► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:24

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Hum dommage ? Moi je trouve pas :p ils sont cute tous les deux Very Happy Et non Cyprien et totalement homo Razz

Dit moi ton idée Razz

en même temps avec Francisco ça se comprend. C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... - Page 2 905474163
justement c'était le début, mais j'ai pas de suite. ça partirait d'une rencontre par rapport au travail de Cyprien, il aurait pu la rencontré en état d'ébriété quand elle était mineure et elle l'aurait supplié de ne pas l'envoyer en garde à vue ou d'avertir ses parents. Depuis elle serait devenue son larbin (mais pas méchant par exemple lui demander quelque chose à faire et tout et tout) vu qu'elle vient d'un milieu aisé, ça pourrait vraiment l'agacer mais elle prendrait sur elle et apprécierait au fond Cyprien (elle pourrait elle-même le taquiner avec son copain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:40

Wang ~ Moi non plus

Camille ~ L'idée est pas mal sauf que non, Cyprien est obligé de la mettre en garde à vue et d'avertir les parents...
Revenir en haut Aller en bas
 

C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» marla's rp ― Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
»  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! + emrys
» Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥
» (lou) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.
» Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. ☼ Célizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-