→ DATE DE NAISSANCE: 14 février 1989 → LIEU: Paris → MÉTIER: Etudiante en Stilisme → TYPE DE LIEN: Amie, petite amie → SECRET: au choix
biographie
libre avec un ou deux détails:
→ a toujours vécu à Pairs, fille unique et sa soeur de coeur c'est Teddy, milieu simple. → étudiante en stylisme → habille sa meilleure amie ( Teddy ) pour ces soirées et espère se faire un nom. → créée ses propres vêtements. Et en vend aussi.
→ AVATAR: Lyndsy Fonseca → NÉGOCIABLE : OUI NON
Teddy M Duncan
C'est deux là son meilleures amies depuis la maternelle. Lucie est comme une soeur ou Teddy et vice versa. Elles ne se sont jamais disputées et sont inséparables. Généralement depuis la soudaine notoriété de Teddy, celle ci emmène toujours sa meilleure amie et styliste dans les soirée.. et en studio, elles partagent tout !
William Duncan
Son ex petit ami. Ils sont sortis ensemble mais ils se sont séparés. Oh ils sont en très bon termes, Ils s'entendent très bien et s'adorent quand même, seulement lui il est toujours amoureux d'elle, il pense à elle, et il n'a pas tourné la page, alors que Lucie elle le voit désormais seulement comme un ami, rien d'autre... Lui flirte avec elle, alors qu'elle elle ne voit rien d'autre que de l'amitié maintenant entre eux.
Lucas Duncan
La fille qu'il aimait...la meilleure amie de soeur et celle qui a choisi son jumeau. Il ne lui en veut pas, mais il continue à l'aimer en secret. Elle restera son premier amour, même s'ils ne sont pas vraiment sortie ensemble. Quand à elle, elle a fait le choix de choisir l'autre frère... pas sans peine.. elle le considère comme un frère à l'inverse de son jumeau..
Dernière édition par Teddy M. Duncan le Dim 1 Jan - 21:45, édité 1 fois
Héhéhé ! Si vous lisez ceuxi ci c'est surement que mon scénario vous intéresse ! Bien je ne suis pas très exigeante. Pour le pseudo il est changeable. L'avatar est négociable. Niveau rp je demande une bonne motivation et une bonne présence. Pas une personne qui part au bout d'une semaine après validation...
Voila je vous remercie d'avance si vous choisissez mon scénario ♥
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Dim 25 Déc - 16:00
Je l'adopte
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Dim 1 Jan - 20:16
*en mode chiante* ce scénario m'intéresse trop *.* déjà l'amitié palmer/fonseca, ça gère quoi ! donc, je postule aussi pour ce scénario (a)
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Dim 1 Jan - 20:53
YEAH SUPPPPER ! je t'aime !!
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Dim 1 Jan - 20:59
ANH je fais un petit DP hein je viens de voir DEUX postulantes !! Que la meilleure gagne ! je suis là pour les questions, et j'aimerais préciser un truc pour les relation, c'est grâce au jumeau et à lucie que Teddy est célèbre puisque c'est eux qui ont envoyé la chanson qu'elle a composé, je voulais le rajouter mais j'ai été devancée <3
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend Sam 7 Jan - 13:56