelle ▲ bisexuel. situation financière ▲ plutôt aisée. idole(s) de vie ▲ serge gainsbourg, john lennon. nombre d'amis facebook ▲ pleeeeeeeeeins. moyen de déplacement ▲ un vélo bien vintage et une vielle moto. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ adam gallagher ** crédits ▲ tumblr
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ En général, j'me lève vers 10h et je glandouille toute la matinée. Si j'ai des trucs à faire, je les fais mais c'est très rare. J'aime bien resté enfermé toute la matinée chez moi, c'est plutôt cool.
DE 12H00 à 14H00▲ Normalement, dans cette tranche d'horaires, je mange. Normalement hein, des fois j'ai la flemme. Je me fais souvent des trucs bios, j'sais pas pourquoi. Ou alors je commande des pizzas ou du chinois. Ca dépends des jours en fait.
DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 20H00 à 24H00▲ Alors... Je mange, je sors, je déprime, je dessine. C'est assez varié.
DE 24H00 à 8H00▲ Je dors, la plupart du temps. Ou alors je suis dans une boite de nuit parisienne ou devant un bon film d'horreur en boxer dans mon canapé avec une bière et mon chat.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui/non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici.
Dernière édition par Celestin E. Avery le Jeu 4 Oct - 21:07, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Jeu 4 Oct - 19:08
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Invité Invité
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Jeu 4 Oct - 20:12
Oooooooooooooh ReBienvenue avec le petit Célestiiiiiin
Invité Invité
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Jeu 4 Oct - 20:47
merciiiiiiiiiiii Cassou Ca me fait tout bizarre de le reprendre xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Jeu 4 Oct - 20:51
Tu vois, t'aurais pas du l'abandonner
Invité Invité
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Jeu 4 Oct - 20:58
Bah ouais mais c'était soit ça, soit ... Bah je sais pas ce que j'aurais fais de lui quoi
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Jeu 4 Oct - 20:58
Invité Invité
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Jeu 4 Oct - 21:01
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Jeu 4 Oct - 21:02
Invité Invité
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Jeu 4 Oct - 21:03
Magad, ça m'avait manqué de pas poster sous Celestouille **
Invité Invité
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Ven 5 Oct - 17:47
Re Bienvenue apparemment ( oui je ne sais pas qui tu es mais tu dois peut-être me connaître sous le nom de Pacôme ) En tous cas très bon choix d'avatar Puis j'aime le prénom ! Bon courage pour ta fichette
Invité Invité
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Ven 5 Oct - 21:53
han nan mais t'es pas sérieux là ? célestouche bordel, tu me réserveras un lien hein c'est cher cool que les anciens reviennent
Invité Invité
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Sam 6 Oct - 12:18
Jude - Oui oui, j'me souviens de toi Merci
Momo - j'ai pas mieux à dire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mais je veux pas crever dans cette inhumanité.