Sujet: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:24
Emma ChloéLEDUC
« fiche technique »
▪ Date de naissance : 15/06/1976 ▪ Ville natale : Paris, France ▪ Surnom : Coco, en référence à Coco Chanel ▪ Emploi : Directrice d'une maison de haute couture ▪ Statut : Célibataire ▪ Groupe : Un autre monde ▪ Avatar : Diane Kruger
▪ Pseudo : Cookie ▪ Note du forum : 18/20 ▪ Validation : OKEY par .O'WEE
« il était une fois... Moi »
Once upon a time ... ♥ ❝ Née deux mois à l'avance ❞
.
Déjà pour raconter la naissance de la jeune fille, il faut commencer par la conception qui s’est produite en Alaska ! Oui chez les esquimaux ! Benoît Leduc et sa femme Chloé Leduc (née Deluca) avaient décidé de passer leurs vacances en amoureux dans un endroit où ils seraient seuls au monde ! Donc logiquement après plus de deux semaines emmitouflées sous la couette, madame Leduc tomba enceinte ! Ecoutez madame Leduc, si vous vous refusez à écarter les jambes, il va y avoir un sérieux souci ! 7 mois plus tard, les parents de la futur Emma visitaient la maison blanche ! Benoît étant belge et Chloé étant d’origine américaine, ils avaient décidé qu’avant la naissance de leur enfant, il serait sympa de visiter un peu l’Amérique, ce qu’ils n’avaient pas prévu ce que la jeune fille pointe son nez deux mois avant la date prévue. La visite était plus qu’ennuyante, et les époux n’avaient qu’une envie que ça cesse ! Et là, on dit merci Emma, car elle décida qu’il était grand temps de pointer le bout de son nez. J’aimerais bien vous y voir vous ! Espèce de crétin ! Chloé était allongée dans le fameux bureau ovale, pas le temps d’appeler une ambulance, Emma allait arriver d’une minute à l’autre ! Et forcément un accouchement sans péridurale, y a que dans les séries tv que ça ne fait pas mal ! Imaginez vous la scène, une femme hurlant de douleur allongée sur le canapé du président des Etats Unis, là en l’occurrence Gérald Ford, un mari au bord de l’hystérie n’arrivant pas à calmer sa femme, un médecin à deux doigts d’assommer sa patiente ! Je vous jure que si à la prochaine contraction elle n’est pas sortie, je vous fais un procès ! Quelques cris et insultes plus tard, naquit pour le plus grand soulagement de tous en ce 15 Juin 1976, Emma Chloé Leduc ! Le président en personne vint féliciter les heureux parents ! Merci, mais je dois vous avouer, que nous sommes démocrates, et qu’il est clair j’aurais préféré que ma fille naisse ici, sous le mandat d’un président démocrate! Inutile de se demander, d’où Emma, tenait son franc-parler et son sale caractère !
Ma grand mère et moi ♥ ❝ Paris à sa tour Eiffel, et moi j’avais Hélène❞
.
Enfant de divorcé, il faut dire qu’avec le caractère affreux de Chloé Leduc, il était compréhensible de voir monsieur Leduc demander la dissolution du mariage. Enfin bref, enfant de divorcé, la belle Emma trouva refuge chez sa grand-mère à l’âge de sept ans. Là où d’autres petites filles auraient vu leur monde s’écrouler, Emma, elle, fut la plus heureuse. Elle aimait sa grand-mère comme elle n’aimait personne d’autre au monde. Elle pouvait passer des heures à discuter de tout et de rien avec elle, c’était son modèle, sa raison de vivre. Elle lui vouait une admiration sans borgne. D’autant plus que Hélène Deluca avait été une amie de Gabrielle ‘Coco’ Chanel. Le petit plus qui faisait tout. Emma avait une image parfaite d’Hélène, car celle-ci lui fit découvrir la vie sous un autre angle. Elle lui fit aimer la France, la mode, la vie en générale. Du haut de ses treize ans, elle connaissait chaque recoin de son pays, elle l’aimait, l’admirait, et était fière d’être française. Alors vous imaginez bien que quand sa grand-mère décéda quand elle était au collège, son monde parfait s’écroula. La petite fille se transforma en une jeune femme. Elle retourna chez son père, mais celui-ci préféra partir à l’étranger avec sa nouvelle femme plutôt que de s’occuper de son adolescente…
Ma mère et son addiction ❝ Cet amour pour l’alcool qui a détruit ma vie❞
.
… Agée de treize ans et demi, Emma se vit dans l’obligation d’emménager en banlieue parisienne avec sa mère. Chloé était devenue alcoolique n’ayant pas supporté le divorce. Les parents Leduc, du jour au lendemain s’étaient installés dans une routine qui les avait consumés à petit feu. Sans se soucier un instant du bien être de leur fille, ils avaient divorcés, et s’étaient déchirés. Monsieur Leduc ne laissa pas un sou, ni la maison familiale à sa femme. Emma passa donc, de la vie chic que lui faisait vivre sa grand-mère à un taudis. Cette période de sa vie la marqua à jamais, et lui forgea son sale caractère. A chaque fois qu’elle rentrait de l’école, elle trouvait sa mère affalé sur le canapé, ivre. La plupart du temps, son mec de la semaine était avec elle, et traitait Emma de salope, ou même de pute. Alors à force de s’entendre dire qu’elle était une moins que rien, Emma finit par y croire et entama ses années de lycée plus méconnaissable que jamais… La petite fille sage comme une image se transforma en une garce impitoyable et sans cœur. Elle était méconnaisable est se trouvait bien loin de l’éducation que lui avait donné Hélène.
Un mec, un gosse, et moi plus pétasse que jamais ❝ Méfie toi de cette tête d'ange❞
.
Sylvain, elle savait qu’elle lui plaisait, mais à vrai dire elle en avait rien à foutre, ce qui l’intéressait c’est qu’elle voyait en lui une bouée de sauvetage! Ouais ni plus ni moins que ça, lui, il la sortirait de sa vie de merde, de tous les sens elle n’avait pas le choix, sa mère venait de la virer de chez elle, et si elle ne voulait pas finir sous les ponts, il lui fallait une issue de secours. En vraie pétasse, elle se rapprocha de plus en plus de lui, et un jour, au culot, elle lui demanda si elle pouvait emménager chez lui, après tout, il aurait surement pitié d’elle. Non seulement il accepta mais ses parents aussi, elle emménagea donc dans la famille de Sylvain sans aucune gêne. Il lui apportait ce qui lui manquait un peu de stabilité. Bien sûr elle se mit en couple avec, comme ça elle était sûre qu’il ne se lasserait pas d’elle, ce qu’elle ne vit pas venir, c’est qu’elle éprouva des sentiments pour lui mais bien sûr, elle les renia ! Elle n’obtint pas son bac, mais réussit à décrocher un petit job dans une agence de design, où elle se rendit compte qu’elle était douée pour créer des vêtements ! Le hic, c’est qu’elle tomba enceinte, au départ il était hors de question qu’elle le garde, mais cette saloperie qu’on appelle les sentiments, l’empêchèrent d’avorter. Croyez-le ou non pendant quelques temps, elle aima même cette fille qu’elle tenait dans ses bras ! Elle aima sa vie, son mec, et sa gosse. Mais se rappelant ce que ça avait donné pour ses parents, il était hors de question qu’elle s’engage là dedans. Marie n’avait même pas un an qu’elle envoya tout valser, mec, enfant, beaux parents. Bien sûr, elle se devait de sortir par la grande porte et piqua tout ce qu’elle pouvait chez ses ‘parents’ d’acceuil, bijoux, argents, tv, tout y passa…
Se faire pardonner ? Certainement pas ! ❝ The bitch is back !❞
.
Jour de soldes, si on avait dit un jour à Emma qu’elle serait obligée de faire les soldes pour se payer une paire de shoes, elle aurait bien rit au nez de son interlocuteur ! Mais avant d’être une directrice reconnue, elle avait galéré, et avait donc du passer par la case qui sauvent bien des nanas : les soldes ! Ca remonte à quelques années, l’hiver venait de se terminer, et la miss Leduc avait repéré une paire de Christian Louboutin. C’était le premier jour des soldes, et il y avait un nombre incalculable de nanas hystériques prêtent à bondir de partout, toutes frustrées de ne pas avoir pu porter avant les chaussures qu’elles avaient repérées ! Je vous laisse imaginer, une centaine de nanas agglutinés devant l’enseigne Louboutin, comme des lionnes en cage, prête à bondir sur leur proie ! 9heures tapantes, et les portes s’ouvrirent, s’ensuivirent, des cris, des insultes, des coups de coude, mais la belle brune ne se laissa pas démonter, et courra comme une forcenée, vers l’objet de tous ses désirs ! Manque de bol, une brune l’avait devancé ! A cet instant précis, la troisième guerre mondiale, venait d’être déclarée ! Notre blonde préférée n’hésita pas une seconde et arracha des mains de la brunette la paire de chaussures tant espérée ! Bien sûr celle-ci ne se laissa pas faire ! Sale garce pour qui tu prends pour me voler mes … Emma ne lui laissa pas le temps de finir, et lui colla un coup de poing sur le visage, certes c’était barbare, mais elle n’avait aucune envie de se lancer dans une joute verbale, et donc alla directement à l’essentiel, et fit taire sa rivale ! Une fois celle-ci assommer, un sourire apparu sur le visage de la belle blonde ! Ce soir, elle allait sortir avec une paire de chaussures magnifique à ses pieds ! Et là où l’anecdote est marrante, c’est qu’aujourd’hui, c’est Christian Louboutin lui-même qui tuerait pour qu’Emma vende et porte ses chaussures… En effet, sa vie avait bien changé depuis qu’elle avait quitté son mec et sa fille, maintenant elle était réputée dans le monde de la mode, elle avait réussi à faire de sa vie professionnelle une réussite, arriverait-elle à en faire autant de sa vie privée, ça c’est moins sûr … Bien qu’elle ne l’avouerait jamais, ces deux là lui manquait terriblement, elle décida qu’il était grand temps qu’ils refassent de nouveau partie de sa vie. Non, elle n’a pas changé, oui elle est encore pire qu’avant, attention, Emma Chloé Leduc débarque par la grande porte… To be continued …
Dernière édition par Emma C. Leduc le Dim 17 Juil - 22:36, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:25
Bienvenue ma cocotte, trop contente que tu sois là !!!! *__* J'espère que tu vas bien t'amuser... Enfin, moi et Marie on va y tâcher (aaa) ♥ ♥ ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:27
Ma cocotte ? Ca me plait bien ça :) Je suis là pour faire de ta vie un enfer Merci pour l’accueil
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:28
Un enfer? (aaa) Je sens que ça va bien fighter (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:29
T'arrête de flooder dans ma fiche ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:30
hé ho!!!Tu me donnes pas d'ordre , on donne pas d'ordres aux génies (a)
Bon aller, j'arrête ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:31
Je fais ce que je veux
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:34
Arrête de me tenter de te répondre sans cesse, mère indigne et sale voleuse :p
(Ma chouquetteuh ♥)
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:36
Mais toi arrête ! Mère indigne, sale voleuse, et FIERE DE L'ETRE !!!! A cause de toi, je vais me faire mal voir par les admins
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:37
Diannnnnnnnneeeeeee ♥
Bienvenue à Paris. <3
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:37
Mais non, tout le monde va t'aimer, tu rockses xD
(c'est moi qui dit ça? Faut que je me reprenne!!!! :p)
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:39
bienvenuuue ! Diane est juste splendide. bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 21:42
Alaska Je serais certaine que ça passerait en France, j'appelerais ma fille comme ça, j'adore de trop, je sais je suis pas nette, mais vous allez vite vous en rendre compte !
Sylvain Qu'est ce que tu fais encore dans ma fiche toi ?
Elisa Merci, elle tue ton icone de 'Belle', c'est mon Walt Disney préféré
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 22:35
Bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 22:37
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Sam 16 Juil - 23:46
Bienvenue & amuse toi bien !
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Dim 17 Juil - 8:51
Bienvenue ici petite.
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Dim 17 Juil - 20:11
Bienvenue chère mère xD
Invité Invité
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Dim 17 Juil - 22:37
Merci pour l’accueil
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%) Dim 17 Juil - 22:41
Je te valide. ♥ Il y a un service de parrainage si tu as de la difficulté à t'intégrer & puis tu peux faire un compte facebook à ton personnage si ça te dit. (:
Encore une fois bienvenue parmi nous et bon jeu. (a)
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin . ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yes I'm a bitch, and so what ? (100%)
Yes I'm a bitch, and so what ? (100%)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum