► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) vladimir ivanov ▲ the wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) vladimir ivanov ▲ the wolf. Empty
MessageSujet: (M) vladimir ivanov ▲ the wolf.   (M) vladimir ivanov ▲ the wolf. EmptyDim 3 Nov - 11:08


Louis p. Nom.

nom complet ▲ Je l'ai appelé Louis mais après, c'est plutôt libre parce qu'il est 10h36 et que j'ai la tête dans le cul. Un truc français de préférence, pas de prénoms anglophone. lieu de naissance ▲ au choix, en France, peut-être la région Parisienne ou alors Bordeaux, Nice ou Marseilles. âge ▲ 23 ans à 25 ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ Il est encore aux études, il fait l'école du Louvres avec Canelle, mais il peut avoir un job à côté. statut matrimonial ▲ collectionneur de femmes, pourvu qu'elles aient un vagin, il les prend toutes. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. groupe ▲ à vous de voir, j'aime bien avoir des surprise quand j'fais un scénario. avatar ▲ Vladimir Ivanov.  avatar négociable? ▲ Oui avec des mannequins de préférences, des hommes musclés et qui en impose pour qu'il intimide Canelle. crédits ▲ bazzart est fermé, j'ai envie de pleurer.
l'histoire du scénario ▲ Je dois avouer que j'y ai pas vraiment pensé mais j'pense qu'une chose importante et c'est la raison pour laquelle il collectionne les femmes: on lui a brisé le coeur, une histoire familiale douloureuse ou quelque chose qui l'oblige a se comporter comme ça pour s'auto-proteger. Après pour le reste, j'vais être honnête, vous êtes libres.
caractère du personnage ▲ Joueur, manipulateur, doux, insouciant, extraverti (trèèèès), peu bavard, observateur, intelligent, rusé, fin, avec de la répartie, un fort caractère, grande gueule, drôle, charmeur. Ca par contre, c'est obligatoire (M) vladimir ivanov ▲ the wolf. 713858961
lien entre vous et le scénario ▲ il l'a remarquée. Cette jolie blonde assise au premier rang. Trop sage. Trop lisse. Trop virginale. Elle est tentante. Il l'observe régulièrement. Muette la plupart du temps. Surtout avec les hommes. Il comprend pas le personnage. Vois sa croix flotter entre ses deux seins, qu'il rêve de toucher. Sa douceur le touche. Elle semble perdue dans un autre monde. Ses amis lui disent qu'elle n'est pas normale, digne d'un asile de fous. Il croit juste qu'elle est différente. Elle connait sa réputation d'homme à femme, de baiseur professionnel. Elles y sont toutes passées dans cette classe bien remplie. Sauf elle. Mais elle reste muette. Son nez plongé dans les cahiers et son air détaché. Elle craint pour sa vie. Parce qu'elle sait que quand le loup a une proie en vue, il ne la lâche pas tant qu'elle ne lui a pas succombé, et elle est la dernière en date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) vladimir ivanov ▲ the wolf. Empty
MessageSujet: Re: (M) vladimir ivanov ▲ the wolf.   (M) vladimir ivanov ▲ the wolf. EmptyDim 3 Nov - 11:12


vos critères d'adoption

Salut mon p'tit félidé d'amour ! Tu viens de jeter un coup d'oeil à mon scénario et j'ai envie de te dire que je t'aime déjà Evanoui  bave(M) vladimir ivanov ▲ the wolf. 2892185779! Je sais, j'ai déjà des exigence de ta part mais t'inquiète pas, elles dépassent pas trop les standards (M) vladimir ivanov ▲ the wolf. 713858961

PSEUDO + Il est totalement libre, c'est pas que j'ai la flemme de trouver quelque chose mais je pense que quand on veut créer un personnage un peu à soit, on aime bien lui trouver un nom. J'ai mis Louis rapidement pour vous donner une idée (M) vladimir ivanov ▲ the wolf. 3681609067 
AVATAR + Comme proposé dans la suggestion d'avatar, mon premier choix reste Vladimir Ivanov car j'dois avouer que je suis pas franchement inspirée et que Bazzart est fermé pour maintenance mow de wiwe sinon, je vous propose des mannequins de préférence, avec une carrure imposante, à savoir que les meilleurs sont déjà pris (M) vladimir ivanov ▲ the wolf. 166564858 
LIEN + J'y tiens à ce lien, c'est comme si vous réunissiez les contraires. Je vous mens pas, je veux qu'ils finissent ensemble et c'est pourquoi je tiens à ce lien même si je pense que le lien risque d'être compliqué à cause du tempérament de Canelle.

Je dois vous avouez être une grosse rpgiste mais si vous prenez ce scénario, je vous offrirais tout un tas de petits chocolats Sourirered(M) vladimir ivanov ▲ the wolf. 3964708853(M) vladimir ivanov ▲ the wolf. 2892185779:soumis: bave
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) vladimir ivanov ▲ the wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RESERVEE (F) BRYN DROHAN ▲ the whore and the wolf
» ROKS IVANOV ✄ ledinis grožis.
» (M) VLADIMIR AVERYANOV ϟ C'est pas bon de cacher ses sentiment, tu sais.
» wolf down the earth.
» Sujets d'Adam M. Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-