► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 noko ☍ mr. sun, please don't go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

noko ☍ mr. sun, please don't go away Empty
MessageSujet: noko ☍ mr. sun, please don't go away   noko ☍ mr. sun, please don't go away EmptyMar 21 Aoû - 18:04




nokomis hoshi takeda-chin
sweet panda
.
noko ☍ mr. sun, please don't go away Tumblr_lotsodF1nq1r05loko1_500
Date de naissance : 17 février 1992 (20 ans)
Lieu de naissance : Osaka, Japon
Nationalité : japonaise, chinoise, philippine
Parents : Hiro Takeda, Xie Takeda (née Chin)
Fratrie : Hiroshi (7 ans, malade)
Etudes : 3è année de vétérinaire
Emplois : serveuse au Starbuck à mi-temps, réceptionniste de nuit dans une clinique vétérinaire
Situation : célibataire
just call her Noko.
sa plus grande passion est la musique : elle écrit, compose & chante ses propres chansons depuis son adolescence ⇝ elle veut devenir vétérinaire depuis qu'elle est toute petite & son père l'a toujours encouragée dans cette voie ⇝ elle vit dans un appartement, en colocation ⇝ elle vit à Paris depuis deux ans, mais elle vit depuis qu'elle a treize ans dans le val-de-marne ⇝ elle a un petit frère, Hiroshi, atteint du syndrôme de Barth : c'est pour lui que les Takeda ont emménagé en France, près de Paris ⇝ elle a pris pour habitude de chanter dans le métro ou dans les petits bars pour arrondir ses fins de mois (et pour le plaisir) et a été récemment remarquée par un découvreur de talents ⇝ elle a un gros husky, Buck, qu'elle a dû laisser chez ses parents mais qu'elle va voir & promener toutes les semaines ⇝ elle est très travailleuse & ne rechigne jamais sur les études ⇝ elle est d'un optimisme à faire sourire un condamné ⇝ elle est toujours vierge
noko takeda ☍ sweet panda



Dernière édition par Noko Takeda le Mar 21 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

noko ☍ mr. sun, please don't go away Empty
MessageSujet: Re: noko ☍ mr. sun, please don't go away   noko ☍ mr. sun, please don't go away EmptyMar 21 Aoû - 18:04

lieeens noko ☍ mr. sun, please don't go away 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

noko ☍ mr. sun, please don't go away Empty
MessageSujet: Re: noko ☍ mr. sun, please don't go away   noko ☍ mr. sun, please don't go away EmptyMar 21 Aoû - 18:04

& à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

noko ☍ mr. sun, please don't go away Empty
MessageSujet: Re: noko ☍ mr. sun, please don't go away   noko ☍ mr. sun, please don't go away EmptyMer 22 Aoû - 3:59

noko ☍ mr. sun, please don't go away 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

noko ☍ mr. sun, please don't go away Empty
MessageSujet: Re: noko ☍ mr. sun, please don't go away   noko ☍ mr. sun, please don't go away EmptyMer 22 Aoû - 11:39

Ma joncaille, merci de me sortir de cette triste solitude noko ☍ mr. sun, please don't go away 1839924927
Alors j'ai cru comprendre que ta fille (au prénom sincèrement douteux à prononcer, I guess you knew that x)) était très religieuse, ai-je raison ? Hm... je sais pas trop ce que Noko est, je pense qu'elle est plutôt scientifique, mais avec le désespoir dans lequel les Takeda sont pour Hiroshi, & le dilemme dans lequel elle est embourbée dans ce moment, je sais pas elle pourrait peut-être être tentée... Hm sinon j'ai volontairement pas choisi de fac en particulier, vu que y'avait pas la mienne XD (la fille qui met ses persos dans la même fac qu'elle en espérant les croiser à la rentrée XD) donc elles peuvent s'être connues à la fac si tu veux (: ou euhm... Llymachinlà pourrait avoir entendu Noko chanter & kiffer sa race, gosh je sais pas, choisis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

noko ☍ mr. sun, please don't go away Empty
MessageSujet: Re: noko ☍ mr. sun, please don't go away   noko ☍ mr. sun, please don't go away EmptyJeu 23 Aoû - 14:39

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

noko ☍ mr. sun, please don't go away Empty
MessageSujet: Re: noko ☍ mr. sun, please don't go away   noko ☍ mr. sun, please don't go away EmptyJeu 23 Aoû - 21:27

Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ? Sinon on trouvera ensemble sans souci noko ☍ mr. sun, please don't go away 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

noko ☍ mr. sun, please don't go away Empty
MessageSujet: Re: noko ☍ mr. sun, please don't go away   noko ☍ mr. sun, please don't go away EmptyJeu 23 Aoû - 21:47

J'ai une petite idée.
Jae Hwa serait un jour aller au Starbuck où travaille Noko, ça aurait été elle qui l'aurait servi. Il avait commencé à la draguer,e t depuis il insiste pour qu'à chaque fois ce soit elle qui la serve ?
Après c'est une base, si tu veux rajouter des chose, ajoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

noko ☍ mr. sun, please don't go away Empty
MessageSujet: Re: noko ☍ mr. sun, please don't go away   noko ☍ mr. sun, please don't go away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noko ☍ mr. sun, please don't go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noko ☍ i'm a big big girl in a big big world
» Antoine R. |~ Dont stop me now !
» CANDICE ✖ « dont' you remember ? you said forever... »
» ce dont du ciel qui la rend belle
» Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-