► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Celeste ❤ My heart beats only for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyMar 4 Sep - 14:41


CELESTE LYS THOMAS-MARESQUO


Nom complet ▲ Céleste Lys Thomas-Masquero. Lieu de naissance ▲Lyonâge ▲ 26 ans. nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ Licence en histoire de l'art . métier ▲ Employée dans un musée (art). statut matrimonial ▲ Mariée orientation sexuelle ▲ Hétérosexuellesituation financière ▲ L'argent ne fait pas le bonheur, alors vivre avec une situation financière modeste ne me dérange pas. Pourtant vu le métier de mon époux et le mien, je dirais que nous sommes une famille aisée idole(s) de vie ▲ Simone Veil pour ses valeurs et de nombreux artistes . nombre d'amis facebook ▲ J'en ai pas mal je dirais. moyen de déplacement ▲ Voiture. groupe ▲ L'hymne à l'amour.avatar ▲ Lindsy Fonseca crédits ▲ Tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Quand je me lève, la première chose que je fais, c'est que je me blottis dans les bras de mon homme, pour bien commencer ma journée. Après l'avoir embrassé un long moment, je me lèves préparer un rapide petit-déjeuner. Nous partageons ce simple instant tous les deux, avant de nous préparer et de filer au travail.

DE 12H00 à 14H00▲ A vrai dire, je n'ai pas vraiment de pause stable au musée, et comme nous tournons pas mal, c'est un véritable déjeuner ultra rapide que je prends dans les environs de 13h30.

DE 14H00 à 17H00▲ Bah c'est bien simple, je fais ce pour quoi, je suis payée. Vous voulez plus d'informations, c'est ça? Bah je fais des visites guidées dans le musée, expliquant l'histoire de nos oeuvres d'art et ce jusque 18h30 .

DE 17H00 à 20H00▲ A partir de 18h30, je rentre chez moi, en passant par la boulangerie pour acheter du pain. Puis je file derrière les fourneaux, pour nous concocter un bon repas.

DE 20H00 à 24H00▲ Puis le soir, je retrouve ses bras, et sur un canapé je partage avec lui un câlin plein de tendresse devant un film. Pour finir au lit dans le coup des 23h45.


DE 24H00 à 8H00▲ Et voilà que tout recommence le lendemain.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Jessica Pseudo ▲ Jess66 ou Jess. âge ▲ 21 ans pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart, en tombant sur la publicité. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Une petite nouvelle :) qui a longtemps cherché le bon personnage, mais j'ai trouvé la perle rare. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui pourquoi pas? venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ J'aime les liens loves compliqués, plein de rebondissements, les liens fraternels ou amicaux forts que l'on peut faire évoluer à notre guise. ma chanson du moment ▲ Le sens de la vie - Tal. ma fréquence de connexion ▲ 5/7 environ recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">lindsy fonseca</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t5167-f-lindsy-fonseca-trusting-the-unknown">◈</a> Céleste Thomas-Maresquo
</div></div></div></center>
et mon super mot d'la fin .. ▲ Hâte de savoir si je suis prise





Dernière édition par Céleste Thomas-Maresquo le Lun 1 Oct - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyMar 4 Sep - 14:41


L'HISTOIRE DE MA VIE



Everything changes but family stays Lydia Thomas, assise sur le rebord de la fenêtre , regarda par la fenêtre . L'hiver était rude, et elle n'avait qu'une hâte, la première neige de décembre. Passant sa main sur son ventre de femme enceinte de 8 mois, elle eut un léger souffle avant qu'un immense sourire apparaisse sur son visage.Elle le sentait , c'était le moment... Le bon moment. Dévalant les marches en prenant son temps, elle enfila son manteau, prit la main de son époux et de sa fille Céleste, et les entraîna à l'extérieur. A peine eut-elle le temps de dire ouf, qu'il se mit à neiger. Lâchant la main de Nicolas, elle se mit à tourner sur elle même, sa fille en bras, adorant ce moment. Il y avait entre elle et la neige une grande histoire d'amour...dure à comprendre il faut l'avouer...pourtant, c'était réellement le cas...Car ce fut ce même jour qu'elle accoucha de sa deuxième fille. Quelques heures plus tard. Comme quoi c'était un signe de la neige. Bref, alors qu'elle tenait son petit bout dans les bras, céleste qui était grande soeur et qui aimait déjà sa petite soeur, s'assit sur le lit pour être auprès des deux femmes de sa vie. Quand soudain, une infirmière leur demanda quel nom ils allaient donné à la petite princesse, et Céleste répondit "Haley Prudence Thomas". Sa mère touchée par tant d'amour, accepta d'appeler ainsi sa petite fée. ET ils en fut de même quand Haley choisit le nom de leur petite soeur. Bref, suite à la naissance de sa deuxième fille, Lydia préféra se trouver un travail dans l'hôtellerie, qui lui permettrait de s'occuper à mi temps de son bébé et de sa première petite puce. C'est entourée d'amour que la petite fille grandit. Elle construisit avec ses soeurs une relation très fusionnelle, tout comme avec sa jeune mère. Inséparables dès leur plus jeune âge, la famille pour cette grande famille modeste représentait énormément. ET leur foi expliquait aussi à quel point, elles étaient pleines de valeurs et elles devinrent des filles puis des femmes extraordinaires

Love at first sight « Lucas, tu sais que j’ai horreur des rendez-vous arrangés ! » Dit-elle un peu froissée, à son interlocuteur qui l’avait appelé il y a moins de dix minutes « Je sais Céleste, mais tu connais Lisa, elle nous gonflera jusqu’à ce que tu acceptes de rencontrer cet ami du boulot. Elle veut qu’il se fasse des amis comme il est nouveau à Paris. » La jolie brune soupira, avant de répondre « En plus tu me préviens que maintenant pour ce soir, vous abusez ! T’es sûr qu’elle n’a pas d’autres idées en tête ta nénette ? » Le jeune homme ne lui promit rien, pourtant, elle accepta leur invitation. Elle détestait qu’on lui présente des hommes et qu’on tente de la caser. Si elle était célibataire c’était pour une simple raison, elle ne voulait pas s’embarrasser avec un mec. Bref, comme elle n’avait qu’une heure avant le rendez-vous, elle prit une rapide douche, se vêtit d’un jean, un top, une veste habillée, mit des escarpins, et une écharpe autour du cou. Elle se maquilla rapidement, avec des couleurs discrètes pour que ça fasse naturel, et prit ses affaires, avant de quitter son appartement. En moins d’une demi-heure, elle arriva sur les lieux. Dire qu’elle croyait être en retard. Elle se dépêcha donc, et c’est là, qu’elle faillit chuter en se prenant les pieds dans le tapis du restaurant. Pendant son vol plané, un jeune homme réussit à la rattraper. Leurs regards se croisèrent et ce fut un véritable coup de foudre. Elle plongea son regard dans l’océan de ses yeux, alors que son cœur entamait une course des plus folles. Il battait à rompre sa poitrine, elle en était dingue, et aurait voulu qu’aucun être hors de cette bulle ne vienne gâcher ce moment. « Je….Merci beau brun…Puis-je avoir le nom de mon ange gardien? » C’est fou , il y a deux jours, elle aurait pu crier sur les toits que le coup de foudre n’est qu’un mensonge, une illusion, et aujourd’hui elle était persuadée que cela existait, qu’ils le vivaient en cet instant. « Matthéo, Céleste…bah dis donc, vous avez vite faits connaissance » Et voilà qu’ils chutaient sur terre, oubliant ce rêve éveillé. Merci Lisa…. Elle se détacha rapidement de lui, alors qu’elle aurait aimé rester dans ses bras. Pourtant, les choses étaient faites. Cupidon les avait frappé de sa flèche et cela se ressentit durant tout le dîner où ils ne cessèrent de faire connaissance et de se quitter des yeux. A la fin du dîner, au lieu de se séparer ils allèrent faire un tour sur la plage et échangèrent un premier baiser des plus magiques. Ce fut le début d’une belle histoire.

I loose my everything, our life Elle l’aimait plus que tout au monde, et jamais elle n’aurait cru qu’à son plus grand bonheur , après un mariage heureux, elle connaitrait il y a deux moi le second plus beau jour de sa vie, alors qu’elle faisait une simple analyse chez son gynécologue « Céleste, je… j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : Vous êtes enceinte » Ces mots furent gravés dans son esprit à jamais, faisant naître en elle, une joie , un sentiment si fort qu’elle se sentait déjà lié à ce bébé. Puis alors qu’elle allait annoncer la nouvelle à Matthéo, elle se rendit compte qu’elle n’en avait pas la force. Il lui avait maintes fois dit qu’il n’était pas encore prêt, alors elle ne voulait pas lui infliger cela . Et ce stresse qu’elle s’infligea fut sans doute la cause de sa perte de l’enfant. Depuis les disputes et les tensions viennent gâcher leur amour, étant bien trop fréquentes à son goût. C’est plus fort qu’elle elle s’en veut, et lui en veut, donc elle se renferme. Ce secret la ronge intérieurement, et une question persiste : Arriveront-ils à surmonter cela ? Seul le destin nous le dira.



Dernière édition par Céleste Thomas-Maresquo le Jeu 27 Sep - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyMar 4 Sep - 16:06

BIENVENUE moh
bon courage pour ta fiche et au moindre problème, hésite pas Celeste ❤ My heart beats only for you 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyMar 4 Sep - 17:35

Bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyMar 4 Sep - 19:32

bienvenue parmi nous. Celeste ❤ My heart beats only for you 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyMar 4 Sep - 20:06

Lyndsy Celeste ❤ My heart beats only for you 713858961 Celeste ❤ My heart beats only for you 2486224328 Excellent choix !
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyMar 4 Sep - 21:31

bienvenue parmi nous. Celeste ❤ My heart beats only for you 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyMer 5 Sep - 19:34

bave bienvenue ma femme! Bonne chance pour ta fiiiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyJeu 6 Sep - 5:52

    bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyJeu 6 Sep - 12:29

merci à tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyVen 14 Sep - 11:52

Pourrais-je avoir un délais que je n'ai pas eu le temps d'avancer car je n'avais pas internet chez ma grand-mère? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyVen 14 Sep - 11:54

Aaaah si t'es mariée au petit Matthéo, faudra qu'on est un lien. Il est mon meilleur ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyVen 14 Sep - 12:10

Vu le bel homme que tu es tu auras forcément un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyVen 14 Sep - 12:11

Mouahahahahaha tant mieux alors Celeste ❤ My heart beats only for you 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyVen 14 Sep - 13:55

bienvenue parmi nous (trois plombes plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptySam 22 Sep - 4:13

hey mademoiselle. Celeste ❤ My heart beats only for you 1564138967 où en es-tu avec cette fiche. ? Celeste ❤ My heart beats only for you 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptySam 22 Sep - 11:35

J'attends de savoir si je pouvais avoir le délai car je suis chez mes parents, sur du xifi public, et ça bug tout le temps donc je ne peux pas faire ma fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyDim 30 Sep - 20:03

avant une validation, j'aimerais parler avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyDim 30 Sep - 20:18

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyDim 30 Sep - 20:18

tu pourrais te connecter via msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyDim 30 Sep - 20:20

Yep :p
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you EmptyJeu 4 Oct - 20:22

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Celeste ❤ My heart beats only for you 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Celeste ❤ My heart beats only for you 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Celeste ❤ My heart beats only for you 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Celeste ❤ My heart beats only for you Empty
MessageSujet: Re: Celeste ❤ My heart beats only for you   Celeste ❤ My heart beats only for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeste ❤ My heart beats only for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiraz; And now my heart beats for you.
» HEART BEATS FAST, COLORS AND PROMISES. (chanel)
» We were born for this. ~ Céleste.
» Céleste ♥ You and I close together
» Céleste - Vers l'infini et l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-