|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Ven 29 Juin - 9:24 | |
| azy Twag t'vas arrêter d'nous faire bander à chaque nouveau perso' ! allez j'te dis quand même que j't'aime parc'que bon. et ton jamz j'le kiffe déjà tavu, il m'a l'air gue-din |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Ven 29 Juin - 9:32 | |
| oué dans l'fond j'suis fan j'n'en doute pas, j'ai hâte de l'voir en action l'ptit. 'tain vous tous, vous m'donnez trop envie d'me faire un DC, en plus j'ai déjà des idées itou.. damn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Ven 29 Juin - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Ven 29 Juin - 10:02 | |
| Bienvenue à Paris, beau gosse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Ven 29 Juin - 11:22 | |
| ahah m'sieur l'famous. oué sarah c'la reine des dc. mais c'cool parce que jor' vous avez toujours des tonnes d'idées et tout, c'classe. ee azy j'sens qu'vais pas résister longtemps moi. mais faut qu'je sois sure d'mon perso.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Ven 29 Juin - 11:25 | |
| haha, ça m'plait bien ça, m'sieur famous, c'classieux la reine des dc, ça va bien, j'trouve ha non, j'ai pas toujours des tonnes d'idées, faut pas croire, j'me suis juste pris la tête, pendant pas mal d'temps d'ailleurs, j'prévois à l'avance t'sais bah azy, s'tu veux, on s'trouve un phat lien, qu'ton dc soit pas forever alone pour la fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Ven 29 Juin - 11:55 | |
| oué tavu, j'suis trop forte pour trouver des phat surnoms toussa. oué j'comprend, c'pratique d'prévoir à l'avance, au moins tu sais où tu vas. ahah. mais tes persos ils envoient du louuurd à chaque fois jor', j'suis sur le cul. azy c'est une phaat idée ça ! j'suis pour. bon faut que j'paufine un peu c'que j'veux en faire d'mon perso. parc'que pour l'instant, j'ai un peu l'impression qu'mon idée c'est genre trop gros, jor' un peu out of nowhere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Ven 29 Juin - 12:22 | |
| ouai, ouai j'vois ça, tékass bah, disons qu'je m'connais, et qu'vu qu'j'suis une éternelle insatisfaite, j'mets toujours longtemps à faire ma fiche, quoi, donc j'prévois. en général j'la commence avant d'la poster, aussi, ça m'aider han, tu m'fais vachement plaisir, sérieux, j'trouve qu'le jamz est trop...normal, limite, j'vais rajouter un aut' truc, 'fin on verra ça dans l'histoire, que j'dois trouver l'courage d'faire mais ouai, dès qu't'as des idées, rien qu'pour ton perso', tu sais où m'trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Sam 30 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Dim 1 Juil - 20:25 | |
| bienvenue parmi nous. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mer 4 Juil - 11:17 | |
| Bienvenue *o*, réserve moi un lien *-* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Ven 6 Juil - 12:00 | |
|
bienvenue sur ollp ❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞ Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko Glagla, Albane & Llywelyn |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN | |
| |
|
| |
|