Sujet: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Mer 3 Oct - 21:17
Falcon Buzz AVERY
Nom complet ▲ Falcon B. Avery Lieu de naissance ▲ New-York, USA. âge ▲ 27 ans. nationalité ▲ Américaine. diplômes, études ▲ Titulaire d'un doctorat de droit, Université NYUC. métier ▲ Avocat. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Homosexuel. situation financière ▲ Plutôt bonne. idole(s) de vie ▲ Aucun, ça ne sert à rien d'idolâtrer quelqu'un. nombre d'amis facebook ▲ Je n'ai pas Facebook moyen de déplacement ▲ Une voiture mais depuis quelque temps, préfère prendre le métro pour une raison d'horaire. groupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Henry Cavill. crédits ▲ Tumblr.
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ Réveil à 6h30. Douche pour avoir les idées en place puis passage obligatoire à la cuisine, histoire de ne pas partir avec rien dans le ventre. Ensuite, une bonne heure de perdu dans les transports en commun avant d'arriver à 8h au bureau pour le début d'une journée longue et remplie. Divers rendez-vous voire des passages en cours d'assise parfois
DE 12H00 à 14H00▲ Un sandwich rapidement englouti dans le petit parc à côté du cabinet ou restaurant avec un client qui l'invite pour discuter d'une affaire. Retour à 13h30 pour déguster un café avec ses collègues avant de retourner travailler.
DE 14H00 à 17H00▲ Reprise du travail, toujours des rendez-vous ou des dossiers à étudier. Une fois par semaine, une réunion des avocats qui composent le cabinet a lieu, histoire de mettre les choses au point. Sort très rarement avant 17h mais si ça arrive, Falcon part faire un footing histoire de garder la forme.
DE 17H00 à 20H00▲ Footing en rentrant, histoire de décompresser. Soirée tranquille devant la télé ou dîner d'affaire parfois. Une fois par semaine, il se rend à un cours de français pour perfectionner celui-ci. Prend le temps de se faire à manger, le seul qui puisse être équilibrer
DE 20H00 à 24H00▲ En semaine, soirée devant la télé. Le week end, sortie dans un bar pour rencontrer des gens et sortir de sa routine.
DE 24H00 à 8H00▲ Direction le lit pour récupérer et être en forme. Le week end, souvent accompagné d'un inconnu avec qui passer un agréable moment. Sinon, une nuit passée sous le signe de cauchemars et réveils en sursaut à chaque fois !
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Thomas. Pseudo ▲ Sunday's. âge ▲ 21 ans. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Pub sur bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un nouveau. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui l'type de lien que je préfère ▲ Ambigüe - Amoureux - compliqué... ma chanson du moment ▲ Chasing Cars ♫ Snow Patrol. ma fréquence de connexion ▲ Je passerais tous les jours mais je ne pourrais Rp que le week end ( Parfois la semaine ). recenser son avatar ▲
Citation :
Code:
<span class="pris">Henry CAVILL</span> ◈ Falcon B. Avery
. et mon super mot d'la fin .. ▲ Hier, j'ai mangé une pomme...
Dernière édition par Falcon B. Avery le Jeu 4 Oct - 20:02, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Mer 3 Oct - 21:17
L'HISTOIRE DE MA VIE
Falcon est né à New York, dans une famille qui semblait proche. Quelques années plus tard, il serait assez mature pour constater que les choses n’étaient pas aussi belles qu’elles semblaient l’être. Mais il n’avait pas à affronter tout ça seul, puisqu’il avait un frère jumeau, dont il se sentit très proche dès son plus jeune âge. Les premières années se passèrent bien - de la vision d’un enfant innocent. Et puis peu à peu, il remarqua le côté sombre de la famille. Une mère au foyer, maltraitée oralement, dans un premier temps, par son mari, la plupart du temps saoule. Il se souvînt encore de cette nuit où sa mère s'était fait tabassée pour le protéger... Ce fut un passage marquant de sa vie.
A l’adolescence, Falcon étudia comme il put, rongé par la peur de son père et de ce qu'il pouvait faire à sa famille. Bien qu’il essayait de rester neutre dans un premier temps, il ne tarda pas à montrer la haine qu’il éprouvait envers son père. Cela commença par ces farces douteuses lors des Halloween, puis du vol léger dans des supérettes, pour finir par tenter de voler des voitures. Ces derniers délits s’étaient soldés par des soirées au poste. A la maison, l’attendait des coups, des punitions violentes. Mais ce n’était pas lui le plus à plaindre…lorsqu’il était le sujet de ces maux, sa mère était tranquille. Et puis finalement, avec le temps, la chute de ses résultats scolaires, ses renvois de cours, ce fut elle qui fut pris pour responsable. Et l’enfant s’assagit, pour elle.
Bien qu’il ait envisagé une carrière dans la police à son plus jeune âge – sans doute un rapport avec son père – Falcon se tourna vers le droit. C’est au lycée qu’il rencontra ses premiers émois amoureux. Il se rendit vite compte de son attirance pour la gente masculine. Il eut une expériences avec une jeune femme qui deviendra sa meilleure amie, mais il se rendit compte que ce qu’il ressentait n'était rien par rapport à ce qu'il ressentait lorsqu’il couchait avec un homme. C’est à l’âge de 22ans, qu’il fit la rencontre de David. C'est lui qui l’aborda, peut-être parce qu’il avait conscience que ce dernier ne le ferait pas. Une chose en entrainant une autre, ils sortirent ensemble plusieurs fois, et puis il y eut cette discussion… Malgré les craintes de David, il le rassura et quelques mois plus tard, ils partageaient le même domicile.
Mais les démons du passé ne trainaient jamais loin… Un coup de fil et tout changea. C’était un peu comme une piqûre de rappel. Comme un cauchemar qui refaisait surface. Son frère annonçait l’hospitalisation de leur mère, suite à un énième excès de colère de leur père. Tout ce qu'il avait refoulé jusque là remontait et il commença à refaire des cauchemars. David avait beau être là, il se sentait mal. Et il commença à toucher à la drogue, pensant qu’il allait tout oublier…Que c'était un remède comme un autre. Et il en eut l’impression. Il s’évadait de plus en plus souvent dans un autre monde. Et son amant s’en rendit compte. Il tenta bien d’arrêter…mais il était dépendant, il en avait besoin. Lorsque David lui posa un ultimatum, il opta pour la mauvaise. Et le couple mit fin à quatre ans de vie commune. Lorsqu’il se rendit compte de cette fin brutale, il se rendit compte de son erreur. Mais il était trop tard. La drogue lui laissa un goût amer. Il décida de se soigner et suivit un programme pour arrêter toute dépendance.
Décidé à commencer une nouvelle vie, Falcon prend le premier avion pour Paris. Il ne parle pas très bien français mais a des connaissances dans le coin. Il est d'ailleurs embauché dans le cabinet d'avocat d'un de ses amis, ce dernier faisant fi de son passé de junkie. Après tout, son casier judiciaire est vierge mais la rechute n'est jamais loin
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Mer 3 Oct - 22:41
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Jeu 4 Oct - 15:39
henry. homosexuel. bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Jeu 4 Oct - 17:09
Encore un Henry gay Bienvenue à Paris, beau mâle !
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Jeu 4 Oct - 17:50
bienvenue parmi nous, dieu vivant!
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Jeu 4 Oct - 18:16
Encore un HOMO ! AMEN. Désoulé c'était plus fort que moi ! Bienvenue parmi nous ! Bon choix d'avatar et je suis tout à fait d'accord avec la citation de ton titre !
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Jeu 4 Oct - 19:08
Merci à vous tous
Cassandre : Chris en gay ?
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Jeu 4 Oct - 19:20
Falcon B. Avery a écrit:
Cassandre : Chris en gay ?
Oui, c'est ça
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Jeu 4 Oct - 20:02
C'est vraiment le paradis ici alors
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Jeu 4 Oct - 20:44
Falcon B. Avery a écrit:
C'est vraiment le paradis ici alors
Ca l'est
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 5 Oct - 1:24
troppp sexy bienvenue hottie! ps; pourquoi vous êtes tous gay
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 5 Oct - 10:24
Le beau le grand, le magnifique Cavill, trop sexy des Tudors !
Aimes-moi et je serais ton maître ! haaan en plus t'es homo ! VIENS LA QUE JE TE VIOLE !
Et bienvenue =)
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 5 Oct - 13:23
Merci à toi et choix intéressant d'avatar
Gaspard : Oh mais viole moi si tu peux Merci de ton accueil
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 5 Oct - 14:27
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: Falcon ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 5 Oct - 17:50