Sephora est née à Hossegor dans le sud ouest du pays, mais a toujours grandi en France. ✗ Sephora est étudiante en communication. ✗ Sephora bosse à temps partiel dans une boîte d’évènementiel. ✗ Sephora vient d’une famille aisée. Papa journaliste/reporter. Maman possède et dirige une grosse boîte de production. ✗ Sephora se considère comme étant une parfait égoïste. ✗ Sephora tombe trop souvent et trop facilement amoureuse. ✗ Sephora n’a pas toujours été rousse. ✗ Sephora porte dorénavant le nom de jeune fille de sa mère. ✗ Sephora est une accro au boulot, à la caféine et aux nouvelles technologies. ✗ Sephora est une habituée quand il faut noyer son chagrin dans l’alcool. Sephora a un souci avec la nourriture et surtout le sucré. ✗ Sephora se jette également sur les macarons pour soigner ses peines de cœur. ✗ Sephora fuit les histoires compliquées. ✗ Sephora n’aime pas s’embrouiller avec ses proches. ✗ Sephora est un désastre humain. ✗ Sephora est verticalement désavantagée et elle le vit mal. Très mal. ✗ Sephora a la phobie des insectes. ✗ Sephora est partie de mai à juillet en Angleterre, sans rien dire à personne.
Sa cousine. Une de ceux qui ont surement répondu présents l'année passée. Soit pour faire des pâtisseries, lui trouver un nouvel appartement, la consoler, voire la ramasser à la petite cuillère ou encore faire en sorte que les choses s'améliorent avec Gaël. La savoir à temps plein sur Paris est un véritable réconfort. Et puis, elle a cette adorable petite fille. Une jolie maman, toute fraîche. Elle fait également parti de ces personnes qui font, aujourd'hui, culpabiliser Sephora à propos de son escapade en Angleterre.
aaron
En plus d'être presque son médecin personnel par moment, à défaut d'avoir l'équilibre le plus fiable au monde, la jeune femme le considère un peu comme son meilleur ami, son 'Rominou' à elle. Elle ne sait plus vraiment ce qu'il en est de leur amitié désormais.
melrose
Elles se sont rencontrées dans les bureau du fameux magasines les Inrocks alors qu'elle était pigiste et Sephora qu'une simple stagiaire. Si elle était sa demoiselle d'honneur il y a encore deux mois, la jeune femme est certaine qu'elle sera la personne la plus difficile à convaincre de son retour et à regagner sa confiance.
camel
Voir une tête connue en Angleterre ne lui a pas fait de mal. C'est ce que dit la version officielle. Officieusement, elle s'est intéressée à son projet au bout de vouloir investir dedans, mais ça pas question d'en parler à leur entourage. La rumeur ? Il parait qu'ils ont fui la France pour passer du bon temps dans les bras de l'autre. Loin d'eux cette idée.
siem
Délicat d'avouer qu'il a été son garde meuble, mais en réalité il n'existe pas d'autres mots pour dire ce qu'il a été pour la jeune femme ces dernières semaines. Quelqu'un en qui elle ait assez confiance, sans pour autant être trop proche. Il s'est donc occupé de son appartement - tout en le squattant à sa guise -, de son chien et de son courrier le faisant suivre si besoin.
tay
Fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis. Tu connais ? Ce petit jeu - si on peut l'appeler ainsi - date de plusieurs mois si ce ne sont des années. Viens me faire un câlin et on se fait la gueule la semaine prochaine. Il n'est pas son meilleur ami, rien de tout ça. C'est bien le genre de relation qui n'a pas de nom. Et cela lui convient presque...
maxxie
Même éducation. Même cercle de fréquentation de leur famille respective. En plus de ça, il est finalement le seul à avoir été au courant de son voyage, de son envie de s'isoler.
hades
Sephora le connaît à peine et c'est tout juste si elle ne joue pas le rôle de la grande soeur étouffante. C'est plus fort qu'elle. Trop gentille et adorable cette petite...
Oh tu sais que tu viens de m'en apprendre une bonne là ? J'savais même pas que c'était elle. Bref, faut aussi que j'me fasse pardonner et qu'on se trouve quelque chose.
Je vais m'en passer je pense. Sephora c'est la fille pas mechante du tout (la preuve elle n'a jamais fait payer a Fien pour l'histoire avec Gael), romantique a mort, pas tres adroite aussi. x) Elle a un serieux souci avec la nourriture, la boisson et les histoires. Elle vient de rentrer a Paris après etre partie en Angleterre comme une voleuse avec Alee. Elle gere son dernier echec amoureux comme elle le peut.
Tout ce que tu veux. Nan serieusement si tu cherches un truc en particulier je suis toute ouie. (: Je lirai ta fiche en rentrant. *va se le noter sur un post it avant d'oublier*
J'ai pas tellement d'idées mais j'ai lu ce que tu avais écris sur elle dans un message précédent, rien qu'avec ça je pense qu'ils pourraient s'entendre mais je vais aussi lire ta fiche tantôt, en rentrant
edit : pour ce qui est des 'petits points' les titres font l'affaire, j'vais pas épiloguer à ce sujet. quant aux nouveautés/ce qu'il s'est passé...
✗ Gaël est parti sans prévenir. On ne sait pas trop ce qui lui ait passé par la tête, mais il n'est plus là, plus de trace, ça a été la surprise pour tout le monde alors qu'ils étaient si proches de la date fatidique. ✗ Voyant Alee faire de même avec sa foutue amnésie, Sephora n'a pas réfléchi une seconde, elle est partie avec lui en Angleterre comme une voleuse. Changement de couleur de cheveux, elle reprend aussi le nom de famille de sa mère. Sauf que sur place, elle a culpabilisé, son 'amitié fraternelle' avec Alee n'était plus la même, au bout de deux mois, elle préfère rentrer. ✗ Elle vient de passer un court moment sur la côte ouest de la France dans une sorte de camp un peu sectaire (mais pas bien méchant) où elle a fait une véritable pause. Plus de café. Plus de téléphone. C'est presque le drame, mais cela lui a permis de réfléchir, prendre du recul. ✗ Elle rentre tout juste de Paris. Siem lui a gentiment gardé ses meubles et son chien ces deux mois, sans trop savoir que c'était son 'job'. Sa fierté de côté, il est temps pour elle d'aller présenter de très grosses excuses.
Mon personnage boit énormément, pour oublier principalement. D'ailleurs j'ai cru comprendre que ton personnage était pas mal accroc à la boisson, ainsi, elles auraient pu se connaître comme ça ? Ou bien justement, si jamais on trouve une raison à ta perso' d'en vouloir à Géraldine, elle pourrait essayé de la faire renvoyer de son lycée où il est proscrit de boire... Ou autre. Je n'ai pas vraiment d'idée, enfin si, j'en ai mais malheureusement je crois que ça ne conviendrait pas à ton personnage qui me semble assez doux
Disons que si elles sont amenées à un jour oublier leurs histoires ensembles autour de plusieurs verres, vaut mieux pas que Sephora connaisse son âge. Mais bon d'un autre côté, avec son retour, elle essaye de se tenir éloignée de ses mauvais démons comme l'alcool. Après, j'suis d'accord, ce serait presque la fille la plus adorable au monde qui a laissé tomber ses proches ces deux derniers mois, mais ça reste un détail. Toutefois, je suis toute ouïe en ce qui concerne ton idée, on ne sait jamais. (: