Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 16 Juil - 3:01
EZZHIO UBBIALI
❝ TA. GUEULE. CASSE. TOI. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né à paris il y a 20 ans et on m'a appelé ezzhio ubbiali. Je suis d'origine italienne. Dans la vie de tout les jours, je suis vendeur dans une toute p'tite librairie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel a plus grande tendance pour les mecs, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à personne et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
I. Tu vois, si ya un lieu que j'ai toujours aimé, c'est.. les fêtes foraines sans doute. Parce que c'est genre un endroit où ya que de la bonne humeur, que des gens souriant, content, qui s'amusent. Ça sent bon la bonne bouffe bien grasse et sucrée, et les lumières des manèges et des attractions nous émerveillent un peu tous quoi. C'est aussi parce que ça donne des putains de sensations que j'adore ces endroits. Genre, ça te lève le cœur, ça te propulse et tout, et franchement, ça me fait kiffer quoi.
II. Un souvenir ? Bon, alors t'vois, j'vais rester dans la partie fêtes et tout. Alors, un souvenir cool... c'était quand j'suis partis chez les ricains. C'était un quatre juillet alors forcément, fête nationale oblige, y'avait plein d'animations et de gens dans les rues. Y'avait de la musique partout, des gros chars avec des ballons et des décors genre trop beaux. Il était vingt-trois heures et on était là dans c'parc avec ma famille. On était assit par terre, les yeux en l'air. On regardait le feu d'artifice. On était bien, tous. Ça me faisait plaisir de voir leur yeux pétillants, comme ça. Les feux d'artifices, j'trouve ça beau, ça m'fout d'bonne humeur.
III. La musique, c'ma vie. Genre j'passe pas une journée sans en écouter. C'comme une drogue, m'faut ma dose quotidienne, genre, n'écouter que cinq heures de musique par jour, c'suffisant. Mais c'est clair qu'après j'peux faire bien plus que ces petites cinq heures de musiques. J'ai pas de style favoris, j'écoute un peu de tout, mais ouais, j'ai une préférence pour ce qui n'est pas ordinaire, pas connu et le genre de musiques un peu expérimentales quoi. Personnellement j'fais pas d'musique, j'y arriverait pas de toute façon.
IV. En général, j'aime pas parler d'moi, parce que, ça fait égocentrique et qu'j'aime pas ça tu vois. Bon quand j'suis obligé, comme là, bah j'le fais mais bon, sinon avec mes potes et mes potasses, j'parles d'autres choses quoi. D'eux, d'leur vies, d'leurs aventures, de c'qu'ils font et tout. Genre, tu vois, mes potes, mes fréquentations, les autres en général, ils me fascinent. Parce que souvent, ils ont des centaines de millions de choses extraordinaires à raconter, de choses qu'ils ont vus, à ce qu'ils ont vécus, en passant par ce qu'ils ont entendus. C'est super inspirant les potes.
V. Depuis qu'j'ai douze ans... je crois, je fais un truc qui me passionne vraiment, qui me donne les sensations dont j'ai besoin. J'fais du BMX quoi. Ca m'permet d'm'évader quand j'vais pas bien, ça m'fait faire du sport et en plus j'rencontre plein de gens qui ont la même passion que moi quoi. J'en fais environ, minimum, une fois par semaine, que ça soit au skate park, dans un parc, ou ailleurs. J'ai découvert ça bah, à cause, enfin, plutôt grâce à un pote de mon cousin. Et depuis j'suis genre accroc. Enfin, voilà quoi.
VI. Euh ouais, donc, v'là l'moment critique. Que j't'explique quand même hein. Alors certain diront que j'suis dépressif.. bah ils ont peut être pas tort. En fait, c'pas 100% ça. C'est quelque chose en moi qui fait que j'suis pas heureux. Pas complètement. C'est une sorte de vide en moi qui me bouffe un peu ma vie. Mais, peu de personnes le savent ça. Cette petite déprime dure depuis deux ans maintenant j'crois, enfin, c'est même sûr, c'est depuis que je suis revenu à Paris. J'sais vraiment pas à quoi elle est due. Et en fait, ça m'empêche pas de rire, de sourire, de délirer, d'faire le con tout le temps, juste que des fois, j'ai des vagues comme ça tu vois. Jor j'peux m'taper un fou rire et pleurer toute une nuit quoi.
VII. Bon, vérité sur moi, je suis pur et chaste mes amis. Ouais ouais, c'drôle hein. Mais nan, c'est vrai. J'imagine que tu comprends c'que j'veux dire par là hein... Je me réserve pour la bonne personne, pour le bon moment, disons ça comme ça. Ou alors que personne ne veut de moi et blablabla. Bref, non, je n'ai jamais rien fait avec, personne.
VIII. Paris, c'est pour moi la ville de mon enfance, la ville de ma vie. Je suis né ici, j'ai toujours vécu ici, j'ai grandis ici, je me suis fais des amis et tout dans cette ville. Elle est tellement belle, connue, géniale, y'a plein de choses à faire, surtout pour les jeunes. On peut s'promener, faire les magasins, aller au ciné, bouffer dans des fast-foods. On peut aller en boîte, dans des bars et tout. C'vraiment génial comme ville, ça doit être ma préféré, même si j'y suis depuis toujours. J'm'en suis jamais lassé et j'm'en lasserai sans doute jamais, je découvre des nouvelles choses chaque jours, des nouvelles ressources, des lieux, des gens aussi.
IX. J'ai un mode de vie assez tranquille et détendu. J'bosse dans une petite librairie un peu fréquentée, j'y suis tranquille, j'peux écouter ma musique quand y'a personne ou geeker deux secondes, entre deux clients. Quand j'travaille pas, j'fous rien, j'traîne, au skate park, ou en ville, ou dans les magasins. Même avec des potes parfois. J'regarde souvent des films et j'écoute presque tout le temps d'la musique.
X. D'puis que j'suis tout p'tit j'suis végétarien. Pourquoi ? Parce que c'est ma mère qui m'a entraîné là dedans. J'suis donc habitué depuis tout petit à ne manger que des fruits, des légumes, des œufs, et oui, du poisson. C'est vrai que c'est pas toujours facile, notamment pendant les repas avec la famille italienne mais aussi dans les fast-foods et les restos, ou chez les potes. Ça ponctue mon caractère de chieur, on peut dire ça comme ça.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ undead.reindeer. Où avez vous connu OLLP ⇝ ouais fais jor tu sais pas . Age ⇝ 15. Présence sur le forum ⇝ 1000/7. Votre avatar ⇝ ta sistah.. Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.
Dernière édition par Ezzhio Ubbiali le Mer 1 Aoû - 14:42, édité 16 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 16 Juil - 3:02
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
J'cours. J'oublie tout, j'oublie la vie, le temps qui passe. J'oublie les gens, j'oublie le monde. J'oublie les problèmes, j'oublie les souvenirs. J'suis dans cet endroit, dans ce grand espace. J'ai l'impression que ce n'est que du vide et que je ne fais que gesticuler, mais non, je cours. Je cours pour sentir la liberté, pour me rappeler des choses importantes.QUELQUE PART EN ITALIE, JUIN D'UNE CERTAINE ANNÉE. Retour aux origines. Je réfléchis à ma vie, à ce qu'elle est, à ce qu'elle a été et à ce qu'elle sera. Je cours pour me réfugier dans mes pensées, pour me retrouver, pour retrouver ma vie et le sens des choses. CE QU'ELLE A ÉTÉ. Je suis né là-bas, tout là haut, à Paris. La grande ville. La capitale de l'amour, de la romance, des amoureux... La capitale de la mode, du luxe, mais surtout capitale de la France. Ce pays si réputé, reconnu et admiré aux yeux de tous, sauf certainement des français eux-même. Sauf que moi, je suis quoi ? Je suis français ? Italien ? Franco-italien ou Italo-français ? Toujours se remettre en question. C'est ce que j'ai toujours fais et ce qu'on m'a toujours dit de faire. J'ai été élevé dans une famille très... italienne disons. Conservatrice et quelque peu vieux jeu. Le genre de famille qui apprends la vie à ses enfants. Le genre de famille où tu es obligé d'aller à l'église tous les dimanches -ce qui a fait que je n'y crois pas. Le genre de famille qui se retrouve pour dîner et où l'éducation et l'hygiène de vie doit être irréprochable. Le genre de famille... où être différents (dans tous les sens du terme) est très mal vu. J'ai donc eu ce mode de vie pendant une quinzaine d'année, de ma naissance à mon adolescence. Pas que mes parents étaient de ce style, mais j'ai quand même été élevé dans ces notions de la vie. Pourquoi ? Parce que quand je suis né, mes grands parents paternels, sont venus s’installer avec ''nous'' à Paris pour, soit disant, s'occuper de moi, faire mon éducation et parfaire ma vie. Oui la modestie, ils connaissaient bien. Ils m'ont alors prit en charge, à leur frais. Non ce n'était pas étrange, du tout. Je ne voyais mes parents que quelques heures par jour et donc je passais le reste du temps avec mes grands-parents. Ils me nourrissaient, m'habillaient... Bref, j'étais leur petit roi et sincèrement, c'était chiant. Ils m'ont donc élevé comme ça jusqu'à mes quinze ans. Jusqu'au jour où mes parents ont dit « STOP ». Le jour où on a tout plaqué pour se tirer. Ils avaient accumulé assez d'argent. Ils en avaient marre de la routine, et de me pas profiter de leurs enfants (ah oui, j'ai un frère). Ils ont donc décidé de partir, avec nous, sans eux, sans les vieux. Faut avouer que ça leur a fait un choc et que la mémé a failli y rester, mais rien nous à empêcher de partir, partir aux états unis, le rêve américain.
CE QU'ELLE EST.Bienvenue dans la réalité, bienvenue dans le présent, bienvenue en deux mille douze, là maintenant. Je suis revenu, enfin, nous sommes revenus à Paris. Depuis mes dix-sept ans déjà. J'avais fini mon lycée aux états-unis et je suis rentré pour reprendre mes études. J'ai pris un appart, pour avoir mon indépendance, j'ai trouvé un p'tit job de libraire et j'ai commencé des études de psychologie. J'm'y sens bien, c'plutôt cool et pas trop chiant, ça m'éclate et j'adore ça, quoi demander de mieux sérieux hein ? J'vis avec un coloc assez spécial, mais au moins ça rajoute du piment dans ma vie monotone quoi. En gros, mes journées se résument à, tenir une librairie, étudier, lire, faire de l'ordi et les besoins naturels d'un être humain. C'cool oui, je sais.
CE QU'ELLE SERA. Franchement ? J'en sais rien, j'vais juste attendre, regarder, ne rien précipiter et laisser le temps faire. Je vais faire des projets et autres choses, et voir si ça marche, et si c'est une réussite tant mieux, sinon, tant pis. Bref, j'ai encore plein d'années devant moi, j'suis jeune, j'ai vingt ans, j'ai toute la vie pour m'éclater, pleurer, rire, parler, gueuler et tout, alors, autant en profiter.
Dernière édition par Ezzhio Ubbiali le Lun 27 Aoû - 1:59, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 16 Juil - 5:28
Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fichounette !
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 16 Juil - 6:19
tssss on a envie de le prendre dans nos bras, t'es cruel. bon retour.
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 16 Juil - 8:01
c'que t'es sex comme ça bon courage pour ta nouvelle fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 16 Juil - 9:55
oh, c'tte bouille comme l'a dit Ivana, on a envie d'le prendre dans nos bras, l'est trop beau c'jeune homme. bonne chance pour ta fiche (:
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 16 Juil - 12:14
(ça change du gros cul ) (merci d'avoir pris mon vava :heartt:) j'te baise, tu le sais bien : un fat lien nous attend.
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 16 Juil - 12:40
Oooooh qu'il est seksy celui-là et son visage On en mangerait à tous les repas. Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 16 Juil - 14:11
azzzzy ; j'kiffais le boule de nicki minaj moi (a) - sinon t'aurais petamilculo c'tait cool aussi xD Bref ; (re)bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 16 Juil - 14:30
ah ouais, petamiculo c't'étais cool .
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 16 Juil - 14:32
Merci vous tous Oui yé souis seksi. Et ouais fatfat le lien lucie. Et Naïs... ta signature...
MAIS PETAMILCULO, moyen quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Mar 17 Juil - 12:11
p'tit bonhomme. fais nous des merveilles avec cette nouvelle fiche !
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Mar 17 Juil - 14:32
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Mer 18 Juil - 18:33
rebienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Ven 20 Juil - 19:40
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Sam 21 Juil - 21:27
t'es sex', petit. t'as enfin commencé ta fiche ? ça relève du miracle.
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Dim 22 Juil - 0:03
c'toi qu'es sex, petit. tu passera dans la réserve quoi qu'il arrive t'sais. et ouais hein
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 30 Juil - 14:47
j'me suis rendu compte que j'suis jamais v'nu poser mon blaze sur tes miches.
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Mar 31 Juil - 14:56
owi, viens poser ton blase sur mes miches.
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Mar 31 Juil - 15:53
et plus encore.
Invité Invité
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Mar 31 Juil - 23:25
avec plaisir.
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: Bitches ain't shit and they ain't saying nothin'. • ezzhio Lun 3 Sep - 23:45
V'LA MAINTENANT TU L'AS TON FORMULAIRE DE VALIDATION
BIENVENUE SUR OLLP
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.