► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 0:48


ALASKA ABIGAIL JENKINS

❝ ne laisse pas partir les gens que tu aimes. Mais, s'ils t'aimaient, ils ne partiraient pas. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Canterbury en Angleterre il y a vingt ans et on m'a appelé Alaska Jenkins. Je suis d'origine Anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en arts visuels ( photographie & dessin ) et chercheur d'emploi à mi-temps. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti de l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Vladimir Averyanov et je remercie tumblr & pigfarts is real..
je veux en savoir un peu plus.

Alaska est un jeune homme trouillard mais lorsque la colère le prend, il en oubliera toutes ses peurs et foncera tête baissée sans réfléchir, d'autant plus si cela concerne quelqu'un à qu'il tient. ⇝ Il est un grand gamin et est impossible de rester trop longuement sérieux sauf lorsqu'il s'agit de ses cours d'arts visuels pour lesquels il travaille énormément ou que la situation l'exige absolument. ⇝ Il n'aime pas parler de ses sentiments et ne le fait que lorsqu'il n'a plus le choix. ⇝ Alesk s'investit toujours beaucoup dans les choses qui lui tiennent à coeur. ⇝ Le garçon a un vrai coeur d'artichaut et s'attache très vite à certaines personnes, ce qui lui cause parfois beaucoup de mal. ⇝ Il a horreur et peur d'être seul et est très capricieux sur le sujet, bien capable de criser rien que pour rester accompagné. ⇝ Alaska sourit toujours et lorsqu'il va mal, détourne toujours un maximum le sujet pour ne pas en parler et ne déranger personne. ⇝ Le jeune est très naïf et pense que chaque être a du bon en soi, il est donc facilement manipulable, peut-être même trop mais s'il se rend compte qu'on se fiche de lui, il peut en venir aux mains. Avec ses amis, ou petits-amis, sa jalousie prend cependant bien souvent le dessus. ⇝ Il a un grand sens de l'amitié et serait prêt à n'importe quoi pour venir en aide à son prochain. ⇝ Alaska est atteint d'un trouble alimentaire et bien qu'il ne soit anorexique, ne mange que quand il ne peut pas faire autrement ou qu'il n'a rien avalé depuis un certain temps. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ ALLES Où avez vous connu OLLP ⇝ Il y a fort fort lointain chez Shrek ... Age ⇝ Quinze ans. Présence sur le forum ⇝ Oh bah ... autant que possible.. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Vladimir Averyanov</b> ◈ Alaska A. Jenkins
Le code ⇝ ok par pringles lui même. (a)





Dernière édition par Alaska A. Jenkins le Jeu 19 Juil - 12:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 0:49



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. KwSFl
« Je vous présente Alaska, votre futur enfant. » fit doucement la jeune femme qui s'occupait du dossier Jenkins. Le petit garçon était alors âgé de deux ans lorsqu'il se fit adopter par un couple homosexuel plus que charmant qui désiraient depuis tant d'années, un enfant. Pour ne pas perturber le petit, le couple décida de résider désormais à Canterbury, la ville natale d'Alaska et le garçon fut donc très jeune confronté aux deux langues : française et anglaise qu'il maîtrise aujourd'hui particulièrement bien. L'engagement de ne jamais rien lui cacher sur son adoption et sur les choses de la vie fut bien vite pris par les deux hommes qui décidèrent d'être francs quand vint l'âge des questions. A sept ans, le petit Alaska déjà très curieux, se demandait pourquoi ses copains à l'école avaient un papa, et une maman alors que lui n'avait aucune présence féminine chez lui. « Papa ? » « Oui mon ange ? » Alesk demanda sans aucune retenue. « Pourquoi j'ai deux papas ? Pourquoi les autres ils ont une maman aussi ? » Cette question n'arracha aucun soupir au père adoptif qui sourit même à cette question. « Eh bien mon grand, c'est parce que tu n'es pas un petit garçon comme les autres. » « Pas comme les autres ? » Répéta le garçon qui cherchait vainement à comprendre. « Du moins, ta famille ne l'est pas. Tu vois … tu vas avoir huit ans, bientôt. Tu le sais. Eh bien, ton papa et moi, nous n'avons pas toujours été avec toi. » « Ca veut dire quoi ? » « Que quand tu avais deux ans, ton papa et ta maman t'ont … on va dire, laissé à nous. Pour une raison que nous ignorons encore, ils t'ont confié à des gens exprès pour ça qui nous ont appelés ensuite pour te présenter à nous. Et là, c'était le coup de foudre ! On t'a tout de suite aimé, et depuis, on ne te lâche plus mon ange. » Alaska porta un doigt à ses lèvres, cherchant à comprendre toutes ces choses qui faisaient apparemment parties du monde des adultes. « Je suis né comment alors ? » « Tu as une maman toi aussi. Mais elle est plus loin. » Dès lors, le petit comprit que ses deux papas qu'il aimait tant, n'étaient pas les vrais. Mais jamais cela ne lui posa de problèmes, si bien qu'il ne chercha jamais à contacter ses parents biologiques.
Être élevé par deux hommes ne m'a jamais dérangé. Mes parents sont formidables et ne manquent pas d'humour pour m'éduquer. Je connais les bonnes manières et je les sais tolérants. Ils ont toujours pris soin de moi, comme leur propre enfant. D'ailleurs, ce sont mes parents. Les vrais. Les seuls.

« Papa ? » L'homme leva les yeux de son journal, souriant. « Oui Alesk ? » Le jeune homme de quinze ans s'avançait timidement vers lui et alla se poser sur la chaise en face. « Je … j'aurais une question ou deux, à te poser, si tu as le temps. » Il acquiesça et lui fit signe de continuer à parler, lâchant alors son bout de papier pour lui accorder toute son attention. « Eh bien … voilà … mh … J'aimerais bien savoir, comment c'est, avec un homme ? » « Avec un homme ? » L'intéressé arqua un sourcil, observant son jeune fils qui prenait de l'âge et qui forcement, se posait des questions. « Bah oui … je … j'me suis dit, comme vous vous êtes deux garçons, moi aussi peut-être que j'devrais … être homosexuel ? » L'adulte, prénommé Matthieu, le détrompa vite. « Hey, fiston. Non tu n'as pas à être comme nos obligatoirement. Si tu te sens bien avec une fille, c'est ton droit. Tu peux être ce que tu veux, ce que tu ressens. On t'aimera malgré tout. Tout ce qu'on veut c'est que tu sois heureux. Homosexuel ou pas, si personne ne te fait de mal, ça nous convient. » Ses paroles arrachèrent un sourire à Alaska. « Pourtant, papa … enfin, je crois que je le suis. Il y a un garçon dans ma classe qui … qui me plaît bien, et il me fait des sourires, tout le temps. Il me regarde, il … » Le jeune se mit à rougir et Matthieu s'en trouva fortement amusé. « Tu crois que je dois aller le voir ? » Il hocha la tête. « Oui s'il te plaît, n'hésite pas. Mais n'oublie pas, mon grand, que tu dois faire attention. Je te connais, et je sais que tu as tendance à aller un peu trop vite et à faire confiance tout aussi rapidement … alors promets moi de faire attention, d'accord ? » « Oui ... »
Et il avait raison. Je suis sortit trois fois avec ce garçons. Il m'a trompé trois fois, je lui ai pardonné deux fois. Trop bon, trop con.

« Qu'est-ce que tu dessines ? » Demanda Théodore, un camarade de classe et un bon ami d'Alaska qui se penchait sur lui pour observer le dessin. Il fut fortement surpris de voir son visage apparaître sur la feuille blanche. « C'est … mais c'est moi ça ? » Alaska sourit doucement et hocha la tête. « Oui c'est toi. T'es beau hein ? Du moins je trouve cette photographie vraiment magnifique. » « En même temps c'était toi le photographe Alesk, elle ne peut être que réussie ! On remet ça quand tu veux d'ailleurs. » Le jeune photographe lui arracha un beau sourire avant de se concentrer de nouveau sur son œuvre. Aimant beaucoup la photographie, il était également passionné par le dessin et illustrait ses plus belles captures quand il en avait le temps. « Plus tard j'serais photographe professionnel tu verras. » Le brun avait toujours beaucoup apprécié parler d'avenir et il le faisait sans trop de difficultés. Bien qu'étant modeste, il croyait en ses capacités dans ce domaine.
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.

Paris, me voilà. Après une longue recherche, j'ai enfin trouvé un colocataire. Je vais vivre chez mon ex petit ami, Matthew. Garçon avec qui je m'entends tout aussi bien que quand nous étions en couple, il n'y a aucun problème à ce que nous vivions ensemble après. Parlant couramment français, la barrière de la langue n'est pas un problème. Une angoisse simplement, me perdre dans cette immense ville bien plus grande que Canterbury. Mais soit, pour mes passions je peux bien faire quelques efforts, j'entame donc des études d'arts visuels ; photographie et dessin. Puis, l'idée de rencontrer de nouvelles têtes m'excite fortement, en espérant ne pas trop me disputer avec Matt.
les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. DutWw





Dernière édition par Alaska A. Jenkins le Mar 24 Juil - 10:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 0:55

    JE TE BAAAAAAISE les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 583886846 j'suis trop contente moh.
    prends max, prends max, prends max, prends max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 0:59

J'crois que c'est la journée du 'j'te baise' pour Lucie. les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 277638789
Bon retour les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 1:01

ReBienvenue à la maison. moh
Trop contente de te compter à nouveau parmi nous.

Oublie pas de me réserver un lien paddawan. Arrow
Et bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 1:10

    azy, ouais j'vous baise tous today. les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 2684926262 les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 3:14

    Merci les gens. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 10:20

ReBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 12:04

yaaaaaaa re-bienv'nue chez toi les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 2684926262
bon courage pour c'nouveau perso qui promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 12:38

Mon coooooooooooooooooooeur moh
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 13:22

ReBienvenue moh
Bon courage pour ta fiche les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 16:33

bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 16:42

    azy, t'as pris max. moh les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 17:40

rebienv'nue, et j'tiens à dire qu'max est un bg d'fifou, c'un bon choix les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 18:44

    Maaaaaaarci. **
    Hadryin "Hades" S. Searl a écrit:
    Mon coooooooooooooooooooeur moh
    MOOOOOOOOOOOON ANGE ! love you babe. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 18:46

wesh meuf ; bien ou bien les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 2684926262
C'cool en fait d'te retrouver sur un fo' -j'pourrais reprendre le mode " dark " èé - bref ; bonne chance pour ta fiche & tout le tatouin & (re)Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 20:31

    DarkHanni. ** fouette moi. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 20:44

Alaska A. Jenkins a écrit:
    DarkHanni. ** fouette moi. Very Happy.

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 1304256332 tu kiff hein' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyDim 15 Juil - 22:37

r'bienvenue cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyLun 16 Juil - 17:36

    Marci. ** finalement, j'prends Vlad. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyLun 16 Juil - 18:15

Bienvenue les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyJeu 19 Juil - 0:04

    Merci. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyJeu 19 Juil - 12:03

re-bienvenuuuue. :heartt:
ton code n'est pas l'bon, j'te validerais dès que ce sera modifié. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyJeu 19 Juil - 12:53

    Ah ouais. Quelle idée de revenir et d'aller trop vite parce que j'aie déjà lu ce règlement. => j'm'en souviens maintenant en plus. XD. Je change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. EmptyJeu 19 Juil - 13:24



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


ben ouais j'sais pas comment t'as fait pour te tromper hein ! :o
n'hésite pas à t'inscrire à l'évent en cours. :heartt:

Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty
MessageSujet: Re: les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.   les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARIS PLAGE 2011 ϟ Les rois du monde.
» ☆ tout le monde veut devenir un cat (gautier - underco)
» MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥
» ALEXZ ㄨ Tout le monde à le droit au bonheur.
» GABRIEL ■ j'aime tout le monde sauf toi, toi, toi et toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-