► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: alone.   alone. EmptyVen 13 Juil - 23:38

SUTTON ROSE EVERDEEN

❝ seule le jour, seule la nuit ❞

ye m'aime, pas toi?

J'suis née à New York il y a 20 ans et on m'a appelé Rose Everdeen. Je suis d'origine américaine et brésilienne. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des 'un autre monde' et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Emma Stone et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

célibataire ⇝ a le sens de l'orientation ⇝ souffre de la dislexie ⇝ maladroite ⇝ jalouse ⇝ bordélique ⇝ est issue d'une famille d'aisée ⇝ a été pourrie gâtée jusqu'à ses 7 ans ⇝ ⇝ aime changer de couleur de cheveux ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ anonyme. Où avez vous connu OLLP ⇝ bazzart. Age ⇝ un âge. Présence sur le forum ⇝ sept sur sept, car vive les vacances. Votre avatar ⇝ emma jolie stone.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Emma Stone</b> ◈ Sutton R. Everdeen
Le code ⇝ ok by bloko.

Dernière édition par Sutton R. Everdeen le Dim 15 Juil - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptyVen 13 Juil - 23:38

❝ il était une fois ... ❞
my personnal diary

after waiting
❝ c'est par là la sortie? ❞

❝ 22 juillet 1990 ❞

Je n'avais pas compté les jours passés dans la grosse boule de loto qui ne pouvait être que le ventre de ma mère. Chaque jours je me sentais grossir et de moins en moins bouger de partout. J'étais aussi accrochée à une sorte de fil, un cordon dirai-je. Je peux le dire à présent... Je ne me suis pas tant amusée à rester enfermer seule, mais si... Quand j'y pense... Kathleen était à mes côtés, nous nous amusions bien à nous deux, mais j'avais l'impression que quelque fois, on faisait mal à maman. Bref, sa y est, j'avais passé neuf mois si long dans ce ventre, et j'avais hâte d'en sortir, et je ne savais pas encore quand je le pourrais. Ah, mais attendez? Je crois que c'est le moment ou jamais... Sautons Kathleen!

Je ne vais pas pouvoir dire quand, mais je me rappellerais toujours. Nous passions donc au bain, Kathleen et moi, et papa était en charge de nous laver nous deux et quiche est-il qu'il a cru que nous allions nous noyer... Enfin laissez tomber, c'est trèès dur à expliquer.

happy birthday, to you...
❝ 13 balais, ça va vite ❞

❝ 22 juillet 2004 ❞

Alors donc, vous savez déjà le principal, mes prénoms, mon nom, mon âge, enfin si vous avez calculez... Maintenant je vais vous parler de ma vie de tous les jours. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et j'attends à ma portée un gros cadeau, je suis une petite pourrie gâtée... Mais aujourd'hui n'est pas que le mien, c'est aussi celui de Kathleen. « Kat, tu crois qu'ils nous ont oublié? » Je regardais ma sœur avec de la peur dans les yeux. Papa et Maman devaient être arriver à cet heure là. Sachant qu'ils auraient du prendre une journée de repos pour notre anniversaire. Je regardais ma montre, mais en vain... Les heures passaient et je ne faisais qu'attendre que la porte s'ouvre grande. Ma sœur m'adressa un sourire peu paniqué, elle ne redoutait pas de nos parents contrairement à moi. « Ils viendront. » Je me retournai alors doucement vers la porte qui venait de s'ouvrir. "Noooooooooooooon, c'est pas vrai, ils sont venus?" pensai-je. J'adressai un sourire des plus magnifiques à Kathleen. Nos parents avaient des cadeaux pleins la main, de différentes tailles... Il en y avait plus de 10. Kathleen couru rejoindre nos parents pour leur faire des câlins et à mon tour, gênée, la rejoins. Elle n'hésita pas à demander si les cadeaux étaient pour nous. Les parents ont répondu que oui, et elle n'hésita pas non plus à ouvrir les siens. Je le regarda en souriant à mes parents et en prenant à mon tour les miens et en les ouvrants soigneusement. Dans ma main se trouvait un jolie appareil photo, un professionnel, un canon. Je ne voulais plus ouvrir les autres cadeaux, j'étais émerveiller par celui-ci. J'étais passionnée par l'informatique, et j'adorais prendre des photos, ce qui est toujours le cas. Je ne vous raconte pas ce qu'a eu ma sœur, elle était pourrie gâtée. J'avais décidée d'ouvrir mes autres cadeaux demain, le jour de mon arrivée en vacances.

préfa... préfin
❝ qui suis-je ❞

❝ 17 juillet 2012 ❞

J'ai raconté les choses les moins importantes, mon anniversaire puis ma naissance, c'est pour ça que je vais pouvoir, dans ce moment, vous dire qui je suis en entier. Donc je me répète, je m'appelle Rose Sutton Everdeen, Rose Everdeen, mais maintenant depuis 6 ans, on m'appelle Sutton, car c'est plus classe et je l'ai demandé. Actuellement j'ai 20 petits balais, vieille non? Ma sœur elle, c'est Abigail Kathleen Everdeen précisément, mais aujourd'hui Kathleen, oui, elle a voulu faire comme moi cette petite chipie. Elle a toujours été pourrie gâtée et en a demander contrairement à moi. On est née trois minutes après à New York, cette si grande ville... Mais il y a maintenant... 3 minutes que nous avions décidé de partir ensemble à Paris dans un appartement très grand. Ma vie n'est pas passionnante, à part que j'ai le sens de l'orientation, dans l'aéroport comme dans le métro, ou encore dans la gare. J'adore voyager, et il y a longtemps, j'ai découvert ma dislexie. Voilà voilà, bon benh je vous embrasse très fort, & have fun of life. KISS...

Dernière édition par Sutton R. Everdeen le Sam 21 Juil - 9:34, édité 5 fois
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptySam 14 Juil - 0:17

EMMA STONE * *
La femme de ma vie ; la plus belle de tous ♥️

Bienvenue parmi nous' moh
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptySam 14 Juil - 9:42

Haha, merci ♥
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptySam 14 Juil - 10:44

Bienvenue! Wink
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptySam 14 Juil - 11:17

(si t'es seule la nuit, t'peux squatter mon pieu. alone. 2684926262)
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptySam 14 Juil - 11:54

Merci Cameron!
Siem, xD, une prochaine fois car ce n'est pas le caractère de la jolie Sutton.
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptySam 14 Juil - 12:23

(c'vrai que c'pas le caractère de siem non plus Arrow)
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptySam 14 Juil - 12:34

Emma alone. 713858961 Bienvenue à Paris Razz
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptySam 14 Juil - 12:44

bienvenue :heartt:
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptySam 14 Juil - 13:41

Emma alone. 583886846
    J'te tiens compagnie quand tu veux, ma belle alone. 2684926262
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptySam 14 Juil - 21:00

emma magnifique stone. <3
bienvenue ma belle. :heartt:
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptyDim 15 Juil - 0:10

Et moi, j'te fais des bébés. Arrow

Bienvenue parmi nous ! Choix qui roxe avec la jolie Emma. moh
En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptyDim 15 Juil - 11:02

Merci à tous!

N. Aaron Parker a écrit:
Et moi, j'te fais des bébés. Arrow

Bienvenue parmi nous ! Choix qui roxe avec la jolie Emma. moh
En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptyDim 15 Juil - 12:08

STOOOOONE ! My gad j'l'aime c'te fille. alone. 2684926262
bienvenue
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptyDim 15 Juil - 13:26

Emma Emma Emma bave
Bienvenue parmi nous alone. 3846838978
J'te souhaite bon courage pour ta fiche moh
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptyDim 15 Juil - 22:42

waah, si tous les bébés qui devraient être faits l'étaient vraiment, tout l'forum serait parent. c'pas une trop mauvaise idée, remarque Arrow

bienvenue chaton. Razz
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptyDim 15 Juil - 22:47

merci <3
mdrr manech!
Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptyLun 16 Juil - 12:47

bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞

Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. alone. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. alone. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. alone. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie

Invité
Invité

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. EmptyLun 16 Juil - 15:44

Merci xD.
Contenu sponsorisé

alone. Empty
MessageSujet: Re: alone.   alone. Empty