► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  EmptyDim 26 Aoû - 12:12


MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI

❝ mieux vaut se casser le nez, les os plutôt que le coeur ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Venise, en Italie il y a vingt ans et on m'a appelé Mattia Verrati pour faire simple. Je suis d'origine italienne. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en physiques. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à micky ayoub et je remercie roh.
je veux en savoir un peu plus.

Mattia est un bon vivant, une vraie pile éléctrique ⇝ Il est hyperactif, mais très timide, chercher l'erreur ⇝ Devant les demoiselles il devient tout rouge et s'emmêle les pinceaux ⇝ Il a eu très peu de relation mais de longues durées ⇝ L'amour est une sorte d'objet précieux pour lui ⇝ Mattia est un geek et se passionne de jeux vidéo ⇝ Il aime la vie en général, boire et fumé des pétards ⇝ Avant d'être étudiant en sciences à temps plein, il était danseur professionnel et à tourné dans des clips comme ceux de Madonna, Usher ou autres ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ B. Où avez vous connu OLLP ⇝ google. Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ 5/7. Votre avatar ⇝ Micky Ayoub.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Micky Ayoub</b> ◈ Mattia S. Hysford-Verrati
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par Mattia S. Hysford-Verrati le Dim 26 Aoû - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: Re: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  EmptyDim 26 Aoû - 12:13



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Maman, pourquoi t'es partie ? Pourquoi avoir choisis ce chemin, pourquoi m'avoir laissé seul avec papa ? Tant de questions que j'ai envie de te poser, mais qui seront hélas sans réponse. Je me présente, Mattia Solomon Hysford-Verrtati et voici my fuckin 'story.





Dernière édition par Mattia S. Hysford-Verrati le Dim 26 Aoû - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: Re: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  EmptyDim 26 Aoû - 12:31

Bienvenue à Paris, jeune homme Razz
Et ça c'est du pseudo mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: Re: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  EmptyDim 26 Aoû - 12:34

merci beaucoup m'sieur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: Re: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  EmptyDim 26 Aoû - 13:33

Bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: Re: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  EmptyDim 26 Aoû - 13:36

merci beaucoup mam'zelle What a Face MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: Re: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  EmptyDim 26 Aoû - 18:24

Bienvenue! MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: Re: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  EmptyDim 26 Aoû - 18:55

oh micky moh
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: Re: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  EmptyDim 26 Aoû - 21:21

bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: Re: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  EmptyLun 27 Aoû - 12:15

ah mah daah micky ! MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  583886846 bienvenue à paris et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: Re: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  EmptyMar 28 Aoû - 17:10

Han comment t'es trop mignon moh
Ta réussis à m'émouvoir dis donc ! Puis ce pseudo !
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty
MessageSujet: Re: MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.    MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTIA SOLOMON HYSFORD-VERRATI ♫ mon titre est tellement beau qu'il est invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASYA - Un titre ? Pourquoi faire ? La vie est tellement mieux sans titre.
»  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme
» J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.
» Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.
» un titre... chérie, c'est moi le titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-