► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare Empty
MessageSujet: liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare   liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare EmptyJeu 13 Sep - 18:58

liam a. delattre

langlois

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Tu sais... tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. Parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu’un, malheureux petit maire va mourir. Alors là... tout le monde s’affole ! On entrouvre la porte à l’anarchie, on bouscule l’ordre établi et très vite le chaos le plus total règne. Et moi j’annonce le chaos... et tu sais ce qu’il a pour lui le chaos ? ... Il est impartial !
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare Empty
MessageSujet: Re: liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare   liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare EmptyJeu 13 Sep - 18:59

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare Empty
MessageSujet: Re: liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare   liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare EmptyJeu 13 Sep - 18:59

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare Empty
MessageSujet: Re: liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare   liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liam aiden delattre-langlois • your delightful nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam A. Delattre-Langlois • your delightful nightmare, come and taste it.
» nightmare.
» Absence d'Aiden..
» Moi, Aiden et encore moi
» Aiden • « The battles of your youth »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-