► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) garrett hedlund ϟ un ex peut-être un peu trop proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) garrett hedlund ϟ un ex peut-être un peu trop proche. Empty
MessageSujet: (m) garrett hedlund ϟ un ex peut-être un peu trop proche.   (m) garrett hedlund ϟ un ex peut-être un peu trop proche. EmptyMar 24 Juil - 10:20


Matthew Oliver Lewis

❝ La vraie insouciance, c’est de laisser les autres s’inquiéter pour soi. ❞




J'suis né à Canterbury il y a vingt six ans et on m'a appelé Matthew Lewis. Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis fleuriste. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Alaska j'dirais qu'on est des exs en très bon termes, voire trop..

avatar : Garrett Hedlund.
négociable : oui non
Biographie

L'histoire de Matthew est assez libre si ce n'est quelques points. Son caractère en quelques mots ; secret – attentionné – se protège à l'aide d'une fausse personnalité – dans le fond sensible, si on sait manier les mots – manipulateur – méfiant – amusant – dragueur …

Matthew est né le trois novembre à Canterbury, juste en face de la maison des Jenkins ce pour quoi ils se connurent dès le plus jeune âge, c'est ainsi qu'ils nouèrent de forts liens ensemble.
Il a deux grands frères et a donc dû apprendre à se débrouiller un peu seul, ses parents n'étant pas spécialement riches, ils travaillaient beaucoup pour peu et ça n'étaient certainement pas ses frères qui allaient l'aider à s'éduquer.
Le garçon a perdu son meilleur ami à l'âge de quinze ans, meilleur ami avec lequel il partageait tout et c'est donc pour cela que maintenant il est si secret et même méfiant, ne veut pas s'attacher.
Les fleurs sont sa passion, même s'il n'a pas spécialement l'âme romantique, il aime leur beauté, leur senteur et s'en occuper, il en a donc fait son métier, travaillant à son compte.
Il vit à Paris avec son ex petit ami Alaska avec qu'il entretient de très bons rapports, ayant même en tête de l'avoir de nouveau pour lui tout en sachant que ce dernier est facilement influençable, seulement, son cœur est pris ces derniers temps.
Depuis de temps un dénommé Hades s'est incrusté dans leur appartement sur l'accord d'Alaska qu'il utilise comme un chien à cause de sa naïveté. - lien à définir entre les deux hommes par la suite -


Alaska Abigail Jenkins

❝ On s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue. On s'est retrouvés, on s'est réchauffés, puis on s'est séparés.❞


(m) garrett hedlund ϟ un ex peut-être un peu trop proche. Izp9g3 (m) garrett hedlund ϟ un ex peut-être un peu trop proche. Rt5

« Alaska, Alaska, calme toi. Tu t'emballes trop. Ca fait à peine un mois qu'on est ensemble et tu me parles déjà d'avenir ! Tu vas trop vite là. Apprends à faire la part des choses ! J'suis pas prêt à t'entendre parler de tout ça encore, d'accord ? Alors grandis un peu, on reparlera après. » « Tu … ça veut dire que tu me quittes ? » Les larmes embrumaient déjà la vue du jeune anglais alors que le plus âgé lui caressait la joue. « Disons que ça vaut mieux pour nous deux. Tu as vu comment on se dispute toi et moi ? C'est pas possible … ça m'embête, tu sais. Je t'aime vraiment énormément, mais c'est pas possible autrement. » Alaska se rua alors dans les bras de celui qui lui brisait le cœur, pleurant toutes les larmes de son corps, ayant toujours eu tendance à en rajouter un peu et c'est ce que lui reprochait Matthew aujourd'hui. Ce dernier lui caressait doucement les cheveux. « Je … vais partir pour Paris, mon beau. Mais, on continuera à se parler. Je t'appellerais, on se verra sur internet. Et j'espère sincèrement qu'on saura se retrouver un jour, et qu'on restera de bons amis, toi et moi. » Et c'est ce qu'il fit. Le lendemain, Matt partait pour Paris. En réalité, s'il avait quitté le garçon c'est parce qu'il ne se sentait pas capable d'assumer une relation à distance et n'avait donc pas été tout à fait sincère. Il savait aussi également qu'Alaska ne l'aurait pas supporté, tactile comme il était et avait trouvé ce prétexte, ce trait de caractère qui lui plaisait pourtant chez lui. Et les deux jeunes adultes sont restés en contact. Ils se parlèrent quotidiennement pendant deux ans, se téléphonèrent également et parvinrent à devenir meilleurs amis tout en gardant cette complicité qu'avait leur couple. Voilà maintenant trois semaines qu'Alaska est arrivé à Paris et les deux garçons furent plus que heureux de se retrouver. Matthew, après l'avoir retrouvé, s'est mis dans la tête de le reconquérir puisque la distance ne les sépare désormais plus et qu'il sait combien Alaska est simple à charmer et ils sont même colocataires.





Dernière édition par Alaska A. Jenkins le Sam 28 Juil - 14:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) garrett hedlund ϟ un ex peut-être un peu trop proche. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ϟ un ex peut-être un peu trop proche.   (m) garrett hedlund ϟ un ex peut-être un peu trop proche. EmptyMar 24 Juil - 10:21


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Booooooonjour. Very Happy. Merci à toi déjà de lire mon scénario, je te n'aime. (a) m'enfin, je t'aimerais encore plus si tu craques et que tu prends le prends, tu vois. (: En ce qui concerne le pseudo, il est tout à fait négociable s'il ne vous plaît pas, au même titre que l'avatar tant qu'il ne fait pas trop jeune, je ne suis pas bien difficile ! Pareil pour le nombre de lignes ou de mots, en sachant que je fais en moyenne cinq cent mots par postes, du moins toujours plus étant donné que je viens de reprendre seulement et la seule chose qui me dérange est l'orthographe. Razz tant qu'il y a un minimum d'efforts, ça me convient parfaitement. Very Happy. Si tu prends ce scénario, je te ferais tout ce que tu veux ! du moins, dans la mesure du raisonnable, n'est-ce pas. ._. bonne journée à vous. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) garrett hedlund ϟ un ex peut-être un peu trop proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♝ Orphée ♨ Etre considéré par un Fou peut être utile en cas d'Echec
» on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö
» une affaire d'oubli. d'envie, peut être.
» (M) Joe Jonas ϟ Peut-être que l'amitier garçon fille n'existe pas vraiment... Les sentiments finissent un jour ou l'autre par évoluer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-