► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime t'entendre jouer [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'aime t'entendre jouer [Riley] Empty
MessageSujet: J'aime t'entendre jouer [Riley]   J'aime t'entendre jouer [Riley] EmptyMar 5 Juil - 16:07

  • Parfois j'arrivais à redevenir l'ancienne Marie que j'étais avant d'avoir subi cette agression que personne ne savait, c'était mon lourd secret, celui qui m’avait fait devenir une personne odieuse avec mes proches, avec ceux que je connaissais avant. Mais j'avais trouvé comme une sorte de remède à ma rancœur que je pris l'habitude de revenir sans cesse en ce lieu qu'était ce bar musical ou certains venaient se produire accompagné d'une guitare, d'un violon parfois ou encore d'un piano ou seulement pour venir y pousser la chansonnette.

    Errant un soir par-là, pour me rendre à une fête dont on avait pris soin de m'inviter, je m'étais entendu à fredonner un air que je connaissais qui me parvenait aux oreilles, que je ne pus faire autrement que d'entrer, de m'installer confortablement à une table retirée puis d'écouter et de voir jouer ce jeune home à la chevelure blonde. Il avait une voix mélodieuse, un professionnalisme hors-pair que j'en avais apprécié chaque note, chaque son. J'avais commandé un jus de fruit exotique ne pouvant me faire servir de l'alcool n'ayant pas la majorité mais cela ne me gênait guère, je n'étais pas non plus une alcoolique. J’aimai boire en certaines occasions rien de plus. J'étais restée près de deux assise là à l'entendre jouer de la guitare puis je quittais les lieux plus sereine et rentrant chez moi me faisant appeler un taxi par raison de sécurité. Depuis je venais régulière ici pour lui et sa musique. Je ressortais toujours de cet endroit le sourire aux lèvres, me sentant apaisée. Que maintenant j'étais devenue une tête connue de cet endroit que le barman me salua à chaque fois, me gardait toujours la même table et me servait toujours la même boisson. J’étais dans ma bulle lors de ces instants pour la mélodie me berçais ou me réconfortais.

    Ce soir-là comme chaque jeudi, je m'étais rendus ici, la soirée passa, buvant quelques verres de ce nectar habituel qui était excellent d'ailleurs que la fin de la représentation arrivant, je me levais alla vers le comptoir du bar et réglais la note quand soudain je vis une tête non inconnue, enfin si je pus le dire ainsi, puisqu'il s'agissait de celui que je venais "voir" chaque même jour de la semaine.

    Bonsoir, dis-je m'apprêtant à quitter les lieux ...après avoir tendu un billet de 20 Euro au barman.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime t'entendre jouer [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux jouer? On va jouer! - Gabrielle
» (f) talulah riley ▲ we are the same
» Brooke Riley Wells
» Brooke Riley Wells || Links
» Cloé A. Vanderosieren ⇝ Si tu veux, on va jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-