► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maggie - Qui m'aime me suive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Maggie - Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Maggie - Qui m'aime me suive !   Maggie - Qui m'aime me suive ! EmptyVen 11 Nov - 21:07

Links with me !


Maggie, 24 ans, hétérosexuelle, originaire d'ici et oui je suis une petite française,ne côtoie presque plus ses parents, mariée avec une procédur de divorce lancée mais en attente parce qu'elle se rend compte que c'est la plus grosse erreur de sa vie, vient de mettre au monde un nouveau-né mort, à la vie compliquée...


Mes liens, possibilités & liste exhaustive :

-- Meilleurs amis. Deux places ou trois maximum, de préférence des scénarios qui ont quelques années et possibilité d'une amitié plus récente selon la demande et le scénario a trouver.
--Complices. On a toujours besoin de personnes pour faire la fête ou faire des conneries, j'en cherche trois ou quatre, filles ou garçons. Ils essaieront de me remonter le moral à tout prix !
-- Complications, ambiguïté, attirance. Là c'est comme l'amour, faudra un truc bétonné pour que j'accepte, une simple attirance ok mais faut un truc qui soit attractif pour pas qu'on s'ennuie, quelqu'un qui essaierait de me faire oublier mon mari, qui succomberait à mon attraction et comblerait mes besoins et ms envies.
-- Exs. Je ne dirais pas que cette partie est illimité mais presque, je peux avoir beaucoup d'ex, quoi que uniquement avant mes 21 ans.
-- Amis & ennemis & connaissance (bah ouais c'est pareil). Là, c'est illimité!
-- Autre?. J'aime les idées originales & sympa, n'hésitez pas a proposer si vous avez une idée de lien!



codes by ATTRACTED !
[/quote]


Dernière édition par Maggie S. McKingsley le Mer 16 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maggie - Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Qui m'aime me suive !   Maggie - Qui m'aime me suive ! EmptyVen 11 Nov - 22:18


Winny-Texas Dawn Lewis
Ma meilleure amie, celle à qui je dis tout. Elle sera toujours là pour moi et je serai toujours là pour elle. Nous nous confions l'une à l'autre, presque comme deux soeurs. On ne peux pas passer deux jours sans s'apeller et nous nous envoyons des sms tous les jours. Elle et moi c'est de l'amitié à l'état pur.




S. Anastasia Sherwood
Ma confidente, elle est la détentrice de tous mes petits secrets. Je sais qu'ils seront à l'abris avec elle et d'ailleurs elle à cette même confiance en moi. Nous avons toujours quelque chose à nous raconter, que ce soit une banalité, une grande joie ou un drame ...




maëlys g. jefferson
Tu as été au premier plan de mon accouchement qui à rapidement tourné en drame. Tu sais exactement ce que j'ai vécu durant cette période, jusqu'à ma sortie. Depuis, ma vie à basculé je suis partie de chez moi et en tant qu'amie, tu es présente pour moi. Je ne te remercierai jamais assez.




Nom et Prénom(s) Complet
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Nom et Prénom(s) Complet
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Nom et Prénom(s) Complet
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Nom et Prénom(s) Complet
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Nom et Prénom(s) Complet
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Nom et Prénom(s) Complet
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Dernière édition par Maggie S. McKingsley le Jeu 17 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maggie - Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Qui m'aime me suive !   Maggie - Qui m'aime me suive ! EmptyLun 14 Nov - 17:56

* J'adooooore ton avatar! Maggie - Qui m'aime me suive ! 3458505197 *
Je peux avoir un lien ? J'ai aucune idée mais je suis partant pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maggie - Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Qui m'aime me suive !   Maggie - Qui m'aime me suive ! EmptyLun 14 Nov - 18:14

Evidemment ! Tu es la première en plus ! Maggie - Qui m'aime me suive ! 713858961

Dans ma fiche il n'y a aucun lien qui t'intéresse ou qui pourrait correspondre à ton perso' ? Si pas on se creusera la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maggie - Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Qui m'aime me suive !   Maggie - Qui m'aime me suive ! EmptyLun 14 Nov - 18:20

Oups je n'avais pas vu, désolée Maggie - Qui m'aime me suive ! 1448428924
J'aime bien le lien de "complices" pour la base. Un idée de scéna particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maggie - Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Qui m'aime me suive !   Maggie - Qui m'aime me suive ! EmptyLun 14 Nov - 18:27

Je réflechit Maggie - Qui m'aime me suive ! 4158577679 . Tu as une idée toi ? Il ne faut pas oublier de prendre en compte que Gabrielle est plus jeune que Maggie je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maggie - Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Qui m'aime me suive !   Maggie - Qui m'aime me suive ! EmptyJeu 17 Nov - 21:47

Moi ma cousine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maggie - Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Qui m'aime me suive !   Maggie - Qui m'aime me suive ! EmptyJeu 17 Nov - 22:19

Forcément Very Happy Tu veux quoi ? Parce que tout est libre pour toi Maggie - Qui m'aime me suive ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maggie - Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Qui m'aime me suive !   Maggie - Qui m'aime me suive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie - Qui m'aime me suive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maggie † time changes everyone.
» Vieux amis, soeur de coeur ♥ Maggie
» Carolane → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars
» India → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars
» june ◮ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a dû réserver quinze cars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-