► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

COMME des FUCKDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

COMME des FUCKDOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:07

merci, et j'suis opé' quand tu veux, où tu veux, quand tu peux COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:24

azy Twag t'vas arrêter d'nous faire bander à chaque nouveau perso' ! COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262 allez j'te dis quand même que j't'aime parc'que bon. et ton jamz j'le kiffe déjà tavu, il m'a l'air gue-din
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:29

un jour p'têt, j'arrêterai, mais j'suis sûr qu'tu kiffes, fais pas genre COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262 haha, merci, et tékass, ça va être un fifou l'jamz :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:32

oué dans l'fond j'suis fan COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262 j'n'en doute pas, j'ai hâte de l'voir en action l'ptit. 'tain vous tous, vous m'donnez trop envie d'me faire un DC, en plus j'ai déjà des idées itou.. damn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:39

j'kiffe avoir des fans, t'sais COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262 non mais, t'sais qu'pour l'coup, c'sarah qui m'a l'plus donné envie d'changer d'perso', vu qu'de toutes manières j'arrivait plus à quedal avec lui COMME des FUCKDOWN - Page 2 277638789 mais azy, n'résiste plus, fais un dc Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:02

Bienvenue à Paris, beau gosse Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:06

ce s'rait plutôt rebienv'nue, mais merci COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:17

ReBienvenue sexy monsieur. COMME des FUCKDOWN - Page 2 239769179
Bon courage pour ta fichounette ! O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:20

merci, sexy superman monsieur COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:22

ahah m'sieur l'famous. COMME des FUCKDOWN - Page 2 2732560352 oué sarah c'la reine des dc. mais c'cool parce que jor' vous avez toujours des tonnes d'idées et tout, c'classe. ee azy j'sens qu'vais pas résister longtemps moi. mais faut qu'je sois sure d'mon perso..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:25

haha, ça m'plait bien ça, m'sieur famous, c'classieux COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262 la reine des dc, ça va bien, j'trouve COMME des FUCKDOWN - Page 2 277638789 ha non, j'ai pas toujours des tonnes d'idées, faut pas croire, j'me suis juste pris la tête, pendant pas mal d'temps d'ailleurs, j'prévois à l'avance t'sais Arrow bah azy, s'tu veux, on s'trouve un phat lien, qu'ton dc soit pas forever alone pour la fiche COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:55

oué tavu, j'suis trop forte pour trouver des phat surnoms toussa. COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262 oué j'comprend, c'pratique d'prévoir à l'avance, au moins tu sais où tu vas. ahah. mais tes persos ils envoient du louuurd à chaque fois jor', j'suis sur le cul. COMME des FUCKDOWN - Page 2 3041377103 azy c'est une phaat idée ça ! j'suis pour. bon faut que j'paufine un peu c'que j'veux en faire d'mon perso. parc'que pour l'instant, j'ai un peu l'impression qu'mon idée c'est genre trop gros, jor' un peu out of nowhere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:22

ouai, ouai j'vois ça, tékass COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262 bah, disons qu'je m'connais, et qu'vu qu'j'suis une éternelle insatisfaite, j'mets toujours longtemps à faire ma fiche, quoi, donc j'prévois. en général j'la commence avant d'la poster, aussi, ça m'aider COMME des FUCKDOWN - Page 2 277638789 han, tu m'fais vachement plaisir, sérieux, j'trouve qu'le jamz est trop...normal, limite, j'vais rajouter un aut' truc, 'fin on verra ça dans l'histoire, que j'dois trouver l'courage d'faire COMME des FUCKDOWN - Page 2 277638789 mais ouai, dès qu't'as des idées, rien qu'pour ton perso', tu sais où m'trouver COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:09

bah mon cochon, tébin beau toi COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262 tronche de consanguin. COMME des FUCKDOWN - Page 2 277638789
btw rebienvenue ici ptit chat trop swagg et bonne chance Arrow
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:25

bienvenue parmi nous. :heartt:
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:02

j'sais, j'ai l'habitude qu'on me l'dise COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262 mais azy, raciste des consanguins, t'sais. c'même pas moi, en plus. "ptit chat trop swagg", hell yeah, j'kiffe c'surnom. han, ella, c'pas bienvenue, c'rebienvenue COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:17

Bienvenue *o*, réserve moi un lien *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:03

merci, et bien sûr, j'te réserve ça bien au chaud COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:00

bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞

Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. COMME des FUCKDOWN - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. COMME des FUCKDOWN - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. COMME des FUCKDOWN - Page 2 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko Glagla, Albane & Llywelyn
hystérie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:25

merci sexy fanny COMME des FUCKDOWN - Page 2 2684926262 (j'te fais même une rime, ta'hu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN - Page 2 Empty

COMME des FUCKDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2