Sujet: Re: C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Jeu 23 Aoû - 20:24
Cyprien T. Berthelot a écrit:
Hum dommage ? Moi je trouve pas :p ils sont cute tous les deux Et non Cyprien et totalement homo
Dit moi ton idée
en même temps avec Francisco ça se comprend. justement c'était le début, mais j'ai pas de suite. ça partirait d'une rencontre par rapport au travail de Cyprien, il aurait pu la rencontré en état d'ébriété quand elle était mineure et elle l'aurait supplié de ne pas l'envoyer en garde à vue ou d'avertir ses parents. Depuis elle serait devenue son larbin (mais pas méchant par exemple lui demander quelque chose à faire et tout et tout) vu qu'elle vient d'un milieu aisé, ça pourrait vraiment l'agacer mais elle prendrait sur elle et apprécierait au fond Cyprien (elle pourrait elle-même le taquiner avec son copain)
Invité Invité
Sujet: Re: C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Jeu 6 Sep - 11:40
Wang ~ Moi non plus
Camille ~ L'idée est pas mal sauf que non, Cyprien est obligé de la mettre en garde à vue et d'avertir les parents...
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...