J'suis né(e) à Paris il y a 20 ans et on m'a appelé Jade Cara. Je suis d'origine Franco-Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis model @IMG et en 2ème année à E-art sup Paris. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Taylor Warren et je remercie queen g. et wild child.
je veux en savoir un peu plus.
jade a passé la plus grande partie de sa vie à NYC ⇝ elle a toujours été une élève brillante à l'école ⇝ mais son côté rebelle et son envie de désobéir à ses "géniteurs" -dixit jade- l'a empêchée de poursuivre de grandes études ⇝ tout ce qui touche l'art, que ce soit de la musique, du dessin, de la photographie... la passionne ⇝ elle a perdu sa virginité à le soir de ses 17 ans avec un inconnu ⇝ elle adoooooooooooore les félins ⇝ elle est revenue à Paris dès ses 18 ans, dans l'espoir de pouvoir commencer quelque chose de nouveau ⇝ ses parents faisaient partie de l'élite New-Yorkaise et ont toujours essayé de cacher leur fille de la presse. Officiellement c'était pour la "protéger", mais officieusement c'est juste parce qu'ils avaient honte d'elle ⇝ les choses simples suffisent à la rendre heureuse ⇝ elle tient très bien l'alcool, il faut dire qu'elle a des années d'entrainement ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Ella Où avez vous connu OLLP ⇝ prd! Age ⇝ 17 ans. Présence sur le forum ⇝ on va dire 5/7. Votre avatar ⇝ taylor warren. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Taylor Warren</b> ◈ Jade C. Erichsen
Le code ⇝ pringles
Dernière édition par jade c. erichsen le Mar 7 Aoû - 11:15, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jade ▬ Lun 6 Aoû - 19:09
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
De Paris à New-York il n'y a que 8 heures de vol. 8 petites heures, ça semble ridicule face à toute une vie. Et pourtant la grosse pomme me paraît maintenant si lointaine. Je peux remercier ma famille de merde pour cette vie ratée et bousillée, piétinée par des imbéciles en costumes cravates et tenues légères. Vous vous demandez de quoi je parle, n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas je vais y arriver progressivement. J'écris ces lignes en prévision. C'est juste que je veux pouvoir me remémorer certaines choses même quand j'aurai alzheimer. Si je devais faire de ce bout de papier un livre, je le diviserai en plusieurs chapitres. Chapitre I- la reproduction entre deux êtres loin de se douter qu'ils étaient en train de faire une erreur expliquer pourquoi ce titre est si long / résumer la vie de mes parents /mon analyse sur leurs actes / l'arrivée de leurs deux filles Chapitre II- l'enfance new-yorkaise l'adaptation / les amis imposés / l'école / la vie new yorkaise / mon analyse de ce que cela m'a enlevé/apporté Chapitre III- la façon dont j'ai chaviré du côté obscure de la force ne pas oublier de mentionner tony et elsa Chapitre IV- le côté obscure de la force les conneries / les problèmes / la fin et ses conséquences Chapitre V- le retour à la réalité les parents / les amis / la grande décision / l'action Chapitre VI- ma nouvelle vie à Paris Je me situe actuellement dans ce chapitre, je ne peux donc pas faire de sous chapitres pour le moment, juste parler de mon retour aux sources et de mes nouvelles habitudes.
Je ne vais pas m'amuser à développer chaque partie avec précision même si je sais que quand je retomberais sur ce papier avec alzheimer, je serais certainement heureuse de me remémorer ces passages de ma jeunesse. Mais pour l'instant nous allons nous contenter du minimum vital.
Pour débuter cet espèce de récapitulatif de ma vie autant prendre l'histoire à son commencement. Comme ce n'est pas très intéressant je vais faire vite. Le principal à savoir? Je suis née à Paris le 21 septembre 1991 suite à la douce union de Jacques Erichsen et Constance De Lacroix. Charmant petit couple, deux enfants, en pleine ascension sociale, promoteurs immobiliers en banlieue parisienne ils font fortune suite à trois grosses ventes successives et sautent sur l'occasion de fuir à Manhattan lorsqu'un confrère des US les contact pour qu'ils reprennent son agence New Yorkaise. Leur vie était mignonne, ils ont eux deux petites filles brillantes et leur affaire marchait pas mal. Il a juste fallu que l'aînée "se rebelle" pour gâcher leur beau rêve.
Biensûr cette histoire à plusieurs versions. Celle de mes parents, celle de ma soeur, celle de notre entourage et la mienne. Comme les autres personnages ne sont pas importants, nous allons nous concentrer sur la mienne. NYC m'ouvre ses bras alors que je n'ai que 4 ans. L'adaptation est plutôt simple, les gens sont gentils avec moi et tout le monde hallucine face à la vitesse de mes progrès en anglais. Le temps passe, mes fréquentations changent et les ennuis commencent. Des fois je me demande ce qu'aurai été ma vie si j'étais restée en France. Ce qui est sûr et certain c'est que rien ne se serait passé de la même façon. De 1) ces deux pays sont trop différents. Non seulement les gens changent mais aussi les lieux, le mode de vie, les esprits.. 2) en France ça aurait été pire. Mes parents voulaient le meilleur pour moi, et j'ai eu le meilleur, jusqu'à ce que ça ne me suffise plus. Vous allez vous dire "ohh, quelle enfant pourrit gâtée", mais vous avez besoin de la suite pour comprendre ce que j'ai voulu dire. Et un jour j'ai eu les "corones" de prendre un vol direction Paris.
Se retrouver seule dans une si grande ville quand on a quelques difficultés à s'exprimer en Français ce n'est pas l'idéal. Je comprends le français, je sais l'écrire couramment, mon vocabulaire est bien fourni, pourtant j'ai cet espèce de blocage quand je dois m'exprimer à l'oral... en général je suis mal à l'aise et j'ai toujours peur qu'on se moque de mon accent. C'est un sacré handicape au quotidien cette timidité qui ne me ressemble pourtant pas. Du coup je préfère passer pour la touriste et parler anglais partout là où je vais. J'ai pu rencontrer des gens sympathiques, me faire quelques amis et j'ai même rencontré d'autres américains et quelques anglais. J'ai intégré l'école que je voulais et IMG model m'a recrutée. Ca ne me plait pas plus que ça de poser devant un objectif, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'extase devant mes poses ou mes photos, je me pensais banale, mais ça me permet de payer mon loyer sans avoir à piocher dans mon héritage (ça me fait bizarre de prononcer ce mot). Bref, tout va bien pour moi, j'ai mes potes de défonce et l'école adore mes travaux. Pourtant cette sensation d'inachevé me hante en permanence et je n'ai toujours pas trouvé de quelle façon j'allais m'en débarrasser.
Dernière édition par jade c. erichsen le Dim 12 Aoû - 20:59, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jade ▬ Lun 6 Aoû - 19:30
Warren ! Ce que j'aime cette fille ! Excellent choix! Bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: jade ▬ Lun 6 Aoû - 20:34
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: jade ▬ Mar 7 Aoû - 1:42
AH MAIS T'ES TROP BONNE ! - Taylor normal - Je pense déjà à toi
Bref ; bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: jade ▬ Mar 7 Aoû - 6:09
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: jade ▬ Mar 7 Aoû - 8:45
Bienvenue parmi nous
Et tres bon choix d'avatar (:
Invité Invité
Sujet: Re: jade ▬ Mar 7 Aoû - 11:41
Oh le choix d'avatar qui roxe !
Bienvenue parmi nous, seksy demoiselle. Bon courage pour la fin de ta fichounette !
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: jade ▬ Mar 7 Aoû - 17:56
bienvenue parmi nous :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: jade ▬ Mar 7 Aoû - 23:45
BIENVENUE ! Bon courage pour ta fiche et très joli prénom au passage :)
Invité Invité
Sujet: Re: jade ▬ Mer 8 Aoû - 22:04
grraou taylor, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: jade ▬ Ven 10 Aoû - 18:01
merci merci merci à touuuus! je termine ma fiche ce week end sans fautes