► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. Empty
MessageSujet: (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain.   (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. EmptyVen 7 Sep - 14:42

Pâris AdrianDell'Ann


Nom complet ▲ pâris adrian dell'annLieu de naissance ▲ france. âge ▲ vingt-trois ans. nationalité ▲ française. métier ▲ dealeur de drogues. statut matrimonial ▲ célibatard. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. groupe ▲ au choix. avatar ▲ vladimir Ivanov. (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. 891098728 (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. 891098728 avatar négociable? ▲ oui l'avatar est négociable bien évidemment. avec yuri pleskun (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. 891098728 ou bien sam way (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. 891098728 que des canons quoi. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

pâris est un gros connard. un macho, un salopard, un bâtard qui ne respecte personne. ayant grandi tout seul il a appris à prendre soin de lui. il n'accorde confiance à personne. son amour pour la littérature moderne lui a ouvert les yeux et a enlevé ce voile cachant tous les tabous de la vie. il a découvert le sexe, la drogue, l'alcool un peu trop rapidement. il n'accorde guère attention aux sentiments qui sont pour lui pire qu'éphémères. il ne se soucie que de son plaisir. c'est quelqu'un de très passionné quand il s'agit de lui. il aime le sexe; il aime se faire plaisir. c'est un grand dragueur, un coureur de jupons qui obtient toujours ce qu'il veut. c'est un hypocrite, un menteur, un infidèle.

précisions sur l'histoire?

bon l'histoire est un tout petit peu libre vu que je n'aime pas du tout vous ligoter les mains. ce serait vraiment con. c'est votre personnage donc vous pouvez vous l'appropriez. respectez cependant les quelques détails cités plus haut; c'est tout. surprenez-moi. soyez créatifs.

les liens

bébé solaris feat. laplusbelledetoutes: cintia dicker

va te faire foutre. tu lui fous une bonne claque avant de te lever. il affiche un regard satisfait et t'agrippe le bras sauvagement. tu laisses échapper un gémissement. il t'entoure de ses bras; il t'étouffe. tu suffoques. tu te débats mais en vain. il est bien trop fort et déterminé pour te laisser t'échapper. il te plaque contre le mur et commence à t'embrasser. tu continues de te débattre refusant de te laisser aller. tes hormones s'excitent et ça t'agace. tu te détestes à ce moment précis. tu te détestes d'être faible à ce point là. tu te détestes d'approuver qu'il te fait de l'effet. tu te laisses donc aller. [...] p'tain. tu jures. tu regrettes tellement d'avoir cédé, comme à chaque fois. tu as pourtant décidé de ne plus jamais le revoir et te revoilà ici dans sa chambre comme une moins que rien. t'allumes une clope pour chasser ces idées destructrices de ta tête. il dort. tu ne peux t'empêcher de l'observer; l'admirer. tu pourrais passer des heures à le regarder dormir sans t'en lasser. tu grimaces. tu te dégoûtes. tu détournes le regard et fixes le mur. sacré bon vieux mur témoin de tous vos ébats torrides; toutes vos querelles bien violentes. il ne va pas tarder à se réveiller. il va commencer à te faire chier; à te foutre des remarques abaissantes ; bref à faire son emmerdeur, comme toujours. cet emmerdeur dont tu ne peux te passer. tu es sa petite pute bourgeoise et lui ton client fauché et macho. vous ne pouvez formez un couple; vous ne pouvez être une paire; vous n'êtes rien. vous êtes le néant et en même temps l'univers entier. vous êtes tout. vous êtes les contradictions assemblées ensemble. vous êtes un vrai bordel. grincheuse, tu te lèves et t'habilles rapidement. tu ne veux pas assister à son réveil. il te traitera encore de tepu et te demandera d'arrêter d'exercer tes petites activités malsaines. vous commencerez à vous engueuler et tu lui foutras une bonne baffe avant de te casser. vous passerez deux semaines séparés avant de vous faire une bonne partie de jambes en l'air pour vous réconcilier. vous êtes comme ça: bébé et pâris: deux idiots qui profitent de la vie mais ne sachent pas ce qu'ils veulent. votre relation ne peut guère être qualifiée. relation libre ? vous n'êtes même pas en couple pour appeler cela comme ça. amitié améliorée ? vous ne vous supportez même pas. vous n'êtes pas amis. quoi donc ? tu l'ignores. vous n'avez tout simplement pas de relation. ce qui vous lie est bien plus fort, puissant et bordélique pour être qualifié. vous ne pouvez vous passer l'un de l'autre et vous continuez quand même à vous emmerder, à vous détester, à vous faire du mal constamment. il se réjouit quand tu souffres et toi tu te nourris de ses tourments et soucis pour devenir plus forte et puissante en face de lui. tu soupires. tu le regardes une dernière fois avant de claquer la porte violemment, sèchement pour l'obliger à se réveiller et se rendre compte que le jeu va recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. Empty
MessageSujet: Re: (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain.   (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. EmptyVen 7 Sep - 14:43

MESSAGE DU CRÉATEUR


tout d'abord cimer d'avoir lu ce scénario. j'vous aime déjà. ensuite, tout est négociable. donc wallaaa c'est le rêve quoi. mes exigences ? j'veux juste pas que vous m'abandonnez tranquilo avant d'vous faire valider ou bien d'être un membre fantôme. sinon j'vous jure, j'm'en remettrai pas. (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. 905474163 ce scénario est extrêmement important pour mon personnage donc s'il vous plait soyez un peu actif. on a tous une vie donc une réponse par semaine me va à la perfection surtout avec le rentrée et le tralala chiant maintenant. Arrow pour le RP, je m'adapte à tout. mais je préfère la qualité plutôt que la quantité. donc s'il vous plait pas de fautes bien trop... choquantes. j'veux pas que mes yeux saignent à force de lire du français cassé, fracassé, massacré. quoi d'autre ? le vava est très négociable. j'ai déjà proposé deux autres vavas mais si jamais ça vous bloque toujours vous pouvez m'en proposer d'autres. j'sus pas difficile et pas du tout méchante, j'le jure. && pour finir, j'vous aimerai pour toujours si vous vous décidez à prendre mon pâris. j'vous promets aussi des rps de ouf avec des scénarios de malades si vous aimez les liens malsains tout comme moi. j'vous posterai une avalanche de smileys cochons pour vous remercier, cela va de soit. (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. 891098728 et merci d'avoir lu. :heartt:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. Empty
MessageSujet: Re: (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain.   (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. EmptyJeu 20 Sep - 22:38

Bonsoir, je viens transformer ta vie en enfer (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. Empty
MessageSujet: Re: (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain.   (m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) vladimir ivanov ▲ on est damné, ma putain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) vladimir ivanov ▲ the wolf.
» Femme Damné
» ROKS IVANOV ✄ ledinis grožis.
» (M) VLADIMIR AVERYANOV ϟ C'est pas bon de cacher ses sentiment, tu sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-