► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  Empty
MessageSujet: (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.    (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  EmptySam 7 Juil - 19:47


Sedlecina Imogène Rosenbach

❝ Call me a slut, call me a whore. Call me annoying, call me a bore. Call me whatever the hell you adore, cause I don't care anymore. ❞



J'suis né(e) à Paris il y a 17 ans et on m'a appelé I. Sedlecina Rosenbach. Je suis d'origine française et allemande par mon grand-père. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante aux Beaux-Arts. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel ou bisexuelle (au choix), j'suis également célibataire, libertine (au choix) et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Timcanpy Rosenbach j'dirais que c'est mon putain de frère.

avatar : Skye Stracke
négociable : oui non
Biographie


× fille d'une caissière et d'un bureaucrate, n'a pas une vie particulièrement aisée mais pas non plus pauvre.
× a toujours été dans l'ombre de son frère, qui étant malade a toujours accaparé toute l'attention.
× a donc essayé d'attirer les regards de sa famille en étant en décadence totale, a perdu sa virginité à quinze ans, a commencé à fumer à cet âge aussi, commence aussi à se droguer et n'hésiterais pas à se prostituer pour avoir sa dose.
× est intelligente et a sauté une classe, mais est une nouvelle fois dans l'ombre de son frère qui est surdoué.
× étudie aux Beaux-Arts et a hésité à faire un projet sur les TCA, en perdant énormément de poids et en le regagnant ensuite. Elle s'est ensuite rendue compte que c'était une mauvaise idée, et que ça n'était pas de cette façon qu'elle attirerait l'attention de ses parents.
× même si son frère n'est plus à la maison, sa mère continue d'en parler à tous les repas, ce qui a le don de l'énerver.
× peut devenir complètement hystérique si elle n'a pas ce qu'elle veut (exemple (a)). Est capricieuse, veut monopoliser l'attention, pourrie gâtée, peste, populaire, vulgaire, mesquine, superficielle.
× au fond, est juste une enfant en manque d'affection, elle est beaucoup plus fragile qu'elle ne veut le montrer et il peut lui arriver de pleurer dans sa chambre, ce qu'elle ne montrera jamais aux autres.
× rêve de devenir célèbre.
× voue une -soit disante- haine réciproque à son frère, ils font tout pour se faire chier mutuellement. Bien qu'au fond ils restent de la même famille et si quelque chose arrivait à l'autre, le deuxième serait forcément là pour l'aider.


Timcanpy Rosenbach

❝ You're probably naked under all those clothes. You slut. ❞

J'en ai marre, marre de ce Tim de merde. Tim par ci, Tim par là, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de lui ! Regardez-moi, intéressez-vous à moi ! Il faut que je fasse quoi pour attirer votre attention ? J'ai déjà tout fait pour que vous vous intéressiez plus à moi qu'à lui. Toi maman, tu dis que depuis qu'il est parti de chez nous, tu respires enfin. Alors pourquoi tu en parles encore tout le temps ? Pourquoi tu compares ce que je fais à ce qu'il a déjà fait ? Quand je suis arrivée l'autre jour avec un tatouage en bas du dos, la seule chose que tu as trouvé à me dire c'est « Attention Sedlecina, c'est à cause d'un tatouage qu'on a fait partir Tim d'ici ! ». Mais c'est quoi cette menace, c'est quoi cette menace de merde putain ? Je suis pas mon frère, d'accord moi je suis pas malade, moi je suis pas aussi brillante, mais bordel, c'est pas moi qu'arrive pas à garder des potes plus d'une semaine tellement je suis conne ! J'ai toujours été adorable avec vous quand j'étais gosse, mais y en avait toujours que pour lui, lui à l'hôpital, lui se faisant opérer, lui qui a besoin de thérapies post-greffe, et moi dans tout ça ? Je suis où moi ? Vous me trouvez pitoyable d'être énervée contre un mec qui va crever des dizaines d'années avant moi, vous trouvez que ma jalousie est malsaine ? Mais c'est à cause de quoi, tout ça ? Vous pensez que c'est à cause de qui, que ma première fois s'est passée à l'arrière d'une voiture, que j'ai déjà fait plus d'un comas éthylique et d'une overdose, que je couche dans les toilettes de l'école, alors que j'ai que dix-sept ans ? Mais c'est à cause de vous, bordel, de vous ! Regardez-moi, moi et moi, j'en ai marre de toi maman, de toi papa, de lui, de tout de monde dans cette maison de merde ! Je suis à deux doigts de m'énerver, à deux doigts.





Dernière édition par Timcanpy Rosenbach le Sam 7 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  Empty
MessageSujet: Re: (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.    (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  EmptySam 7 Juil - 19:47


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️

Les petites exigences : Yooo (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  891098728, tout d'abord, merciiii d'avoir lu mon PV -ou pas d'ailleurs (a)- ou du moins de vous y intéresser un minimum (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  3846838978 Si vous désirez le prendre, j'aimerais juste que vous soyez actif naturellement (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  2684926262 Pour ce qui est du niveau, je n'ai pas de demande précise : la qualité est préférable à la quantité. Et aussi je suis assez à cheval sur les fautes, donc s'il y en a à tous les mots... (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  426192085

Prénom et avatar : Le prénom peut être changé. J'adore par dessus tout les prénoms originaux, mais je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde, alors vous pouvez toujours faire à votre guise. Mais si je pouvais en être informée avant, ça serait top (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  3846838978 Pour l'avatar, il est négociable (même si j'adore vraiment Skye) mais il faut de même me contacter avant (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  3846838978

Et pour la fin (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  3846838978 : Autre chose ? J'adulerai à vie la personne qui prendra ce PV, je lui donnerai mon tamagoshi et j'lui achèterai pleins de guimauve et une place dans mon armoire ikéa pour faire des bébés chaaats (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  1743600346 (et n'hésitez pas à MPotter pour des renseignements, je ne vous mordrai pas, promis (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  891098728)


Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  Empty
MessageSujet: Re: (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.    (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  EmptyVen 13 Juil - 20:49

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  Empty
MessageSujet: Re: (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.    (f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) skye stracke ϟ everybody has fights with their sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dexter ϟ « Give it up for the long nights and all those terrible fights »
» Skye-Leslie ღ C'est toi le titre !
» (F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever.
» Skye-leslie Olina Wild
» (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-