Sujet: NILS ▲ life is like a song Mar 4 Sep - 16:39
NILS LARSEN.
Nom complet ▲ Nils Larsen, c'est tout. Pas de deuxième nom ni rien, c'est tout simple à se rappeler. Lieu de naissance ▲ Je suis né à Paris, ici, j'y ai toujours vécu. âge ▲ Je vais avoir vingt et un ans en février. nationalité ▲ français. diplômes, études ▲ Je fais des études dans le domaine de l'art cinématographique. En français, c'est les films quoi. C'était histoire de rassurer ma mère pour que j'ai un "boulot".métier ▲ des petits trucs par ci par là, j'aime bien dog sitter, c'est chouette. statut matrimonial ▲ célibataire, enfin, ouai, si. orientation sexuelle ▲ hétéro, fin c'est ce qu'on dit. situation financière ▲ on appelle ça un milieu modeste, moi j'appelle ça un mec qui a besoin de thunes. idole(s) de vie ▲ michael jackson je suppose. nombre d'amis facebook ▲ 98. moyen de déplacement ▲ le métro est mon pote, les vieux dégueulasses à l'intérieur, moins. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ niallou chéri. (niall horan) crédits ▲ tumblr.
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ Je ne dors pas souvent pour tout dire, j'ai peur de m'endormir. De tomber dans un cauchemar, d'être seul dans mon lit. Normalement, un gosse de huit ans dirait ça, j'en ai treize de plus, mais qu'importe. Donc vers huit heures, je suis le plus souvent actif. J'essaye de m'occuper pour ne pas m'ennuyer, et donc pour ne pas penser à d'autres choses qui m'effraient au plus haut point. Tout ce dont on a besoin, pour échapper à ses frayeurs, c'est d'occuper sa tête à quelque chose d'autre. Parfois ça marche. Parfois non.
DE 12H00 à 14H00▲ La plupart du temps, je déjeune un truc à la va vite. Je mange beaucoup, et très vite, il parait que c'est mauvais pour l'estomac, mais qu'importe, je m'en fous bien. Parfois je sors, parfois je suis bel et bien obligé à aller à cette foutue école de cinéma qui ne me plait pas tant que ça. Enfin, tant que je peux faire gober à ma mère que c'est passionnant, everything is fine. J'écoute de la musique ou je regarde la télévision. A cette heure ci, y'a jamais grand chose. Scènes de ménages, au bout de deux jours, c'est barbant. Les simpsons, parfois. Mais c'est que des vieux. Alors finalement, je regarde un vieux dvd.
DE 14H00 à 17H00▲ Parfois, j'ai un petit boulot. Une vieille veut que je lui promène son bouledogue, une jeune riche veut que je lui garde sa gosse, un gamin me paie pour que je lui fasse ses devoirs.. Tout est bon à prendre pour avoir un gagne pain. Surtout que je suis mal barré, sur le coup. Moi qui ai jamais un rond, et qui dépense tout pour des trucs qui servent à rien, je vais pas tarder à m'en prendre pleins les dents, ça c'est clair. Mais pour l'instant, j'essaye de continuer une vie qui semble normale.
DE 17H00 à 20H00▲ Je ne sais pas vraiment. Je fais les courses pour le frigo, je m'arrête sur un banc à attendre que quelque chose de génial se passe, je vois les parisiens se bousculer, pour aller chacun à un endroit pas si important que ça. Certains marchent dans des crottes de chiens, ils se bousculent, toujours plus. C'est un peu comme dans la vie. Des gens te bousculent, et t'es changé à jamais.
DE 20H00 à 24H00▲ J'essaye de dormir. Je n'y arrive pas. Souvent je regarde la télévision. Ma vie est bien monotone. J'essaye de me retenir d'aller voir Sybille, parce qu'au fond de moi, j'ai peur de l'emmerder. J'essaye de ne pas penser au rasoir, dans la salle de bain. De fermer très fort les yeux et de ne penser à rien. D'essayer de calmer les tremblements de mes mains. De souffler doucement pour que les battements frénétiques de mon coeur s'adoucissent. J'essaye de n'avoir besoin de personne pour une fois. Et à chaque fois, j'échoue. Parce que je sais pertinemment que j'ai besoin de lui. La plupart du temps, c'est toujours la même chose. Je me dirige vers la salle de bain, et c'est le même rite.
DE 24H00 à 8H00▲ La plupart du temps, je suis retournée dans ma chambre, sous mes draps, toujours un peu choqué de ce que je viens de m'infliger. Puis je viens faire la larve vers Syb', parce que je n'arrive pas à dormir. Parfois il n'est pas là, à aller faire la fête je suppose. Mais la plupart du temps, il pionce. Rien que d'être à côté de lui, ça me rassure. Mais souvent, je suis obligée de le réveiller pour ne plus avoir peur de la nuit, et de ce qu'elle ravive.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ mathilde. Pseudo ▲ perrydoo. âge ▲ quinze ans, à moi le lycée . pays ▲ UK (if only). j'ai connu ollp grâce à .. ▲ un cher forum que nous connaissons tous n'est-ce-pas, bazzart bien sûr. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un petit nouveau tout apeuré. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui/non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ eeuuuh beaucoup beaucoup héhé. ma chanson du moment ▲ en ce moment je suis dans demi lovato hihi. donc j'ai replongé dans ses vieux trucs, et étant une pro-dépressive, for the love of a daughter me convient ces temps ci. ma fréquence de connexion ▲ avec la rentrée et mon emploi du temps tout caca prout je suis sure de rien, mais normalement, je serai là le mercredi aprem', le week end, et dès que je m'ennuierai en classe *sort* non et aussi la semaine bien sûr. En fait tout le temps, vous en pourrez plus haha recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">niall horan</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/f251-service-d-adoptions-des-scenarios">◈</a> Nils Larsen </div></div></div></center>
et mon super mot d'la fin .. ▲ TADAAAAM C'EST MOIIIIIII! (comment ça ferme-là?)
Dernière édition par Nils Larsen le Jeu 6 Sep - 18:05, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mar 4 Sep - 16:40
L'HISTOIRE DE MA VIE
Tenter de respirer plus lentement. Calmer les battements frénétiques de son coeur. Éponger les légères gouttes de sang qui s'étaient échappées. Essayer d'oublier ce mauvais rêve. Ce cauchemar qui paraissait si réel. Et qui était toujours le même. Le même qui me terrifiait, me hantait jusqu'au plus profond de moi-même. Et toujours une question identique. Pourquoi lui? Pourquoi pas moi? Pendant longtemps, les mots s'étaient chamaillés dans mon esprit. Les phrases ne voulaient plus rien dire, elles n'étaient que son, que coup de voix, que légers bruits. Elles n'avaient plus aucun sens, je me fermais, lentement, aux alentours. Je fermais les yeux, bouchais mes oreilles, essayais d'oublier, tentais de ne penser à rien. Les mots tombaient sur moi, me forçaient à hocher la tête, à répondre un oui, un non, un peut être ou un merci. J'avais essayé d'être normal. Je ne comprenais plus rien, toujours un peu lent il parait. Je me dissimulais derrière des blagues un peu débiles. Mais les mêmes énigmes planaient dans mon crâne. Pourquoi lui? Pourquoi était-il parti? Et pourquoi j'étais revenu? Je ne me souvenais que d'une lumière aveuglante, d'un choc violent, de son lourd corps s'interposant entre moi et le pare-choc. Il m'avait sauvé la vie. Une vie que je torturais, que je gâchais, à coup de rasoir ou d'autres choses. J'étais bien imaginatif, dans ce domaine, il fallait le croire. les mots ne m'étaient plus inconnus, j'arrivais à mentir et à rire sans éclater en sanglot peu après. Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'être aimé, épaulé, aidé je voulais juste me sentir en sécurité, à l'abris dans des bras qui me protégeraient. Des bras que je n'avais pas trouvé avant maintenant. Je l'avais vu, dans le vent glacial parisien, à pieuter sur le trottoir. Je n'avais pas spécialement réfléchi, comme à mon habitude. J'avais un appart, un lit. Et pourtant, je m'étais blottis dans ses bras. Même au milieu d'un trottoir, en plein hiver, j'avais réussi pour la première fois depuis quinze ans à me sentir sain et sauf ~
Tout le bonheur que j'avais pensé pouvoir vivre à côté de lui s'était évaporé. Les disputes qui éclataient entre nous étaient violentes. Les mots fusaient, les objets surtout. Je n'avais jamais rien su de son passé. Je savais qu'il était maigre et qu'il ne mangeait jamais rien. Puis j'avais découvert une bribe d'histoire, qui avait fait éclater, une fois encore, une énorme dispute, notre plus grande, celle qui me fit le plus de peine et celle où je me sentis le plus mal. A rester seul, dans ce petit lit, à tordre les draps, à le tremper, à force de suer, après ces affreux cauchemars. De ne pas me réveiller sans sentir son odeur particulière, de ne pas l'entendre. Ca m'avait fait quelque chose, oui. J'avais besoin de quelqu'un, on m'avait souvent qualifié de dépendant, je me pensais plutôt faible. Pourtant, j'essayais de retrouver un train-train, de toute façon, il fallait bien, je n'avais rien. Pas d'adresse, il habitait chez moi. Pas de numéro. Rien. Puis un soir, après quatre longs mois de solitude que j'avais passé à des choses plus ou moins respectables, il était revenu. Pas un mots. Mais il ne m'en fallait pas plus pour être heureux. De la sentir là, avec moi, de sentir sa respiration pendant la nuit, de le voir tout simplement dormir. Les soirées paraissaient moins longues, et supportables, finalement.
Dernière édition par Nils Larsen le Mer 5 Sep - 17:32, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mar 4 Sep - 16:47
PRIM'S ! du coup, pour te souhaiter la bienvenue, HOP (ahahahahahahah )
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mar 4 Sep - 17:33
Bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mar 4 Sep - 18:29
Bienvenue Gadjo'
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mar 4 Sep - 18:30
Est-ce que tu veux une avalanche de smiley ? Oui ? Oui ? Oui ?
BIENVENUE !
Encore merci de tenter mon scénario, je me répéte hein, mais faut que ça rentre dans ta p'tite tête
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mar 4 Sep - 19:27
bienvenue
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mar 4 Sep - 19:30
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mar 4 Sep - 19:53
Merci beaucoup à tout le monde, waw Sybille, ça commence à rentrer hihi
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mar 4 Sep - 20:01
Niiiiaaaaall Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mar 4 Sep - 21:46
bienvenue. jumelle de prénom.
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mer 5 Sep - 17:35
Merciiiiii :heartt: Ohhh jumelle de prénom
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Mer 5 Sep - 18:58
tu as oublié de recenser ton scénario babe.
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Jeu 6 Sep - 5:50
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Jeu 6 Sep - 18:05
Je crois que c'est bon *-* (je sais pas vraiment hihi) Merci :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: NILS ▲ life is like a song Jeu 6 Sep - 21:23
je te valide. si un truc ne va pas pour sybile, vous pouvez me contacter de sorte à pouvoir modifier la fiche. (:
BIENVENUE SUR OLLP
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.