► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

fien ☼ lost in memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:20

Plutôt quelque chose après, plus simple pour tout le monde. J'ai une petite idée :
Je pense que Corentin peut retrouver en Fien une simplicité qui est plutôt difficile à trouver dans les gens de son entourage et sa vie plutôt mouvementée. Ils ont un point commun, une enfance pas forcément des plus joyeuses. Peut-être frère de coeur, qui l'aide à y revoir plus clair, lui refaire découvrir des choses oubliées de temps à autres lors de sorties. Pas quelque chose de trop compliqué je pense. Wink Si tu as autre chose à rajouter, tu me dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:45

Ouais, j'crois aussi que ça serait plus simple pour tout le monde (:
J'aime pas le fait que le lien soit simple mais pourtant très bien et très relationnelle. Fien pourrait voir en Corentin quelqu'un vers qui se tourner si jamais ça ne va pas, ou juste pour se détendre et vivre la vie comme elle vient.
Faudrait voir comment ils se sont rencontré fien ☼ lost in memories - Page 2 3997798681 Un rencontre plutôt simple dans un parc ou quelque chose comme ça ? :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:58

Un lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories - Page 2 Empty

fien ☼ lost in memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2