june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars.
Auteur
Sujet: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 2 Aoû - 14:55
JUNE ELISABETH SPENCER
❝ forever young, i wanna be forever young. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis née à Bradford il y a vingt-deux ans et on m'a appelé june spencer. Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis serveuse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire et quand j'suis en couple, faut pas compter sur la fidélité et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Sky Ferreira et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Dieu ou la mère Michelle, c'est comme tu veux. Où avez vous connu OLLP ⇝ des dizaines et des dizaines... et encore des dizaines de personnes qui en parlent Age ⇝ 20 ans, genre la p'tite vieille de service Présence sur le forum ⇝ Dieu est geek. Votre avatar ⇝ Sky FUCKINGPERFECTLABGETTE Ferreira. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Sky Ferreira</b> ◈ June E. Spencer
Le code ⇝ Pringles. (c'est bon les pringles )
Dernière édition par June E. Spencer le Jeu 2 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 2 Aoû - 14:55
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 2 Aoû - 16:10
Pouah, t'es canon toi Welcome here
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 2 Aoû - 17:36
Comment le père noël en string panthère il est trop sex Pour la peine, j'te viole Merci beau mâle
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 2 Aoû - 17:58
Bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 2 Aoû - 18:22
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 2 Aoû - 19:09
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 2 Aoû - 19:13
Merci bande de BG
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 2 Aoû - 20:05
T'es bonne belle, toi. Alors bienvenue seksy chose.
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 2 Aoû - 21:04
Tien! Sky Ferreira! Shirley Manson aime beaucoup cette chanteuse et lui a même co-écrite une chanson. :p Pour une fois que je connais la célébrité prise!
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 2 Aoû - 23:50
Bienvenue
Sky, je l'aime tellement même si j'aime pas ce qu’elle chante
courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Ven 3 Aoû - 5:28
BIENVENUE
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Ven 3 Aoû - 15:42
Merci les abricots
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Mar 7 Aoû - 18:01
bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Mar 7 Aoû - 18:21
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Mer 8 Aoû - 0:02
Sky Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 9 Aoû - 13:00
HARRY Merci
Invité Invité
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars. Jeu 9 Aoû - 13:13
*____________________* Bienvenue belle gosse !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars.
june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars.