► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: alone.   alone. EmptyVen 13 Juil - 23:38

SUTTON ROSE EVERDEEN

❝ seule le jour, seule la nuit ❞

ye m'aime, pas toi?

J'suis née à New York il y a 20 ans et on m'a appelé Rose Everdeen. Je suis d'origine américaine et brésilienne. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des 'un autre monde' et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Emma Stone et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

célibataire ⇝ a le sens de l'orientation ⇝ souffre de la dislexie ⇝ maladroite ⇝ jalouse ⇝ bordélique ⇝ est issue d'une famille d'aisée ⇝ a été pourrie gâtée jusqu'à ses 7 ans ⇝ ⇝ aime changer de couleur de cheveux ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ anonyme. Où avez vous connu OLLP ⇝ bazzart. Age ⇝ un âge. Présence sur le forum ⇝ sept sur sept, car vive les vacances. Votre avatar ⇝ emma jolie stone.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Emma Stone</b> ◈ Sutton R. Everdeen
Le code ⇝ ok by bloko.

Dernière édition par Sutton R. Everdeen le Dim 15 Juil - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptyVen 13 Juil - 23:38

❝ il était une fois ... ❞
my personnal diary

after waiting
❝ c'est par là la sortie? ❞

❝ 22 juillet 1990 ❞