► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 0:48


ALASKA ABIGAIL JENKINS

❝ ne laisse pas partir les gens que tu aimes. Mais, s'ils t'aimaient, ils ne partiraient pas. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Canterbury en Angleterre il y a vingt ans et on m'a appelé Alaska Jenkins. Je suis d'origine Anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en arts visuels ( photographie & dessin ) et chercheur d'emploi à mi-temps. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti de l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Vladimir Averyanov et je remercie tumblr & pigfarts is real..
je veux en savoir un peu plus.