► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  EmptyLun 3 Sep - 23:01


LOUISE CLEIA LEVY


Nom complet ▲ louise cléia levy. Lieu de naissance ▲ Londres, Angleterre. âge ▲ vingt-deux ans. nationalité ▲ française & anglaise. études ▲ étudiante en danse classique. métier ▲ no. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ lesbienne. situation financière ▲ très riche. idoles de vie ▲ lee hyori, kim hyunah (4minute), son dambi. nombre d'amis facebook ▲ fiou, j'en ai tellement que j'ai la flemme de regarder le nombre. moyen de déplacement ▲ voiture mais rarement en fait, mes parents veulent pas que je l'abîme même s'ils voient rien. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ tiera skovbye. crédits ▲ tumblr pour l'image.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ ça va dépendre écoute. si elle fait la fête toute la soirée, que ce soit toi ou même elle qui pourrait se lever tôt ? Ceux là, elle les respect, joke, elle respecte personne sauf elle. Bon ok, elle exagère, elle respect des gens mais.. Passons, donc soit elle va dormir loooongtemps (et genre ça va dépasser le midi même) soit, elle se lève, se lave, et va en cours... What ? Une étudiante, ça va en cours, en plus, elle pratique la passion de sa vie, donc pour rien au monde, elle manquerait un cours - par contre, la théorie, à revoir maybe ?


DE 12H00 à 14H00▲ comme dit au dessus, si elle dort, elle dort, point. Après, si elle dort pas, elle va manger. Evidemment faut bien qu'elle se nourrisse. Pas trop, les kilos en trop c'est mal pour la danse mais toujours assez pour être rassasié. Enfin avec le sport qu'elle fait, elle a pas besoin ahaha. Quoi ? Ben, elle a le droit de se vanter un peu non ? Si c'est pas elle qui s'le fait, qui d'autre ? Passons. Louise va se diriger tranquillement vers le frigo et bingo, y a des restes tant mieux, y en a pas ? Sa colocataire a du se lever avec elle donc si forcément, y a un minimum de reste.


DE 14H00 à 17H00▲ Dans le principe où elle est debout à ce moment, faut peut-être qu'elle se lave. Normalement, elle préfère se laver le soir, pour les cheveux quoi, qu'elle les mette bien en place, même si elle sait qu'elle est toujours belle, coiffée ou non. Elle sort son téléphone, un petit texto à une personne qu'elle connait et hop, direction les magasins, faut bien dépenser les thunes de ses parents, elle adore les faire criser, c'est jouissif.


DE 17H00 à 20H00▲ Hop, une petite douche tranquille, on se maquille, on se coiffe, on se fait belle, on choisit la tenue parfaite, encore une soirée ce soir. Louise a toujours des soirées, elle est le genre de fille qu'il FAUT inviter - au pire, elle sait aussi s'inviter toute seule, mais ça semble con de s'inviter seule. Puis si elle a pas de soirées de prévu, c'est elle qui l'organise, elles sont toujours génial ses soirées.


DE 20H00 à 24H00▲ On rit, on s'amuse, on boit, on se dévergonde - oops, c'est déjà une jeune femme dévergondée. Elle drague, séduit, si elle était encore avec Naïs, elle veillerait en même temps que personne n'approche cette dernière mais elle est seule, sans Naïs, alors elle vit ou du moins, elle essaye de vivre même si y a toujours un manque. Elle déteste cette sensation, elle déteste être dépendante de quelqu'un; autant que ça soit de l'alcool quoi.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ oui/ non venir ici pour plus d'information. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici.
recenser son avatar ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici.



Dernière édition par Louise C. Levy le Dim 16 Sep - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  EmptyLun 3 Sep - 23:01


L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  EmptyLun 3 Sep - 23:12

Bienvenue parmi nous. louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  EmptyLun 3 Sep - 23:28

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENA moh

T'es la plus canon de toutes chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  EmptyMar 4 Sep - 10:05

bienvenue parmi nous. louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  3681609067 louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  EmptyMar 4 Sep - 12:26

bienvenue par ici toi. louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  EmptyMar 4 Sep - 13:22

je ne la connais pas du tout mais je dois avouer qu'elle est sublime...
bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  EmptyMar 4 Sep - 15:00

    t'es belle et t'es l'scéna d'Naïs, donc j'te baise ouais louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  583886846 -out-
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  EmptyMar 4 Sep - 16:19

genre trop bonne la meuf !
bienvenue parmi nous moh
et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  EmptyMar 4 Sep - 19:58

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  EmptyJeu 6 Sep - 5:54

    bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆    louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louise cléia “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour est un rêve qui ne se rêve pas - Silver Harrison
» It's a mad mad world •• Louise
» (louise) fix you
» nightcall. (louise)
» # louise dessertenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-