► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyMer 5 Sep - 23:54


BEBE SOLARIS


Nom complet ▲ bébé solaris. Lieu de naissance ▲ france; paris. âge ▲ vingt-deux ans. nationalité ▲ française avec des origines russes. diplômes, études ▲ études en droit. métier ▲ pute bourgeoise. statut matrimonial ▲ anarchique. orientation sexuelle ▲ n'aime pas les étiquettes. situation financière ▲ très aisée. une aristocrate. idole(s) de vie ▲ elle même. nombre d'amis facebook ▲ y en a tellement; elle ne les compte pas. moyen de déplacement ▲ voiture. groupe ▲ TU T'LAISSES ALLER avatar ▲ ma mienne, la plus belle.. crédits ▲ tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲
Tu viens tout juste de rentrer. Tu marques ta pause habituelle de dix minutes et tu la consacres pour une bonne cigarette. L'on dit qu'une femme qui allume une cigarette après l'amour n'a pas été comblée. C'est sûrement cela. Tu attends que ton père quitte la grande villa des Solaris. Non, tu ne le crains pas. Tu ne veux juste pas te prendre la tête à discuter avec lui. Il t'emmerde; il t'étouffe. Une fois parti, tu te diriges vers la maison. Tu passeras ces prochaines quatre heures à dormir.


DE 12H00 à 14H00▲ Tu viens tout juste de te lever. Tu prends un bon déjeuner. Tu ignores les cris et remarques habituelles de ta mère quant à ta conduite peu commune.


DE 14H00 à 17H00▲ Tu décides d'aller à l'université juste pour pas qu'on t'agace. Tu sèches la plus part des cours. Tu as déjà l'argent et le pouvoir de tes parents qui te garantiront ton année ainsi que ton diplôme. A quoi ça sert de se fatiguer. Tu traînes avec ta bande habituelle. Tu dragues deux trois garçons pour paraître normale ainsi pour pas qu'on doute de la double vie que tu mènes.


DE 17H00 à 20H00▲ Tu sors boire un café avec tes amis. Tu rigoles, tu ris, tu blagues, tu te fous de la gueule des gens. Bref, tu fais chier le monde comme à ton habitude. C'est ta dose; il le faut sinon tu perds ton équilibre.


DE 20H00 à 24H00▲ Tu ne programmes rien; tu improvises. Tu es un vrai bordel. Tu pars à la chasse aux garçons. Tu squattes dans les meilleures soirées à la recherche d'un super riche extrêmement con mais canon. Tu cherches de la viande fraîche pour faire taire ton désir.


DE 24H00 à 8H00▲ Tu joues le rôle principal de ta double vie. Tu es la pute, hors du commun. Tu es la pute super riche bien plus que son client. Tu es la pute qui n'encaisses pas. Tu ne fais rien; inerte. Tu fixes seulement le toit à regarder l'ombre de vos ébats se dessiner lentement sur le mur. Tu ne sais pas son nom; rien. Tu t'en fous. Tu refuses son argent mais tu aimes ce que ça te fait. Tu aimes sentir ce pouvoir; cette force extrême. Que l'on te désire. Et ensuite tu te casses. Tu refuses de passer la nuit là-bas. Ce ne sont que des pions; des imbéciles que tu renverseras rapidement pour arriver à la reine et réussir.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Miriam. Oui je n'aime pas le "y" dedans sinon je joue à trouver l'intrus. Pseudo ▲ Ziva pour Mimi. âge ▲ dix-neuf. bonjour la ménopause. amen.pays ▲ mon bled, wesh. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ aucune idée. What a Face suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex, si l'on peut appeler cela comme ça. étant donné que je n'ai même pas rpé. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ pourquoi pas; oui. l'type de lien que je préfère ▲ les liens bien compliqués, bizarres, incestes, malsains. ma chanson du moment ▲ y en a plusieurs. ma fréquence de connexion ▲ j'aurais dit 7/7 mais avec la rentrée je dirai 3/7 on ne sait jamais. recenser son avatar ▲ cintia dicker ◈ Bébé Solaris et mon super mot d'la fin .. ▲ j'vous baise. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 891098728


Dernière édition par Bébé Solaris le Jeu 6 Sep - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyMer 5 Sep - 23:54


L'HISTOIRE DE MA VIE


Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Tumblr_lxwgohU2Sb1r3ugwl

Une vrai emmerdeuse, voila ce que tu es Bébé. Tu t'amuses à foutre le bordel partout. Tu te nourris des douleurs des autres, de leurs peines, leurs tourments. Tu es une petite princesse friquée qui ne se soucie que de son petit cul et rien d'autre. En même temps, ce n'est pas de ta faute; n'est-ce pas ? Tu es née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Tu fais chier le monde en évacuant tout ce qui te passe par la tête sans y penser, sans peser le pour ou le contre. Maussade ? Cela ne fait pas partie de ton vocabulaire. Tu emmerdes le monde et avec le sourire en prime. Tu es toujours de bonne humeur à raconter des blagues bien pourries, à discuter avec des inconnus, à aborder des relous. Rétive, rebelle, tu n'en fais qu'à tête. Tu trouve un plaisir fou à défier tes parents, briser les barrières qu'ils t'ont fixé. Ils faut les comprendre ma pute, en même temps tu es une Solaris. Ils ont peur, ils craignent la réputation que tu vas te coller. Ils ne veulent pas que tu finisses seule ou encore en cloque. Tu es la seule héritière de la famille, de l'entreprise. Tu dois arrêter d'être distraire; tu dois te concentrer, te calmer. Toi, tu t'en fous. Tu ne prends même pas la peine de les écouter. Ils t'emmerdent, hein ? Tu les trouves bien trop inutiles, vieux, grincheux. Toi, tu es vive, une vrai boule d'énergie. Tu vagabondes partout, tu n'aimes pas le silence, le calme. Tu manques de manières, et tu trouves cela attrayant. Tu es grossière et en es fière. Tu es nihiliste, c'est pour ça. Une vrai anarchiste. Pour toi, la vie est dénudée de tout sens, de toute valeur. Pour toi, la vie est une pute.


C'est bon. On a baisé, c'était bien. On ne va pas en parler toute la matinée. Agacée, tu te lèves et te diriges vers la fenêtre. Il fait beau dehors. C'est paisible, comme toujours à Paris. Rêveuse, tu commences à dessiner des cercles invisibles avec ton doigt sur la vitre. James se lève et se colle à toi. Il passe ses bras autour de ta taille et commence à t'embrasser dans ton cou. Tu soupires. C'est bien pour cette raison que tu préfères ne pas dormir après une bonne partie de jambes en l'air. Tu regrettes d'avoir cédé. Tu aurais du être ferme et quitter son appartement tout de suite après. Mais pourquoi n'acceptent-il pas de te laisser partir ? Pourquoi demandent-ils toujours plus ? Qu'on te laisse tranquille. Tout le monde te veut quelque chose. Tout le monde s'attend à ce que tu changes; que tu réagisses autrement. Putain. Ne comprennent-ils pas que c'est ta vrai nature ? Que tu ne fais pas semblant d'être mystérieuse ? Que tu te lasses rapidement de la compagnie des gens ? Que tu enchaînes les conquêtes l'une après l'autre juste pour t'amuser ? Non tu n'es pas tourmentée. Non tu n'as pas de soucis pour les évacuer en couchant avec des garçons. Et non - milles non - tu ne fais pas ça pour l'argent. Tu t'amuses, seulement. Tu as besoin de ça. Voila ce que c'est. Reste encore, Bébé. Tu ne l'écoutes pas. Il n'existe pas. Tu continues de regarder par la fenêtre, égarée. Tu es épuisée moralement plus que physiquement. Tu t'écartes de lui et passe une main sur son visage. Tu ne le regardes même pas. Tu t'habilles rapidement et quitte la chambre qui a été témoin de vos ébats torrides et le restera pour toujours comme plein d'autres chambres.


Tu es moche. Tu grimaces. Tu le trouves extrêmement laid et tu as mal aux yeux. Tu détournes le regard. Ta mère fait tomber le plateau qu'elle tenait entre les mains. Elle est choquée, frustrée, gênée, furieuse. Toi, tu t'en fous. Tu les emmerde tous et surtout ce puceau de "Hutchinson". Qu'ils arrêtent de te filer des époux minables et tu te montreras peut être bien plus polie. Les petites manières, les convenances: tout cela ne t'a jamais vraiment impressionné. Tu vis dans une famille aristocrate dans un monde pourri et lécheur. On te lèche les bottes constamment, on se tue pour te faire plaisir, pour voir au moins un bout de ton sourire ( la p'tain de rime Arrow ). Toi, t'en profites. T'es la reine et ils sont les valets, non les esclaves. Andrea Hutchinson se crispe. Il est bien trop coincé pour oser te défier ou répliquer après ta remarque. Il croise les bras et implore sa maman pour rentrer. Tu laisses échapper un rire gai, enfantin et te lève brusquement pour te diriger vers la porte. Tu ne fuis pas le regard de ta mère - furieuse . Au contraire, tu t'y attardes, tu la défies. Ils te saoulent avec leurs habitudes pourries et leurs manières. Tu t'ennuies et décides donc de sortir, de t'amuser.
Ton père ne sera pas très content le soir quand ta mère lui balanceras tout. Mais tu le contrôles. Tu verseras deux trois larmes et il tombera dans le trou. Ils sont des pions eux aussi. Tu t'amuses à les faire bouger sur ton grand échiquier de petite emmerdeuse bourgeoise. Reviens me voir quand t'auras enfin vu une paire de nichons. Tu es belle, tu le sais et t'en abuses. Tu peux obtenir tout ce que tu veux en clignant les yeux et tu ne fournis donc aucun effort. Tu quittes rapidement la grande villa en pensant à ce que tu feras cette nuit. Il te fallait un nouveau cow boy, une nouvelle poupée. Lasse, tu décides de partir à la chasse aux garçons.



Dernière édition par Bébé Solaris le Jeu 6 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 0:03

"Bébé ❥ viens, qu'on baise." C'est de la pédophilie dis moi What a Face

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 1:01

mow de wiwe mow de wiwe oui je suis pédophile. Arrow
merci. moh angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 1:30

Cintia, magnifique choix. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 583886846

BIENVENUUUE SUR OLLPPPPPP. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 1:39

WADGE. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 891098728 Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 891098728 Merci, l'BG. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 5:40

    la jolie Cintia. :heartt:
    bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 10:54

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 11:04

bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 11:24

une rousse Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 3817709046
bienvenue parmi nous, bébé. j'ai l'impression d'être dans Dirty Dancing quand je dis ça, en tout cas tu as bien choisi ta bouille, Cinthia est ravissante. bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 15:59

bienvenue sur ollp et bon courage pour ta fiche. :heartt:
cynthia t'es réservé pour une semaine bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 17:14

Merci, tout le monde. :heartt:

manech: & boum la deuxième personne à me faire la remarque de Dirty Dancing par rapport à Bébé. mow de wiwe Merci & GODNESS, Harvey c'mon homme quoi. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 891098728 Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 891098728 il est pire que baisable, ce gars. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 891098728 TRÈS bon choix d'avatar. Tu m'réserveras un lien s'il te plait. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 17:19

c'est demandé si gentiment, je ne peux pas refuser ! Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 17:40

bébé, distributeur de sensualité Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 2892185779 bon t'as eu droit à un sacré bizutage avec nos vannes à deux euros hier alors j'vais rester cool de se côté là mow de wiwe quoi qu'il en soit, bienvenue, t'sais que j'aime ta rousseur, j'mange de tout, donc éclates-toi bien, même si j'pense que t'es bien parti pour. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 17:52

Manech Loyd-Hampton a écrit:
c'est demandé si gentiment, je ne peux pas refuser ! Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 583886846

Tant mieux. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 2684926262 sinon j'aurais sorti mon fouet magique, t'seuh?! Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 516676228

Camel Al-Kâtib a écrit:
bébé, distributeur de sensualité Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 2892185779 bon t'as eu droit à un sacré bizutage avec nos vannes à deux euros hier alors j'vais rester cool de se côté là mow de wiwe quoi qu'il en soit, bienvenue, t'sais que j'aime ta rousseur, j'mange de tout, donc éclates-toi bien, même si j'pense que t'es bien parti pour. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 2684926262
Oui, c'est moi. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 2684926262 chameau l'cameltoe. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 891098728 Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 891098728 Ziva, c'était pire qu'un bizutage puis le stock de vos vannes est épuisé; wallaaaa. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 2892185779 j'mange de tout - aussi - homme lesbien; donc tant mieux hein. angel mow de wiwe & MEEEEEERCI. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') EmptyJeu 6 Sep - 21:35

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Glwadys, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty
MessageSujet: Re: Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')   Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé ❥ viens, qu'on baise. ( done, bab')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh bébé, bébé, baise-moi • PLUM-JOAN
» Janvier ✖ Bacch, j'te baise. Siem, j'te baise. Fuck off ! J'vous baise tous.
» bebe requin, bebe d'amour (sallie)
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» marine • baise-moi mal une fois honte sur toi, mais baise-moi mal deux fois, honte sur moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-