MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.
Auteur
Sujet: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 0:46
MAXXIE PANDORE FLAMEL
Nom complet ▲ maxxie pandore flamel. Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ étudiante en droit (3ème année). métier ▲ serveuse à côté. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ saez. nombre d'amis facebook ▲ 436. moyen de déplacement ▲ métro, parce que quand on n'a pas la tête, on a les jambes. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ teresa palmer. crédits ▲ tearsflight (avatar) + tumblr (gif).
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!
DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ manon. Pseudo ▲ belladone. âge ▲ dix-huit ans. pays ▲ fraaaance. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart je crois. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petite nouvelle. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui pourquoi pas. l'type de lien que je préfère ▲ le lien drôle, farfelu, ambiguë, déjanté et compliqué. ma chanson du moment ▲ violet hill de coldplay. ma fréquence de connexion ▲ le plus souvent possible malgré les cours... recenser son avatar ▲teresa palmer ◈ Maxxie P. Flamel et mon super mot d'la fin .. ▲ Lui il m'éclate trop. et honnêtement, les paroles de saez sur le header waaah quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 0:47
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 9:52
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 9:56
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 10:27
bienvenue parmi nous maxx, limite t'aurais pu t'appeler nicolas t'sais amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 10:32
Disons que Nicolas fait un poil trop masculin, mais c'est vrai que ça aurait été bien avec Flamel.
Merci beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 10:48
Teresa Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 11:24
Oh une Maxxie fille Ö Topine Welcome here
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 11:27
Merci Cassandre.
Un Maxxie mâle. Ö Ö Merci beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 14:17
bienvenue parmi nous ♥
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 16:17
j'espère que je ne me trompe pas sinon ce serait la tehon. ce ne serait pas manon aka jumjum de ssd ? enfin bref, teresa c'est trop un bon choix. bienvenue, ma belle. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 8 Sep - 16:30
Merci Naïs !
Hmm non désolée, tu dois faire erreur.
MA JUJUM. Ton pseudo & ton avatar déchirent ici aussi dis donc. Merciii.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Dim 9 Sep - 15:23
bienvenue parmi nous. :heartt: jumelle de prénom irl
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Dim 9 Sep - 19:07
Merci beaucoup. Hihi, vive les Manon.
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Dim 9 Sep - 23:32
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Mer 12 Sep - 9:50
Merci !
J'essaie de finir ma fiche bientôt promis.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Sam 22 Sep - 4:22
hey mademoiselle. où en es-tu avec cette fiche. ?
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. Ven 28 Sep - 13:47
RIP L'AMI
c'est bientôt la fin, ça fait plus d'une semaine que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.
MAX ◊ dans les bras d'une apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.