► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyMer 5 Sep - 0:39


THAIS SELVIANA JANUÁRIO


Nom complet ▲ Thais Selviana Januário (ça va, c'est pas trop compliqué). Lieu de naissance ▲ Santo Amaro, Brasil. âge ▲ 20 ans et toutes mes dents. nationalité ▲ brésilienne et américaine. diplômes, études ▲ étudiante au conservatoire pour faire plaisir à maman (mais aussi pour moi). métier ▲ serveuse, parce que faut bien que je paie mes sorties. statut matrimonial ▲ célibataire et je compte le rester un petit temps. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, mais j'ai rien contre les gays. situation financière ▲ moyenne, je suis indépendante donc pas de papa/maman dans le dos, sauf pour payer mes études. idole(s) de vie ▲ je sais pas trop... moi?. nombre d'amis facebook ▲ je sais pas, je dirais plus de 700?. moyen de déplacement ▲ le buuuuuuus, vive le buuuuuus. groupe ▲ Tu t'laisses aller, ouais ouais. avatar ▲ Barbara Palvin. crédits ▲ tumblr & bazzart.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Bah écoute, tout dépend de quand j'ai cours, mais j'avoue que si je le pouvais (et même si je le pouvais pas), ben à cette heure-là, je suis toujours dans mon lit à décuver... où à essayer de savoir où je suis (ce qui revient à la même chose)


DE 12H00 à 14H00▲ Dans le meilleur des cas, je suis en cours, fille modèle que je suis (hum), sinon je suis encore à trainasser dans mon lit, à me demander de ce que je vais faire de ma journée (ou alors je bosse, quand on est le weekend)


DE 14H00 à 17H00▲ Là, pas de doute possible, soit je bosse, soit je suis en train de danser, encore et encore, au conservatoire.


DE 17H00 à 20H00▲ Le shopping, c'est fun! Donc après les cours, direction les magasins pour me trouver de quoi me mettre pour la prochaine soirée (c'est-à-dire le soir même). Mais le weekend, je suis en train de servir ces petits chieurs qui me servent de clients...


DE 20H00 à 24H00▲ 20h, je me prépare pour sortir. Ensuite, je vais à une pré-soirée avec des potes, histoire de bien s'en mettre une et après... après...


DE 24H00 à 8H00▲ D'habitude, je me souviens pas de ce qui se passe pendant ce laps de temps...

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Lou. Pseudo ▲ MIDNIGHT.HEAVEN. âge ▲ 21 ans. pays ▲ Belgique. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart mais j'y étais aussi avant. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un ex-membre on va dire même si je ne suis pas restée longtemps dû à des probs perso. Par contre, je me souviens plus du pseudo utilisé mais il me semble que c'était avec une célébrité coréenne, IU xD. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui!!!! l'type de lien que je préfère ▲ les complexes, mais trop de complexes tue le complexe :p. ma chanson du moment ▲ euh... j'en ai pas xD. ma fréquence de connexion ▲ 5/7 à 7/7. recenser son avatar ▲ Barbara Palvin et mon super mot d'la fin .. ▲ SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 1473895523 .




Code:
<span class="pris">barbara palvin</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t5185-f-barbara-palvin-tu-vois-parfois-t-es-ma-soeur-parfois-t-es-qu-une-etrangere#105252">◈</a> T. Selviana Januário
</div></div></div></center>


Dernière édition par T. Selviana Januário le Jeu 6 Sep - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyMer 5 Sep - 0:39


L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyMer 5 Sep - 9:12

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyMer 5 Sep - 10:31

Tu vas faire une heureuse. moh Bienvenue parmi nous. SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyMer 5 Sep - 11:47

magnifique choix de scénario, bienvenue SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyMer 5 Sep - 19:29

Re bienvenue à toi alors *-* Avec la jolie Barbie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyMer 5 Sep - 20:42

MERCIIIIIIIII encore. SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 713858961

bienvenuuuue parmi nouuuus. SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 1564138967 SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 2684926262 SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyMer 5 Sep - 21:38

barbie l'est trop seks han. SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 2684926262 rebienvenue belle gosse. et très bon choix de scénar'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyJeu 6 Sep - 5:45

    barbara. :heartt:
    bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyJeu 6 Sep - 23:17

Merci à tous pour ce chaleureux accueil SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyJeu 6 Sep - 23:19

barbie. SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 891098728 j'voulais prendre ce scénario mais j'avais débarqué un peu trop tard. c'est de la bombe, franchement. Evanoui enfin bref, t'es bonne. bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptySam 22 Sep - 4:15

hey mademoiselle. SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 1564138967 où en es-tu avec cette fiche. ? SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptyVen 28 Sep - 13:41

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait beaucoup plus d'une semaine que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SELVIANA ► i'm the sweetest bitch you've ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAËL ⚕ sex is the sweetest medicine. [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-