► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMar 7 Aoû - 21:21


APPOLINE EVA BOURGEOIS

❝ Oui. Ce n’était pas fini... et ça ne l’est toujours pas. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à paris il y a vingt quatre ans et on m'a appelé appoline bourgeois. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis vendeuse dans un magasin de sous vêtements. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des quatre murs et un toit et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à rosie huntington-whiteley et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Avatar</b> ◈ Prénom P. Nom
Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Appoline Bourgeois le Mar 7 Aoû - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMar 7 Aoû - 21:22



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMar 7 Aoû - 22:21

OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOD ! Ton pseudo + Ton avatar : Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. 891098728 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMar 7 Aoû - 22:41

    merci milles fois ma jolie :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMar 7 Aoû - 22:51

rebienvenue et courage pour ta fiche Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMar 7 Aoû - 23:00

Rebienvenue Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMar 7 Aoû - 23:42

La belle Rosie avec ses formes généreuses ! Très bon choix d'avatar 8)
Bon courage pour le commencement de ta fiche !
Et BIENVENUE PARMI LES FOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMar 7 Aoû - 23:47

    merci à tous :heartt:

    on dit rebienvenue ma reine monsieur l'pervers (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMar 7 Aoû - 23:50

Han t'es THE QUEEN vrai de vrai ? :roll:
Je me prosterne devant toi au ma REINE ! Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. 3458505197
Comment je joue le soumis ! T'abuse ! ( Pervers est fier de l'être Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. 2920538797 )

Que la force soit tienne pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMar 7 Aoû - 23:52

    bah scuze, on est les rois du monde j'oublie rien moi (a)
    t'es trop meuuugnon quand tu joue le soumis -surtout avec moi-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMar 7 Aoû - 23:59

:roll: Ouais, ouais ben oublie vite cette très mauvaise habitude ! Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. 120776312

Aller file faire ta fiche avant que je ne sorte encore des âneries aussi grosses que mon kiki. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMer 8 Aoû - 11:58

ReBienvenue à la maison, seksy toi. Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. 2684926262
Bon courage pour la fichounette ! Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMer 8 Aoû - 12:11

ReBienvenue Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. 2684926262
Excellent choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyMer 8 Aoû - 22:03

rosie Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. 583886846 bienv'nue à paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyJeu 9 Aoû - 12:49

ReBienvenue à Paris Razz Excellent choix pour Rosie Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. EmptyVen 17 Aoû - 21:27

la belle rosie, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty
MessageSujet: Re: Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.   Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.
» (selfish ways)
» i'm a lonely boy - marty.
» (jihen) she's a lonely girl.
» Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-