► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Empty
MessageSujet: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend   (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend EmptyLun 19 Déc - 16:02



Lucie auchoix Granger ( changeable )

DATE DE NAISSANCE : 14 février 1989
LIEU : Paris
MÉTIER : Etudiante en Stilisme
TYPE DE LIEN : Amie, petite amie
SECRET : au choix

biographie
libre avec un ou deux détails:

→ a toujours vécu à Pairs, fille unique et sa soeur de coeur c'est Teddy, milieu simple.
→ étudiante en stylisme
→ habille sa meilleure amie ( Teddy ) pour ces soirées et espère se faire un nom.
→ créée ses propres vêtements. Et en vend aussi.
AVATAR : Lyndsy Fonseca
NÉGOCIABLE : OUI NON

Teddy M Duncan
C'est deux là son meilleures amies depuis la maternelle. Lucie est comme une soeur ou Teddy et vice versa. Elles ne se sont jamais disputées et sont inséparables. Généralement depuis la soudaine notoriété de Teddy, celle ci emmène toujours sa meilleure amie et styliste dans les soirée.. et en studio, elles partagent tout !






William Duncan
Son ex petit ami. Ils sont sortis ensemble mais ils se sont séparés. Oh ils sont en très bon termes, Ils s'entendent très bien et s'adorent quand même, seulement lui il est toujours amoureux d'elle, il pense à elle, et il n'a pas tourné la page, alors que Lucie elle le voit désormais seulement comme un ami, rien d'autre... Lui flirte avec elle, alors qu'elle elle ne voit rien d'autre que de l'amitié maintenant entre eux.




Lucas Duncan
La fille qu'il aimait...la meilleure amie de soeur et celle qui a choisi son jumeau. Il ne lui en veut pas, mais il continue à l'aimer en secret. Elle restera son premier amour, même s'ils ne sont pas vraiment sortie ensemble. Quand à elle, elle a fait le choix de choisir l'autre frère... pas sans peine.. elle le considère comme un frère à l'inverse de son jumeau..




Dernière édition par Teddy M. Duncan le Dim 1 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend   (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend EmptyLun 19 Déc - 16:03



note de l'auteur
Héhéhé ! Si vous lisez ceuxi ci c'est surement que mon scénario vous intéresse ! Bien je ne suis pas très exigeante. Pour le pseudo il est changeable. L'avatar est négociable. Niveau rp je demande une bonne motivation et une bonne présence. Pas une personne qui part au bout d'une semaine après validation...

Voila je vous remercie d'avance si vous choisissez mon scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend   (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend EmptyDim 25 Déc - 16:00

Je l'adopte (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend   (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend EmptyDim 1 Jan - 20:16

*en mode chiante* Mad
ce scénario m'intéresse trop *.* déjà l'amitié palmer/fonseca, ça gère quoi ! Wink
donc, je postule aussi pour ce scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend   (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend EmptyDim 1 Jan - 20:53

YEAH SUPPPPER ! je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend   (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend EmptyDim 1 Jan - 20:59

ANH je fais un petit DP hein je viens de voir DEUX postulantes !! Que la meilleure gagne ! je suis là pour les questions, et j'aimerais préciser un truc pour les relation, c'est grâce au jumeau et à lucie que Teddy est célèbre puisque c'est eux qui ont envoyé la chanson qu'elle a composé, je voulais le rajouter mais j'ai été devancée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend   (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend EmptySam 7 Jan - 13:56

Scénario pris (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend   (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.
» Emma Ambre Dumont - Lyndsy Fonseca
» (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.
» ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More
» hortense ~ be my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-