► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyDim 2 Sep - 22:07

JULIETTE THOMAS-MARESQUO


Nom complet ▲ Juliette Thomas-Maresquo. Lieu de naissance ▲ Lyon. âge ▲ Vingt six ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ Employée dans un musée (art). statut matrimonial ▲ Mariée. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. groupe ▲ L'hymne à l'amour. avatar ▲ Lyndsy Fonseca. avatar négociable? ▲ Non. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Juliette est une femme très douce et réservée. Passionnée d'art et de musique, c'est une femme réfléchis et brillante qui n'hésite pas à apporté son aide aux autres. Cependant derrière son coté tendre et angélique se cache une femme très rancunière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin d'être naïve elle n'est pas du genre à se faire avoir par le premier venu bien au contraire. Ayant grandis dans une famille à petit moyen, elle a une valeur de l'argent qui la rend très humaine. Parfois solitaire elle se réfugie dans le dessin et le graphisme. Au déjà de cela c'est une femme drôle, optimiste, pleine de vie avec qui l'on ne s'ennuie pas, un réel rayon de soleil.

précisions sur l'histoire?

Juliette est né dans une famille nombreuses, en effet elle a trois petites sœur, malgré que ses parents n'avait pas énormément d'argent, ceci devait être la famille la plus soudée et heureuse du monde. Élevée dans des valeurs légèrement chrétienne, elle prit " gout " d'aller à l'église lors des moments difficile de sa vie. Après le lycée elle eu la chance d'obtenir une bourse pour l'école d'art de ses rêves qui se trouvait à Paris. Elle quitta sa famille pour s'installer la bas sans pour autant perdre contact avec eux. Afin de pouvoir vivre, elle trouva un boulot de serveuse la nuit qui lui permis de se faire des amis et avoir de quoi payer son loyer. Sa rencontre avec Dante fut la plus belle chose de sa vie, elle l'aime plus que tout au monde, rêve d'avoir des enfants et lorsqu'elle tomba enceinte (il y a environ deux mois) ce fut l'instant le plus magique de sa vie jusqu'à ce qu'elle repense au fait que Dante n'était pas prêt pour ça; c'est sans doute le stress qui lui fit perdre le bébé, elle n'ose pas lui dire la vérité.


les liens

Dante Maresquo feat. Ian Somerhalder

Ils se sont rencontrés à l'arrivé de Dante sur Paris par le biais d'un ami, petit flirt au départ les deux amants se découvrent des points communs, une soif d'aventure, et un regard commun sur la vie. Le flirt se transformant en histoire d'amour. Rapidement ils décident de se fiancés, puis s'unissent il y a six mois de cela. Seulement depuis leur mariage leur histoire rose devient un peu plus compliqué. Juliette pense a avoir des enfants ce que Dante ne souhaite pas réellement, les disputes et les tensions deviennent fréquentes dans leur couple. Malgré leur amour évidement ils ont beaucoup de mal à se parler et Juliette ne sait pas comment lui confier ce qu'elle garde pour elle depuis un mois déjà et qui la ronge réellement (la jeune femme est tombé enceinte mais à perdu le bébé).
ella l. maresquo feat. lucy hale

Malgré leur différence d'âge, les deux jeunes femmes sont très proches malgré des débuts difficiles. Ella à eu beaucoup de mal pour s'entendre avec Juliette qui semblait très froide à ma première vu. Puis finalement elles se trouvèrent tout les deux, Juliette pouvant se confier à Ella comme à une petite sœur et Juliette ajoutant une touche de joie dans la vie d'Ella. D'ailleurs depuis qu'Ella est devenu maman (jonah, 4 mois) elles sont encore plus proches et Juliette est une tata très gaga du petit bout.



Dernière édition par Ella L. Maresquo le Dim 2 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyDim 2 Sep - 22:07

MESSAGE DU CRÉATEUR


bonjour/bonsoir :heartt: moh
Je ne vais pas faire un pavé, alors milles merci de lire mon scénario, il est totalement libre et très attendu, comme écrit dans le scenario l'avatar est non négociable j'ai un faible pour lindsy fonseca ; pour la moindre questions n'hésite pas à me contacter par mp je suis là pour ça. Je vous offre un temple, une statut, du chocolat et même des fraises tagada.



Dernière édition par Ella L. Maresquo le Mar 4 Sep - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyLun 3 Sep - 22:09

Ta "belle-sœur" préférée est là. moh


Dernière édition par Juliette Thomas-Maresquo le Lun 3 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyLun 3 Sep - 22:11

Comme tu es belle. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyLun 3 Sep - 22:13

Et toi alors. (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyLun 3 Sep - 22:14

Je serais presque jalouse :roll: en tout cas merci de tenter mon scénario (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyLun 3 Sep - 22:36

Faut pas. (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. 277638789 Et avec grand plaisir. (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyLun 3 Sep - 22:50

Oh ma femme!!!! est déjà là *----* (enfin ma futur, quand je serais validé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyLun 3 Sep - 22:56

Oh mon mari. (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. 3458505197 Hâte de rp avec toi. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyMar 4 Sep - 14:36

Puis-je tenter aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyMar 4 Sep - 14:42

bien sur. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyMer 26 Sep - 1:04

Je me permets de tenter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyMer 26 Sep - 20:57

oh oui (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyJeu 4 Oct - 20:16

Hello !

Le scénario m'intéresse fortement, puis-je tenter ? (je dis ça alors que je me suis déjà inscrite sous le nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyJeu 4 Oct - 20:17

Oh c'est adorable mais le scénario viens d'être prit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyJeu 4 Oct - 20:23

Ah d'accord
Pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. EmptyJeu 4 Oct - 20:23

je suis vraiment désolée.
si tu as besoin d'aide pour un autre perso ... (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.   (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) sophia bush ▲ trusting
» (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend
» (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.
» Emma Ambre Dumont - Lyndsy Fonseca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-