► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:21

C'est pas bien de donner des ordres coquine. epee
    Rah, Matteo déteste côtoyer les délinquants :P Décris moi ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:26

y'en a pas, ils sont ex æquo. MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. - Page 2 2684926262
mais ce n'est pas une délinquante, elle est très charmante sous bien des aspects (si, si)
Camille a une double personnalité. Venant du milieu bourgeois, elle doit être exemplaire pour sa famille et son nom d'ailleurs on dit qu'elle est "la fille idéale et parfaite". Elle a été au couvant jusqu'à dix-huit ans. Et c'est à sa sortie que tout à basculé. La journée, elle est ce qui a de plus distinguée, gentille, accueillante ... aucun reproche à lui faire. Le soir c'est autre chose. Elle devient une vraie peste, traîne au Queen avec les pestes de service derrière le dos de ses parents. Elle en est une en apparence. En réalité elle souffre de sa solitude et de son manque d'amour, elle n'a jamais aimé un seul homme et tombe la plupart du temps sur les gars les moins net de Paris. Au fond c'est pas une mauvaise fille, c'est qu'elle ne s'ouvre pas assez et préfère montrer ce qu'elle n'est pas.

Donc, moi je pensais qu'une futur rencontre pourrait être sympa. Camille pourrait rencontré Matteo à un endroit, discuter de tout et de rien. Après ... bonne question. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:11

G. Matteo Joly a écrit:
    kaspar • aucuns des deux, plus un bar-café chic mais branché, dis ton idée on pourra toujours s'arranger.

Bah là le hic, c'est que j'imagine mal Kaspar s'installer à la terrasse d'un café chic **
du coup, je sèche de nouveau... -baaaam-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Empty

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2