Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Mer 15 Aoû - 18:30 | |
| C'est quand tu veux mon beau ! Bienvenue sexy boy Puis ton gif Si jamais tu sens seul, que tu as froid, n'hésite pas je suis a ta entière disposition |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Mer 15 Aoû - 19:11 | |
| Y'a que des gays sur ce forum ou quoi ? :rire: Merci pour tout Jude :P J'y penserai (ou pas) :sadique: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Mer 15 Aoû - 19:26 | |
| bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| |
|
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Mer 15 Aoû - 19:38 | |
|
bienvenue sur ollp ❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞ Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. | |
| |
|