SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen
Auteur
Sujet: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Mer 5 Sep - 0:39
THAIS SELVIANA JANUÁRIO
Nom complet ▲ Thais Selviana Januário (ça va, c'est pas trop compliqué). Lieu de naissance ▲ Santo Amaro, Brasil. âge ▲ 20 ans et toutes mes dents. nationalité ▲ brésilienne et américaine. diplômes, études ▲ étudiante au conservatoire pour faire plaisir à maman (mais aussi pour moi). métier ▲ serveuse, parce que faut bien que je paie mes sorties. statut matrimonial ▲ célibataire et je compte le rester un petit temps. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, mais j'ai rien contre les gays. situation financière ▲ moyenne, je suis indépendante donc pas de papa/maman dans le dos, sauf pour payer mes études. idole(s) de vie ▲ je sais pas trop... moi?. nombre d'amis facebook ▲ je sais pas, je dirais plus de 700?. moyen de déplacement ▲ le buuuuuuus, vive le buuuuuus. groupe ▲ Tu t'laisses aller, ouais ouais. avatar ▲ Barbara Palvin. crédits ▲ tumblr & bazzart.
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ Bah écoute, tout dépend de quand j'ai cours, mais j'avoue que si je le pouvais (et même si je le pouvais pas), ben à cette heure-là, je suis toujours dans mon lit à décuver... où à essayer de savoir où je suis (ce qui revient à la même chose)
DE 12H00 à 14H00▲ Dans le meilleur des cas, je suis en cours, fille modèle que je suis (hum), sinon je suis encore à trainasser dans mon lit, à me demander de ce que je vais faire de ma journée (ou alors je bosse, quand on est le weekend)
DE 14H00 à 17H00▲ Là, pas de doute possible, soit je bosse, soit je suis en train de danser, encore et encore, au conservatoire.
DE 17H00 à 20H00▲ Le shopping, c'est fun! Donc après les cours, direction les magasins pour me trouver de quoi me mettre pour la prochaine soirée (c'est-à-dire le soir même). Mais le weekend, je suis en train de servir ces petits chieurs qui me servent de clients...
DE 20H00 à 24H00▲ 20h, je me prépare pour sortir. Ensuite, je vais à une pré-soirée avec des potes, histoire de bien s'en mettre une et après... après...
DE 24H00 à 8H00▲ D'habitude, je me souviens pas de ce qui se passe pendant ce laps de temps...
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Lou. Pseudo ▲ MIDNIGHT.HEAVEN. âge ▲ 21 ans. pays ▲ Belgique. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart mais j'y étais aussi avant. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un ex-membre on va dire même si je ne suis pas restée longtemps dû à des probs perso. Par contre, je me souviens plus du pseudo utilisé mais il me semble que c'était avec une célébrité coréenne, IU xD. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui!!!! l'type de lien que je préfère ▲ les complexes, mais trop de complexes tue le complexe :p. ma chanson du moment ▲ euh... j'en ai pas xD. ma fréquence de connexion ▲ 5/7 à 7/7. recenser son avatar ▲ Barbara Palvin et mon super mot d'la fin .. ▲ .
Code:
<span class="pris">barbara palvin</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t5185-f-barbara-palvin-tu-vois-parfois-t-es-ma-soeur-parfois-t-es-qu-une-etrangere#105252">◈</a> T. Selviana Januário </div></div></div></center>
Dernière édition par T. Selviana Januário le Jeu 6 Sep - 23:15, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Mer 5 Sep - 0:39
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Invité Invité
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Mer 5 Sep - 9:12
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Mer 5 Sep - 10:31
Tu vas faire une heureuse. Bienvenue parmi nous.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Mer 5 Sep - 11:47
magnifique choix de scénario, bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Mer 5 Sep - 19:29
Re bienvenue à toi alors *-* Avec la jolie Barbie <3
Invité Invité
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Mer 5 Sep - 20:42
MERCIIIIIIIII encore.
bienvenuuuue parmi nouuuus.
Invité Invité
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Mer 5 Sep - 21:38
barbie l'est trop seks han. rebienvenue belle gosse. et très bon choix de scénar'.
Invité Invité
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Jeu 6 Sep - 5:45
barbara. :heartt: bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Jeu 6 Sep - 23:17
Merci à tous pour ce chaleureux accueil
Invité Invité
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Jeu 6 Sep - 23:19
barbie. j'voulais prendre ce scénario mais j'avais débarqué un peu trop tard. c'est de la bombe, franchement. enfin bref, t'es bonne. bienvenue. :heartt:
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Sam 22 Sep - 4:15
hey mademoiselle. où en es-tu avec cette fiche. ?
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Ven 28 Sep - 13:41
RIP L'AMI
c'est bientôt la fin, ça fait beaucoup plus d'une semaine que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen
SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen