► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE JEU DES EQUIPES : inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyMar 28 Aoû - 21:26


LE JEU DES EQUIPES

inscription




vous êtes des fous dans votre tête ? vous avez envie de vous éclatez ? de montrer que les meilleurs ici, c'est vous ? ça tombe bien, nous aussi. ce jeu est là pour mettre un peu plus d'animation dans votre vie, celle de votre personnage et surtout, pour que vous vous a.m.u.s.e.z. je vous rassure -oupas- vous serez réparti dans 4 équipes différentes et cela va se faire avec le plus grand des hasards, on va essayé d'éviter au maximum de faire des équipes où les trois quarts se parlent h24 sur msn et ou par sms, histoire que tout ça soit utile. le jeu commencera dès qu'il y aura 7 membres au minimum par équipe.

donc pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

moi nom prénom jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi. (veuillez rayer la mention inutile.)

Code:
moi [i][color=#68bfa7]nom prénom[/color][/i] jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre [i][color=#68bfa7]je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi. [/color][/i](veuillez rayer la mention inutile.)


équipe 1


camel Al-kâtib.
Elie Francois.
E. Clémence Vanderosieren.
Je Hyeon Ko.
Siem Maas.
A. Valentine D.-Chatelain.
Saad Al-Kâtib.
Malo-Raphaël S. Berger.

équipe 2


Ezzhio Ubbiali.
Axelle J. De Lacroix.
Célestine Archambault.
Eliot Marvel.
Léa Beauquesne.
Kayden Moreau.
Elza Linoa Januário.
Marceline Lauset.

équipe 3


anaëlle chamblas.
Elisa Verlaine.
V. Derp Miczariel.
C.-A. "Calie" Burgess-W.
Bébé Solaris.
Raphaël Friedhelm.
Clément-Loris Montgomery.
L. Aylina Prescott

équipe 4


Sephora d'Abzac.
A. Naïs St-James.
Sybile V. Barthelemy.
Mattéo R. Maresquo.
Tahlia G. Anderson.
Ashlee T. Gainsbourg.
Erin "Cora" Damson-S.
Cassandre D. Lefèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyLun 3 Sep - 22:48

moi Elisa Verlaine jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi. (veuillez rayer la mention inutile.)

le bon vieux jeu des équipes est de retour, je ne peux qu'aimer. LE JEU DES EQUIPES : inscription. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyLun 3 Sep - 22:53

moi sephora d'abzac jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi. (veuillez rayer la mention inutile.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyLun 3 Sep - 23:03

moi elie francois jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyLun 3 Sep - 23:31

moi ezzhio ubbiali jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyLun 3 Sep - 23:40

moi A Naïs St-James jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre même si j'en ai l'allure, être chef ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyMar 4 Sep - 2:58

moi v. derp miczariel jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyMar 4 Sep - 4:02

moi Axelle J. De Lacroix jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi. (veuillez rayer la mention inutile.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyMar 4 Sep - 9:57

moi vanderosieren clémence jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre je veux bien être chef d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyMar 4 Sep - 18:33

effectivement ça remonte ce jeu What a Face

moi barthelemy Sybile jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi.

merci d'avance LE JEU DES EQUIPES : inscription. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyJeu 6 Sep - 3:57

    moh moh

    moi calie burgess jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
    par contre
    je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyVen 7 Sep - 1:49

je suis le troupeau, wesh. LE JEU DES EQUIPES : inscription. 2684926262 Arrow

moi Bébé Solaris jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyDim 9 Sep - 11:55

moi siem maas jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyLun 10 Sep - 9:22

moi Eliot Marvel jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyVen 14 Sep - 13:49

moi Cassou Lefèvre jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. EmptyJeu 27 Sep - 11:37

moi Malo-Raphaël Berger jure de servir mon équipe jusqu'à la mort et de tout faire pour que la victoire soit notre.
par contre je veux bien être chef d'équipe/ ca va merci, être chef ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DES EQUIPES : inscription.   LE JEU DES EQUIPES : inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE JEU DES EQUIPES : inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur le forum + liens avant inscription?
» Simple passage mais quand même une future inscription
» Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ?
» LES ÉQUIPES.
» LES ÉQUIPES. - POINTS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-