► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 When I love you, I can help you [Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

When I love you, I can help you [Ella] Empty
MessageSujet: When I love you, I can help you [Ella]   When I love you, I can help you [Ella] EmptySam 23 Juin - 19:04

    Je n’étais pas le genre à bluffé, mais il fallait absolument que je vienne chercher Ella dans la voiture parfaite. J’avais pris la Chevrolet modèle unique que m’avait offert mon père. Elle venait de passer sa dernière épreuve de BAC, et moi, je sentais dans mon fort intérieur que j’avais plusieurs questions à lui poser… J’aimais beaucoup Ella, et je ne supportais pas très bien le fait de la voir souffrir, cela me démoralisait. Ce n’était pas son BAC qui la tracassait, mais plutôt la mort du père de son enfant. J’étais prêt à tout pour elle, elle aimait cet homme, et je ne pouvais pas savoir à quel point elle souffrait, je voulais lui proposer de l’aider à garder son enfant. De l’argent, j’en avais assez pour ça. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète, je voulais qu’elle soit bien de la tête, et qu’elle profite à deux cent pour cent de la vie qui lui était offerte. Sur la route du lycée Victor Hugo, je pensais aux choses que j’allais lui dire, comment j’allais aborder le sujet, peut être allait elle-même le faire, cela me faciliterais beaucoup la tâche. Je garais ma voiture, et j’attendais un peu, dans l’espoir de la voir sortir. En vain. Je décidais de lui envoyer un texto, beaucoup plus simple. Mon BlackBerry se trouvait dans la poche arrière de mon pantalon, je me débattis contre moi-même pour essayer de le prendre :
    Ella, tu as finis ? Je suis au parking je t’attends… Dépêches toi
    Un BBM rapide, je me demandais encore comment j’allais lui parler, j’essayais de me faire des scénarios dans la tête, mais je n’y arrivais point. Trouver les mots pour ne pas la blesser, pour ne pas paraître con, et pour ne pas qu’elle pense qu’elle me fait pitié. Je me sentais vraiment craquer, je crois qu’elle sait mes intentions, qu’elle sait que je veux l’aider à s’occuper de son bébé. Que je voulais lui être d’une grande aide, mais peut être n’allait elle pas accepter mon aide ? Il fallait vraiment que j’arrête de réfléchir autant, elle allait venir, nous allions en parler comme des adultes responsables, mais pas trop… Et tout allait s’arranger. Il fallait que je pense positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

When I love you, I can help you [Ella] Empty
MessageSujet: Re: When I love you, I can help you [Ella]   When I love you, I can help you [Ella] EmptySam 7 Juil - 15:31

Je ne sais pas, je me sens comme une loque humaine incapable de faire quelques choses de bien depuis plusieurs jours. Je me lève chaque matin avec une boule au ventre à me tordre de douleur, à ne plus rien ressentir sauf un vide intérieur si profond que j'ai la sensation qu'il m'emporte vers la mort. Je continue de vivre pour une seule personne, un seul petit être qui ne peut continuer seul, mes bras enlaçant tendrement mon fils alors qu'il boit tranquillement son biberon niché contre moi. Mon regard se posa sur l'horloge du salon alors que je réalisais que je devais être au lycée dans une demi heure. Ce n'est pas ce que j'avais imaginé, ma dernière année de lycée, le baccalauréat, j'avais secrètement espérait pouvoir être une lycéenne comme les autres, je voulais des copines avec qui je partagerais tellement de chose qu'un simple regard suffirait pour exprimer notre complicité, je voulais un petit ami gentil quelqu'un d'assez simple et de tranquille pour comprendre mes besoins, je voulais une famille capable de revenir vers moi et de m'offrir ce dont j'avais besoin, j'voulais une vie ordinaire, quelques choses de calme, de simple et de posé. Et au finale j’obtenais des larmes chaque jour, un cœur si brisé qu'on aurait pu le comparé à un miroir tombé sur le sol en milles morceaux et une peur au ventre si forte que j'étais tétanisé à la simple idée d'être seule dans cet immense appartement. Je fermais les yeux en serrant Jonah contre moi, j'avais besoin de lui, tellement besoin de ce petit bout et de ces mains frôlant les miennes et son petit sourire me rassurant dans les moments les plus faibles. Je fini de sortir déposant Jonah chez mon père me refusant de la confier à qui que ce soit, il me souhaite une sorte de bonne chance habituel avant de monter dans le bus me laissant aller jusqu'au lycée. Les murs du lycée se dessine devant moi et je soupire n'ayant aucun courage d'aller prendre un crayon et de rédiger des choses pour ce bac; je n'en veux plus, mais ambitions n'existent plus et je n'ai envie de rien du tout et surtout pas de ça. Quatre heures de philosophie me semble interminable et quand je passe la porte de la salle je sens une sorte de bouffé d'air me gagné, c'est dur de se sentir oppressé par quelques choses dont on ignore l’existence totale. Je regarde mon téléphone et je vois un message de Johan, j'approche de sa voiture calmement avant de monter dedans " Salut " je ferme la porte en m'attachant. Je pose mon sac sur le sol de la voiture avant de le regarder dans les yeux, un regard vide ayant perdu son étincelle et ce petit truc qui fait que certains disent que je suis unique " Ne demande pas s'il te plait " je n'ai pas envie qu'il me pose une centaine de question sur le bac ou sur ma santé ou je ne sais quoi. J'allume doucement la radio en m'installant doucement dans ma voiture, je me sens perdue et incapable de penser à quelques choses de positif, je ne pense qu'à son sourire et à sa façon de me serrer dans ces bras " Tu peux me ramener ? J'ai pas envie de sortir, j'veux aller me coucher " j'annule sans aucun doute ce qu'il avait pu prévoir mais je veux juste me coucher pendant des heures et peut être ne plus me réveiller mais je n'ai pas le droit, être forte, je soupire " Tu as déjà eu le cœur brisé Johan ? " je le regarde dans les yeux plongeant mon regard dans le sien pendant de longues secondes espérant qu'il me donne la solution dont j'ai besoin pour vivre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
 

When I love you, I can help you [Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sucker love is heaven sent . Ϟ Jéricho & Ella
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby
» love is love, no matter straight or what (niallàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-