► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ▬ JOURNAL INTIME DE AMANDINE VALENTINE DESPRES CHATELAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE AMANDINE VALENTINE DESPRES CHATELAIN Empty
MessageSujet: ▬ JOURNAL INTIME DE AMANDINE VALENTINE DESPRES CHATELAIN   ▬ JOURNAL INTIME DE AMANDINE VALENTINE DESPRES CHATELAIN EmptyVen 14 Sep - 16:45



jeudi 13 septembre 2012

Cher journal,
Nouvelle rentrée, nouveau journal et nouvelle activité !
Depuis mon accident, j'étais bien décidée à trouver une autre activité sportive adaptée à mon problème. J'ai longtemps cherché mais j'ai fini par trouver : l'équitation ! Du coup je me suis acheté un cheval, un Selle français de 6 ans si je me souviens bien, il s'appelle Safir Blue. Je l'ai placé au centre équestre de Neuilly où j'ai prévu de suivre mes leçons particulières. Autant dire tout de suite que ce canasson ne restera pas longtemps le mien, il a un caractère détestable. Pour preuve, pendant le premier cours, il a profité que le moniteur tourne le dos pour partir au trot et m'envoyer mordre le sable. En parlant de caractère désagréable, j'ai trouvé un palefrenier du même genre que mon cheval. J'ignore comment il s'appelle, je n'ai pas besoin de le savoir. Je sais juste qu'il m'a aidé à me relever après ma chute. Il est assez à l'aise avec les chevaux mais ça n'empêche qu'il n'est pas très intéressant. Quand je pense que je me suis excusée de lui avoir mal parler ! A croire que le choc m'a secoué la tête ! Si je le revois, je vais l'ignorer, lui et ses conseils sans intérêt, il essaye de faire son intéressant, c'est flagrant !
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOURNAL INTIME DE AMANDINE VALENTINE DESPRES CHATELAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amandine Valentine Després-Chatelain
» #AMANDINE VALENTINE DESPRES CHATELAIN
» ▬ JOURNAL INTIME DE SUTTON EVERDEEN
» ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO
» ▬ JOURNAL INTIME DE NEMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-