► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASSANDRE & CANDICE LEFÈVRE ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE & CANDICE LEFÈVRE  ✖   Empty
MessageSujet: CASSANDRE & CANDICE LEFÈVRE ✖    CASSANDRE & CANDICE LEFÈVRE  ✖   EmptyDim 29 Juil - 17:23


S'il y a une personne pour qui j'aurais toujours le sourire, c'est bien toi.


« Faut qu’on se voit. Ramènes tes fesses sur le pont des arts vers 16h et soit pas en retard ! »


Je repose mon téléphone sur ma table de chevet avant de me laisser tomber sur le lit. Il est dans les environs de midi et je viens à peine de me réveiller. Faut dire que c’est l’été, que je suis en congé et que je n’ai rien à faire. Raison pour laquelle j’ai décidé d’emmerder mon grand frère. Enfin non. Je ne vais pas le voir juste pour l’emmerder… Je veux le voir surtout parce qu’il me manque. Oui, il me manque. Cette phrase sonne bizarre dans ma tête, parce que justement, j’ai décidé de venir vivre à Paris pour effacer la distance qui s’était immiscée entre nous. Mais malgré le fait qu’on vive dans la même ville, à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre, la distance qui nous sépare est plus grande que jamais. Et je devais remédier à ça. Cassou va mal. Et je dois l’aider. Je me débarrasse de mon drap puis me lève doucement. Je passe à côté de la chambre de mon coloc et ami, il dort encore. Et là l’idée du siècle me passe par la tête.

« HEYYY OOOH » La lumière du flash éblouit la pièce et lui en passant. Il a alors porté sa main à son oreiller qu’il serrait contre son visage. « Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci punaise ?! T’es jamais fatiguée ?! » « Il est midi ! » Je m’approche alors doucement de son lit, pour essayer de lui arracher son oreiiler. Je l'entends qui marmonne quelque chose d’incompréhensible tandis que j’éclate de rire et commence à sautiller sur le lit. Il jette alors le coussin et ma découvre pliée en deux en regardant l’appareil photo. « T’as pas osé ? » Il se débarrasse rapidement de son drap, de son oreiller et de tout ce qui l’entoure pour se mettre à courir derrière moi. « Putain ! CANDICE ! » Toujours morte de rire, je déboule les escaliers à une vitesse folle alors qu’il me coursait, tentant de me rattraper pour avoir la photo « J'vais la montrer à touuuut le monde ! Haha ! HAHA ! » « Nooooon ! T'oserais pas ! » Je lui lance un sourire diabolique puis recommence à courir en direction de la cuisine. Le pire, c'est que j’en suis capable, il le sais ! « Des aliens sont venus et ont détérioré ton cerveau, je ne vois que ça ! Ils ont endommagé la partie la plus raisonnable, déjà qu'elle est petite mais là... » Je ne fais pas attention à ce qu’il dit… Je saute à travers le canapé et me prend le pied dans un coussin ou je sais pas trop quoi... Je me retrouve donc étalé comme une merde sur le sol de mon salon. La journée s'annonce bien, vraiment ! Je soupire mais ne bouge pas pour autant, faisant mine d'avoir mal... « MON PIED ! AAAAAAAAAAAAH ! » Je ne bouge toujours pas, mais pousse quelques petits cris de douleur jusqu'à ce que j'aperçoive son ombre se dessiner à côté de moi. Il se baisse légèrement, porte sa main sur mon visage.. « Debout… fait pas ta chochotte » J'attrape alors sa main posée sur mon visage et son autre main par la même occasion puis le tire vers moi « Enfoiré ! » Cette fois, c'est à mon tour de rigoler ! Je le tire d'avantage, il se retrouve alors au-dessus de moi. « Alors cet appareil… ? » J’essaye de le cacher du mieux que je peux mais à ce moment-là, la sonnette de la porte retentit. Il se leva alors, tout en me tendant sa main pour m’aider. Je le laisse aller ouvrir la porte, je n’attends personne moi de toute façon.

« Tu sors ? » « Ouais. » Il me fait un signe de la main sans bouger de son canapé pour autant. Il est 15h30 et je sors déjà de la maison. Je ne tiens pas à arriver en retard à mon rendez-vous avec Cassandre. « Mince, mes clefs ! » Je pose mon sac pour pouvoir plonger mes mains dans les poches de mon jean : elles n’y sont pas. Je soupire fortement, mais où est-ce que j’ai bien pus les mettre ? « Regarde dans ton sac. » Il lit dans mes pensées ou quoi ? Je reprends mon sac, fouille dedans mais rien non plus. Allez hop, on vide le sac et oh elles sont là ! Vilaines clefs ! Voilà, je peux enfin partir. Je descends rapidement les escaliers, démarre ma voiture et me voilà arrivée. Je fais quelques pas sur le pont mais ne m’éloigne pas pour autant. Cassandre n’est toujours pas là. Je jette un p’tit coup d’œil à ma montre : 16h10. J’viens d’arriver en retard, et il n’est toujours pas là ? Je choppe mon téléphone dans ma poche puis compose son numéro. Cassandre, où es-tu ?


sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE & CANDICE LEFÈVRE  ✖   Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE & CANDICE LEFÈVRE ✖    CASSANDRE & CANDICE LEFÈVRE  ✖   EmptyJeu 2 Aoû - 15:24

« S'il y a une personne pour qui j'aurais toujours

le sourire, c'est bien toi.
»
❝ CANDICE Ҩ CASSANDRE ❞


CASSANDRE & CANDICE LEFÈVRE  ✖   434039CEKCGIF02Rendez-vous avec Candice. Je l'avais noté. Je me l"étais rappelé depuis le début de la semaine et nos retrouvailles trottaient dans ma tête depuis deux/trois jours. La dernière fois que nous avions réellement parlé comme deux frère et sœur, j'avais fais une overdose sous ses yeux. La dernière fois que nous nous étions retrouvés, j'avais failli y penser, j'avais failli mourir devant elle, comme notre frère aîné qui nous avait quitté il y a déjà bien longtemps. Ma mort aurait été insupportable pour Candice et je remerciais le ciel d'être toujours en vie. Le suicide n'était la solution. Ce n'était pas ma solution. Je ne voulais pas finir comme ça. Pas en causant autant de peine autour de moi à cause d'une substance illégalement acquise trop importante dans mon sang, dans mon corps tout entier. Aujourd'hui, j'allais beaucoup mieux mais j'avais toujours su que mon passé me rattraperait que je devrais de véritables explications à ma jeune sœur. Elle connaissait les grandes lignes : Aaron m'avait trompé puis quitté pour un autre et je m'étais drogué. J'étais cependant resté très discret sur mes sentiments, sur la douleur que j'avais ressentis à cet époque. Ma rupture avec Aaron m'avait lourdement secoué psychologiquement et je ne trouvais refuge que dans son monde que je m'étais créé grâce à la drogue. Ainsi, j'oubliais. J'oubliais tout. Le peine, la douleur, Aaron.

Mais aujourd'hui, tout était redevenu normal, tout était rentré dans l'ordre. J'étais de nouveau clean. J'étais Cassandre Lefèvre, celui que tout le monde connaissait et apprécier. Je n'étais plus ce déchet de l'humanité, cette moitié de moi-même qui ne pouvait pas aligner trois mots lorsqu'il était complétement défoncé. Aujourd'hui, j'allais beaucoup mieux. On pouvait même dire que j'étais heureux. J'avais repris le boulot. J'avais fait la connaissance de Wade et surtout j'avais trouver en lui cet homme que j'avais tant cherché depuis des années. Après de nombreux échecs sentimentaux, l'américain et moi-même formions actuellement un couple. Tout ne s'était pourtant pas fait rapidement, mais je n'en avais pas encore parlé à Candice. Nous nous étions éloignés. Beaucoup trop. Je le reconnaissais et c'était entièrement de ma faute. J'avais pris mes distances, ne répondant pas à ses sms, oubliant nos rendez-vous, cherchant par tous les moyens de ne pas aller à sa rencontre. Toutes excuses avaient été bonnes pour ne pas voir dans ces prunelles les conséquences de cette overdose que je lui avais fait vivre.

J'étais en retard. Très en retard. Mon inconscient lui même craignait donc ces retrouvailles. Je ne pouvais pas lutter. Il fallait que je m'explique. Candice était tout de même ma sœur. Ma sœur cadette que je devais protéger du monde et surtout de Johan, notre demi-frère caché. Ce type, je ne lui faisais pas confiance. je sentais qu'il voulait foutre sa merde. Pourquoi ? Je ne savais pas encore. Mais je ne le sentais pas. Il n'était pas clean. Il cachait quelque chose et j'espérais trouver ce qui l'animait pour enfin faire jaillir la vérité sur lui et ses projets.

J'arrivais enfin au niveau du ponts des arts, vêtu d'un bermuda et d'un simple tee-shirt, je me dépêchais pour ne pas faire trop attendre la jeune Lefèvre. Je ne voulais pas lui faire croire que je lui refaisais le coup de l'excuse bidon et que je ne pourrais venir à notre rendez-vous. Je serais là. Je lui avais promis, je tiendrais donc ma promesse. Arrivant en courant comme un taré sur le pont en question, je levais mes bras pour les bouger de gauche à droite et ainsi de suite pour signaler ma présence. En même temps, j'hurlais son prénom. « Candice ! Candice, je suis là. J'arrive ! » Je me retrouvais alors à son niveau, légèrement essoufflé par ce sprint que j'avais entamé dans la sortie du métro. « Désolé pour le retard. Je t'avais promis que je viendrais. Me voici. » Je lui souris, reprenant mon souffle par la même occasion. Une fois requinqué, je m'approchais de la jeune femme pour simplement la prendre dans mes bras. Un geste simple qui signifiait beaucoup car j'étais ravi de la voir, d'être avec elle cet après-midi. « Tu m'as manqué, tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE & CANDICE LEFÈVRE ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANDICE LEFÈVRE. ✖ « l'essentiel est de se souvenir de ce qui compte réellement »
» # CASSANDRE D. LEFEVRE
» #CASSANDRE D. LEFEVRE
» ▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-