► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MAXENCE ✘ feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:27

Évites le viol quand même MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:28

mdr MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 277638789 ... efin bon ébauche de lien trouvée à exploiter en rp donc ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:32

Tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:32

si t'es libre pour un rp hein ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:36

Alors, Ezra est vraiment bizarre.
Elle souffre de bi-polarité, donc change d'humeur très rapidement et devient vraiment différente. Elle peut être cruelle et violente comme douce et adorable. Elle change facilement de style on fonction de son humeur, un jour tu la verras en robe et cheveux bouclés lâchés, le lendemain cheveux en pics sur sa tête, maquillage noir, gros percings et clous sur ses vêtements. Elle est très imprévisible. Elle fait souvent les mauvais choix et se méfie énormément des gens. On a parfois du mal à la cerner. Elle fait du mal aux gens sans le vouloir (pas physiquement hein),et n'arrive pas forcément à faire la part des choses.
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:11

baesyl - commence le alors angel

ezra - bon, j'ai aucune idée Arrow tu voudrais plutôt du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:43

pourquoi c'est moi ? :o t'a aucun rp en cours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:44

Mdr! Oui ce serait cool Razz
Moi j'en ai une. Maxxie pourrait ne pas connaître le mauvais côté d'Ezra et ignorerait sa maladie. Ils seraient amis, et les gens autour de Maxxie passeraient leur temps à lui dire de faire attention à Ezra, mais lui ne comprenant pas qu'est-ce qui n'allait pas, la protégerait sans arrêt. Un truc du genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:00

baesyl - parce que j'en ai pleins d'autres à faire? MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 277638789

ezra - ouep, ca m'plait bien ça moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:02

Maxxie Z. DeLaMerveillère a écrit:
Ah ouais, elle me plait même carrément :perv:Par contre, le hic c'est que Maxxie a pas encore eu de relation sexuelle avec un mec, donc le coup de la nuit à deux c'est mort Arrow Mais ca peut se transformer en juste un rapprochement qui aurait failli dérapé, mais Maxxie aurait "reprit ses esprits" à temps. Sinon le reste me plait assez ouais, surtout que si Derp balance pour sa bisexualité, ca risque de faire partir Maxxie au quart de tour Arrow Après, en ce qui concerne la partie excuses... Maxxie lui en voudrait quand même beaucoup, mais serait en quelque sorte heureux qu'on ne le juge pas et du coup, lui en voudrait un peu moins de jours en jours, en y repensant. après, je sais pas '-'

va pour le rapprochement alors MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 2684926262 donc ouais derp balance ça comme ça sans s'en rendre compte et au vu d'sa réaction il voit qu'il a merdé quoi MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 277638789 (même si du coup comme il s'énerve vraiment c'est plus révélateur) donc ouais j'pense que ça sera son genre d'aller s'excuser. bah du coup s'il lui en veut d'moins en moins, ils pourraient s'rapprocher jusqu'à devenir amis peut-être ? Arrow pis jor derp peut essayer d'l'aider à s'assumer un peu, même si ça s'termine souvent en engueulades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:11

Ahn ouais, c'est une bonne idée moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:14

on fait comme ça alors MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:17

Ouep MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:10

Bon okay je le commence v_v une idée de lieu et de contexte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:02

Oh ils viennent un peu du même milieu itout. moh Bref, la bonne excuse pour dire qu'il nous faut un lien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:40

Ok ça marche! Very Happy MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:48

baesyl - en ville -choisit l'endroit Arrow - et il le drague alors qu'il sort d'un entrainement à la salle de sport? Arrow

sephora - avec plaisir pour lien moh T'as une idée j'espère (a)

ezra - ouep :3 Je t'ajouterais soon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:53

beeeh on elf ait dans le complexe sportif vu que bae fait aussi du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:56

Ouep, niquel :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:57

Pas vraiment. MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 3997798681 Mais en fait, si, enfin... Genre ils se connaitraient depuis super longtemps, leurs parents fréquentent les mêmes cercles et tout. Bref, après réflexion, j'avais besoin de quelqu'un avec qui elle soit proche (un peu comme un grand frère, tu vois ?) et qui fut au courant de son départ il y a deux mois. MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:52

Et tu veux que Maxxie soit cette personne? :3 Ca m'plait bien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:29

Ouais, elle aurait une confiance presque infinie en lui, mais n'étant pas un membre à part entière de sa famille, Sephora aurait considéré qu'il est capable de garder son départ au secret, il l'aurait tenue informée de diverses choses en son absence. Par contre, faut pas qu'on se limite à ça. Genre, un truc par rapport aux fiançailles arrangées de Maxxie. MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:44

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:33

Qu'ils ont quand même eu une expérience assez différentes alors qu'ils viennent de familles plus ou moins similaires, conservatrices sur les bords. Il est fiancé par obligation/principe, elle vient de se faire abandonner par son fiancé. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:25

Je vois Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ✘ feeling good.    MAXENCE ✘ feeling good.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXENCE ✘ feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAËLYS-ROSE ▬ i'm feeling sexy and free.
» (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.
» FCS ♦ good times never seemed so good
» being good isn't good enough (marion)
» can't fight this feeling ☞ pv.aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-