► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Il ne manquait plus que toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Il ne manquait plus que toi ... Empty
MessageSujet: Il ne manquait plus que toi ...   Il ne manquait plus que toi ... EmptyJeu 13 Sep - 22:33

Il ne manquait plus que toi









J'avais besoin de découvrir autre chose. Un nouvel endroit. C'est pourquoi en cette douce soirée de septembre, je décidais de sortir de mon quartier bien calme, à la recherche d'un autre endroit. J'avais penser aux grands boulevards, mais j'y allais tout le temps alors je marcha, marcha quelques temps jusqu'à une bouche de métro, pris un ligne au hasard, et finis par m’arrêter à une station qui m'était familière. Je n'étais tout de même pas sortie des quartiers chics parisiens, puisqu'en marchant un peu de nouveau, je me retrouvais face à un hôtel luxueux. Pourquoi ne pas y entrer, il devait bien y avoir un bar à un étage ...

L'endroit était très classe, mais je n'étais pas plus impressionnée que ça, j'avais été habituée à ce genre de lieux depuis l'enfance, grâce aux moyens de mes parents. Je demanda le bar de l’hôtel à une hôtesse d'accueil, elle m'indiqua l'ascenseur, 4ème étage. Je m'y dirigeais donc, pressant le pas sur le beau marbre blanc, voyant que d'autres personnes sortaient de l'ascenseur. J'appuie sur le chiffre 4, les portes se ferment. J'en profite du coup pour sortir mon rouge Chanel, et le mettre sur mes lèvres tout en fixant leur reflet dans le miroir. L'ascenseur s’arrête au deuxième, et qui vois-je ? Heath. C'est pas vrai, il ne manquait plus que lui. Il m'avait quittée quelques mois plus tôt à cause d'un sale quiproquo. A une soirée, un homme m'avait volé un baisé alors que je sortais avec Heath, et ayant assisté à toute la scène, il avait rompu avec moi, pensant que ce n'était pas la première fois que je flirtais avec lui. Or, je n'avais jamais voulu qu'il m'embrasse. Bien entendu, j'avais tout fait pour lui faire entendre ma version des faits, mais il ne m'avait jamais crue. J'avais donc abandonné, ça ne servait à rien de discuter, je savais que j'étais quelqu'un de fidèle.

N’empêche qu'il était là, et que j'étais super gênée. Nous nous étions quittés en de mauvais termes et le revoir là, comme ça .. Mais je ne fut pas au bout de mes surprises puisque quelques secondes après que les portes de l'ascenseur se soient refermées, il alla se bloquer entre le 3e et le 4e. Bien sur, avant que je ne puisse en sortir pour aller à mon bar. Génial. Je suis coincée dans un ascenseur avec Heath. On ne dit pas un mot, en fait, on ne se regarde même pas. Je finis tout de même par susurrer un 'fuck', parce que oui, c'est très chiant de se retrouver dans une telle galère. Il tente d'appuyer sur la sonnette, sans succès. Je m'adosse contre le mur de l'ascenseur, me laissant glisser lentement jusqu'au sol. Ma soirée est foutue...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne manquait plus que toi ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi ...   Il ne manquait plus que toi ... EmptyVen 14 Sep - 3:00

Une journée comme les autres….Quoi que. Pas vraiment. Aujourd’hui, c’était tout simplement l’anniversaire de la mère de notre protagoniste. Et de ce fait, il lui avait promis de passer la voir lors de sa pause déjeuner. Il avait deux heure à tuer, entre midi et deux. Ordinairement il en profitait pour accomplir quelques tâches en retard, mais ce jour là, il décida de faire une surprise à sa mère. Âgée de 50 ans à ce jour, la femme qui l’avait mise au monde travaillait comme femme de chambre dans un grand hôtel parisien. Elle avait obtenue la place il y a deux ans grâce à sa tante. Et Heath était réellement heureux de savoir qu’elle n’aurait plus à faire les petites annonces chaque jour. Il n’avait pas de gros moyens, il s’était donc contenté de lui acheter un bouquet de lys blancs. C’était ses préférés.

Entrant dans l’hôtel, il se présenta à l’accueil et demanda où se trouvait la salle du personnel. On lui indiqua le deuxième étage. S’y rendant donc sans plus tarda, il ne tarda pas à croiser sa mère dans les couloirs. Cette dernière lui sauta au coup avec un grand sourire. Cela faisait quelques semaines qu’il n’avait pas eu le temps de passer la voir. Elle semblait vraiment heureuse. Lui offrant les fleurs, ils passèrent un petit moment ensemble avant qu’Heath ne doive finalement repartir. Se dirigeant vers l’ascenseur du 2ème, il appuya sur le bouton et attendit patiemment. Les portes s’ouvrirent enfin. Et quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’il constata que la seule personne qui s’y trouvait était la seule personne qu’il ne souhaitait pas revoir dans l’immédiat. Fronçant légèrement les sourcils, il fût tenté de prendre l’escalier, mais s’abstint. Il n’était pas du genre à se défiler. Il entra donc, la saluant d’un signe de tête et d’un sourire gêné, comme s’il avait affaire à une inconnue.

L’ascenseur monta alors. Il devait passer voir une vieille tante avant de repartir. Mais ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille et se bloqua en chemin. Heath soupira, quelque peu agacé, appuyant sur la sonnette d’alarme. Mais rien n’y fit, le bouton de secours ne semblait même pas fonctionner. Tu parle d’un hôtel de luxe. « Manquait plus que ça ». Lança t-il agacé. Il devait reprendre le boulot dans une heure et avait une bonne demi-heure de route pour y parvenir. En gros, si la situation ne se débloquait pas rapidement, il était dans la merde. Et qui plus est, il fallait que ce soit avec Lola…Relativisons, au moins quelqu’un se rendrait forcément compte que l’ascenseur ne se montre plus nulle part. Il prit donc place en face d’elle, s’asseyant à son tour. Par chance, l’ascenseur était assez spacieux. Ils n’allaient pas manquer d’air tout de suite. « On a le dont de s’attirer des ennuis hein ». Lança t-il finalement un peu plus froidement qu’il ne l’aurait voulu. Il disait bien vrai, du temps de leur relation, ça avait toujours été un peu chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne manquait plus que toi ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi ...   Il ne manquait plus que toi ... EmptyVen 14 Sep - 17:12

Il ne manquait plus que toi









« Manquait plus que ça » finit-il par lancer agacé. Il devait l'etre tout autant que moi.. voire plus puisque c'était lui qui avait été en colère contre moi. Moi je suis assise, le regard dans le vague, cette situation ne fait que commencer qu'elle m'énerve déjà. Que va t-on se dire pendant le temps qu'on restera bloqué ici ? On a plus rien a se dire il me semble, puisqu'il n'a jamais voulu croire à mes explications. Il a rompu. Limite, c'est moi qui devrait m'énerver, seulement pour lui, ça ne serait pas cohérent. Il finit par s'asseoir en face de moi. J'essaye d'éviter son regard, mais je ne vois vraiment pas comment, il est juste en face. Et même si j'essayais, il va bien falloir parler un jour..

« On a le dont de s’attirer des ennuis hein ». me lance-il froidement. Bien que notre relation n'était pas des meilleures en matière d'entente, je l'avais connu bien plus chaleureux avec moi. Mais c'était du passé. Je hausse les sourcils, car pour une fois, on est d'accord. Un long silence règne, et je commence à me sentir vraiment mal à l'aise. Je me demande au final ce qu'il est devenu, ça faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas vu, et il n'avait pas l'air d'avoir changé .. enfin, j'en savais rien.

Moi qui avait prévu de passer ma soirée tranquille dans le bar de l’hôtel, et peut-être faire des rencontres, c'était raté ! Au lieu de ça, j'allais probablement passer ma soirée tranquille dans l'ascenseur,... avec mon ex ! On est censé faire quoi dans ce genre de situation. On devrait prévenir les gens, en leur disant comment se sortir d'une galère pareille. Que dire, que faire, ou pas. Je me demande ce qu'il faisait par ici, c'est vrai.. le malheureux hasard a fait qu'on se soit rencontré, mais il y avait bien une raison à sa venue ici. Je pris donc la parole, brisant le silence :

" J'peux savoir ce que tu fais ici ? " disais-je aussi froidement que sa dernière réplique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne manquait plus que toi ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi ...   Il ne manquait plus que toi ... EmptySam 15 Sep - 13:27

Il ne pouvait que se rappeler de la relations qu’il avait eu avec Lola. Ca n’avait pas duré très longtemps, mais cela ne remontait pas à bien longtemps aussi. Il était donc logique qu’il s’en souvienne. D’autant plus qu’il n’était pas le genre d’homme à tout effacer d’un revers de main si facilement. Quoi qu’il se soit passé entre elle et se type, il ne pouvait pas agir comme si leur relation n’avait jamais eu lieu. Mais depuis, il avait eu le temps de tourner la page. Et de sa rancune ne restait qu’un petit goût amer qui s’en irait peut-être avec le temps.

Mais voilà, à présent il se retrouvait coincé là, avec elle. Il ne l’avait pas revu depuis longtemps après tout. Elle le savait bien, ils n’étaient pas de la même condition. Lui n’avait clairement pas les moyens de s’offrir quoi que ce soit au sein de cet hôtel. Et la question posée n’était que pertinente. Ceci dit, elle agaça un peu Heath qui eu l’impression d’être un peu prit de haut. « C’est vrai que je n’ai pas franchement l’allure pour venir ici ». Lança t-il un peu sèchement. C’était bien vrai. S’il avait prit la peine de se changer, il restait vêtu d’un jean clair et d’une chemise blanche. Banal en somme. Le tout devait lui avoir couté 40 euros à tout casser. Alors que la plupart des ensembles des hommes qui se trouvait ici s’évaluait d’avantage en centaine d’euros. Mais Heath n’avait pas honte de ça. Il n’en avait jamais eu honte. « Ma mère travail ici, c’est son anniversaire aujourd’hui, je suis simplement passé la voir ». Rétorqua t-il alors.

Il restait surpris de trouver Lola ici. Paris était grande et la probabilité pour qu’il se retrouve dans le même quartier qu’elle au même moment était déjà minime. Alors qu’il se retrouve coincé avec elle dans un ascenseur de luxe…C’était limite une trahison du destin. Il ne retourna pas la question, se levant, trop occupé à chercher une solution pour sortir d’ici. Il n’était pas de ceux qui abandonnent si facilement. Encore heureux d’ailleurs, car sans cette hargne, il serait resté au fond avec tous les banlieusards qui partageaient son HLM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il ne manquait plus que toi ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi ...   Il ne manquait plus que toi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne manquait plus que toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais il manquait plus que ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-