Bonsoir . Cette version est vraiment magnifique . J'aimerais vous rejoindre, mais j'aurais besoin d'un renseignement. Voilà, je fais mon petit tour et j'ai remarqué que Maëlys G. Jefferson (qui joue Nina Dobrev) n'est pas venue depuis le 28 janvier 2012. Je voulais savoir si elle avait posté une absence et si ce n'est pas le cas, si l'avatar serait libérable ?
Invité Invité
Sujet: Re: Petite question (; Jeu 9 Fév - 17:06
Desolee mais elle a pose son absence ! Mais si tu veux, y a possibilite de t'aider pour trouver un autre avatar !
Invité Invité
Sujet: Re: Petite question (; Jeu 9 Fév - 19:55
j'confirme elle a posté une absence et sa sœur nous donne régulièrement de ses nouvelles, je suis vraiment, vraiment désolé :) mais sinon, oui, je confirme, on peut tout à fait t'aider à trouver un avatar.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite question (; Lun 27 Fév - 13:17
Pas de soucis . Je voulais vous demander. Il y a Vanessa Hudgens qui me tente bien sinon, elle n'est pas venue depuis le 6 février et n'a posté que sa fiche de présentation (a). Donc je voudrais savoir si elle va être libérable ou si elle a posté une absence (;
Invité Invité
Sujet: Re: Petite question (; Lun 27 Fév - 13:25
Alors pour pour Vanessa Hudgens, il y a aucun soucis, elle est plus que libérable. Tu peux t'inscrire avec.